Le 23 mai 2025 à 16:03:00 :
Bah voyons
??
Très belle progression félicitations clé
Le sport c’est la vie !
Le 23 mai 2025 à 16:03:25 :
Très belle progression félicitations cléLe sport c’est la vie !
Merci khey, j'aimerais vraiment réussir à faire sortir le 6-pack mais j'y arrive pas j'essaye de sécher mais avec mon passé de gros lard + ma passion pour la bouffe c'est tellement dur
joli !
du coup tu chope sur GrindR ?
Le 23 mai 2025 à 16:13:36 :
Le 23 mai 2025 à 16:08:46 :
Et t'es toujours un gamin complexé au point de te raser.![]()
C'est moche les poils de 3m sur le torse, tu aimerais que ta femme se laisse pousser les poils sous les bras ? Pour moi c'est un peu pareil avec un homme gorille, c'est dégueu
Perso si je me rase le torse ma copine me tue.
Elle adore ça.
Le 23 mai 2025 à 16:35:14 :
GG khey, je suis actuellement comme sur ta 1ere photo (j'ai quand même une copine en dépit de) je suis encore inscrit à la salle mais j'y vais plus depuis des mois, pas le mental et vraiment j'suis pas sportif, vraiment pas motivé a me buter à la salle et sans mental ca sert à rien d'allez à la salle, par contre 0 difficulté pour la bouffe, mais bon même manger sainement ca coute une couille + les 40 conseils de diète différents par personne au final tu sais pas quoi mange, alors que je pourrais manger brocolis/poulet tous les jours ca me gênerai pas.
Moi j'ai commencé en homegym pendant 2 ans, ça fait qu'un an que je vais à la salle car je commençais à etre limité
JvArchive compagnon