Le 01 juin 2025 à 09:40:57 :
mec mais ...t'es une ordure nan ?
sans offense hein, mais c'est quoi ce manque d'empathie de pas checker si le pnj est mort ou pas ?
Perso je touche pas à un clodo mort par terre, je veux pas choper des maladies
![]()
Mais khey tu le pousses un peu du pied et tu vérifies si il a besoin que t'appelle les secours
Vous êtes dégueulasses putain
sans offense hein, mais c'est quoi ce manque d'empathie de pas checker si le pnj est mort ou pas ?
![]()
On parle d'un être humain, rien n'est acquis ça pourrait être toi à sa place d'ailleurs je te souhaite de vivre ça un jour.
Le 01 juin 2025 à 09:43:48 :
![]()
On parle d'un être humain, rien n'est acquis ça pourrait être toi à sa place d'ailleurs je te souhaite de vivre ça un jour.
Perso jamais je pourrais rentrer chez moi sans avoir checker le type
Hors de question
C'est un truc de psychopathe de passer sans rien faire
les réponses de ce topic sont vraiment choquantes.
j'ai lu des messages du style "bah s'il est déjà mort j'pouvais rien faire" et d'autres messages où l'auteur acceptait sans vergogne la mort du gars qu'il a croisé.
on en est vraiment rendus là en France ? ===> Vous arrivez sans sourciller à imaginer la mort de quelqu'un, que vous avez croisé qui + est, et que vous auriez pu sauver (voire même : "deviez" car assistance à personne en danger) ???? Vous assimilez la survenue de la mort de quelqu'un à un simple événement sans aucune gravité ???????????????????????
et l'autre teubé qui dit "faut que tout le monde soit responsable, on ne peut s'occuper de tout le monde sinon on n'a pas fini"...............
Vraiment vous êtes devenus des tarés, j'espère que les gens en-dehors de jvc ne sont pas comme vous.
c'est pas normal du tout, vous vous êtes déshumanisés hein.
La mort de quelqu'un, et encore plus qu'on a croisé, c'est pas un simple événement comme constater qu'un café est devenu froid hein
C'est censé vous choquer, vous révulser, vous traumatiser, vous faire pleurer, vous faire culpabiliser de ne pas être allé l'aider. Vous n'êtes PAS censé raconter ça en mode "olol j'ai croisé qlq que j'ai pas sauvé il est p'tet déjà mort mais bon c'est la vie passons à autre chose mdr"
vous me répugnez.
Le 01 juin 2025 à 09:46:39 :
Le mec qui veut jouer au gentil plein de compassion mais qui en même temps me souhaite de vivre la même chose
![]()
Un ou deux jour à la rue te ferait du bien oui. Histoire de te remettre les idées en place, les clodos eux c'est bien plus long
Le 01 juin 2025 à 09:47:15 :
![]()
Hors de question
C'est un truc de psychopathe de passer sans rien faire
this et les réponses de ce topic aussi
jvc c'est vraiment un repère de gens bizarres et de chofa d'extrême droite ça dégoûte
perso je traîne toujours ici parce que je connais aucun bon forum
Le 01 juin 2025 à 09:48:42 :
Hors de question
C'est un truc de psychopathe de passer sans rien faireMême si tu le réveilles, dans 24h il sera de nouveau par terre dans la même position, pas envie de salir mes chaussures pour ça
![]()
c'est pas normal d'écrire ce genre de messages.
soit t'es un énième taré de jvc et tu DOIS aller consulter un psy khey, genre vraiment, ça se soigne et je ne dis pas ça pour te dénigrer, tu as besoin de soins si tu en arrives à penser des choses comme ça khey ! au moins va consulter ton médecin généraliste.
ou alors tu trolles et c'est de bien mauvais goût
Le 01 juin 2025 à 09:48:23 :
j'ai lu des messages du style "bah s'il est déjà mort j'pouvais rien faire" et d'autres messages où l'auteur acceptait sans vergogne la mort du gars qu'il a croisé.on en est vraiment rendus là en France ? ===> Vous arrivez sans sourciller à imaginer la mort de quelqu'un, que vous avez croisé qui + est, et que vous auriez pu sauver (voire même : "deviez" car assistance à personne en danger) ???? Vous assimilez la survenue de la mort de quelqu'un à un simple événement sans aucune gravité ???????????????????????
et l'autre teubé qui dit "faut que tout le monde soit responsable, on ne peut s'occuper de tout le monde sinon on n'a pas fini"...............
