Le 29 mai 2025 à 00:20:25 :
Le 29 mai 2025 à 00:17:48 :
C'est un amendement dans la loi simplification qui est accepté si je comprends bien ?
Si c'est ça, très bien, mais la loi sera-t-elle votée au final ?Ça a été voté
Maintenant faut que ça aille au Sénat, puis retour à l'Assemblée au cas où
![]()
L'amendement est voté oui. J'ai bien compris. Mais c'est un amendement DANS UNE LOI en DISCUSSION qui elle n'est pas encore votée.
C'est juste une étape de plus pour l'instant, on est pas encore sorti des ronces parce que si la loi ne plait pas pour X ou Y raison, ça sera caduc
Le 29 mai 2025 à 00:22:19 AttackerFois a écrit :
Attendez le RN et LFI ont voté ensemble contre les ZFE je rêve pas ?
LFI est allié aux escrolows dans le NFP.
Honnêtement, même LFI devait se sentir obligé d'abroger le truc, sinon l'arnaque sociale intégrale se voyait trop
![]()
Le PS et les verts on voté contre la suppression.
Le 29 mai 2025 à 00:22:41 PenisDeBorne a écrit :
C'est un amendement dans la loi simplification qui est accepté si je comprends bien ?
![]()
L'amendement est voté oui. J'ai bien compris. Mais c'est un amendement DANS UNE LOI en DISCUSSION qui elle n'est pas encore votée.
C'est juste une étape de plus pour l'instant, on est pas encore sorti des ronces parce que si la loi ne plait pas pour X ou Y raison, ça sera caduc
Sans oublier le conseil constitutionnel
Mais c'est déjà une bataille de gagnée
Le 29 mai 2025 à 00:22:41 :
![]()
La loi peut être révisé pour enlever ou modifier des amendements, c’est ça la majorité du temps il me semble ? L’important c’est que l’assemble s’est mise d’accord sur ce point
Le 29 mai 2025 à 00:25:12 :
Le RN qui a certainement vote contre juste pour faire opposition a Macron.
Toujours aucune coherence ideologique.
Pour le coup la droite comme la gauche étaient contre
Les politiciens déconnectés de la réalité qui râlent
On a pas tous voiture de fonction avec chauffeur
Le 29 mai 2025 à 00:22:41 :
![]()
Non, le screen montre le texte de loi dans son ensemble, qui a été voté ce soir
Le 29 mai 2025 à 00:20:18 :
Le 29 mai 2025 à 00:18:36 :
Nos parlementaires sont au courant qu'on subit de plein fouet les conséquences du réchauffement climatique ou comment ça se passe ?Les ZFE sont une mesure de santé publique, pas une mesure contre le réchauffement climatique.
Si c'était contre le réchauffement climatique, les v8 essence tout neufs qui consomment 20 litres pour 100km seraient interdits aussi, c'est pas le cas
Tkt khey, moi aussi je croyais que c'était pour lutter contre le réchauffement
C'était de toute façon foireux leur système , ils voulaient interdire les particules fines des vieux diesels tout en oubliant qu'une grosse partie d'entre elles sont émises par les freinages des gros pneus des SUV hybrides de deux tonnes des bobos urbains.
Le 29 mai 2025 à 00:23:13 :
Le 29 mai 2025 à 00:22:19 AttackerFois a écrit :
Attendez le RN et LFI ont voté ensemble contre les ZFE je rêve pas ?
LFI est allié aux escrolows dans le NFP.
Honnêtement, même LFI devait se sentir obligé d'abroger le truc, sinon l'arnaque sociale intégrale se voyait trop
![]()
Le PS et les verts ont voté contre la suppression.
Exa exa.
El famoso "union de la gauche" qui est pour les classes populaires isse.
La moitié des parlementaires du NOUVEAU FRONT POPULAIRE (lolilol) qui sont prêts à t'empêcher de rouler pour ton bien
Le 29 mai 2025 à 00:08:33 :
C'est une directive européenne à la base, ils vont bien trouver un moyen de nous la refoutre dans quelque temps, bordel absolument toutes les merdes qui te pourrissent la vie quotidienne viennent de l'UE.
Là je viens de remplacer mon smartphone et y'a même pas un putain de chargeur fourni avec.![]()
JvArchive compagnon