Vraiment vous êtes devenus des tarés, j'espère que les gens en-dehors de jvc ne sont pas comme vous.
c'est pas normal du tout, vous vous êtes déshumanisés hein.La mort de quelqu'un, et encore plus qu'on a croisé, c'est pas un simple événement comme constater qu'un café est devenu froid hein
![]()
![]()
C'est censé vous choquer, vous révulser, vous traumatiser, vous faire pleurer, vous faire culpabiliser de ne pas être allé l'aider. Vous n'êtes PAS censé raconter ça en mode "olol j'ai croisé qlq que j'ai pas sauvé il est p'tet déjà mort mais bon c'est la vie passons à autre chose mdr"
vous me répugnez.
C'est pour ça que je doute de la véracité du topic
J'ose espérer que l'auteur invente une vie mais bon
Le 01 juin 2025 à 09:49:58 :
![]()
Hors de question
C'est un truc de psychopathe de passer sans rien fairethis et les réponses de ce topic aussi
jvc c'est vraiment un repère de gens bizarres et de chofa d'extrême droite ça dégoûte
Perso je traine ici juste pour voir les sujets d'actu en direct et pour esayer de faire prendre un peu de recul au droitardés parfois
Le 01 juin 2025 à 09:51:15 :
Le 01 juin 2025 à 09:48:42 :
Hors de question
C'est un truc de psychopathe de passer sans rien faireMême si tu le réveilles, dans 24h il sera de nouveau par terre dans la même position, pas envie de salir mes chaussures pour ça
![]()
c'est pas normal d'écrire ce genre de messages.
soit t'es un énième taré de jvc et tu DOIS aller consulter un psy khey, genre vraiment, ça se soigne et je ne dis pas ça pour te dénigrer, tu as besoin de soins si tu en arrives à penser des choses comme ça khey ! au moins va consulter ton médecin généraliste.ou alors tu trolles et c'est de bien mauvais goût
Le 01 juin 2025 à 09:49:58 :
![]()
Hors de question
C'est un truc de psychopathe de passer sans rien fairethis et les réponses de ce topic aussi
Il faut toujours que les gauchistes de ton genre ramène tout à la politique.
T’es sur le 18-25 ici le fragile , on troll beaucoup. Va sur le forum de la lfi ou du PCF.
Le 01 juin 2025 à 09:48:23 :
j'ai lu des messages du style "bah s'il est déjà mort j'pouvais rien faire" et d'autres messages où l'auteur acceptait sans vergogne la mort du gars qu'il a croisé.on en est vraiment rendus là en France ? ===> Vous arrivez sans sourciller à imaginer la mort de quelqu'un, que vous avez croisé qui + est, et que vous auriez pu sauver (voire même : "deviez" car assistance à personne en danger) ???? Vous assimilez la survenue de la mort de quelqu'un à un simple événement sans aucune gravité ???????????????????????
c'est pas normal du tout, vous vous êtes déshumanisés hein.La mort de quelqu'un, et encore plus qu'on a croisé, c'est pas un simple événement comme constater qu'un café est devenu froid hein
![]()
![]()
vous me répugnez.
Khey ca t es jamais arrivé de croiser un mec au sol qui a l air inerte? Moi ca m est arrivé une dizaine de fois , bah chaque fois tu te dis que ca a 99% de chance d etre un clodo qui dort quoi . Si je suis une psychopathe alors absolument tous les gens qui l ont croisé ce soir là sont des psychopathes . Je me dis que les chances pour que le mec soit reellement mort sont trop minimes pour prendre ca au serieux , mais je trouve ca juste étrange quoi . Je sais pertinement que l'immense majorité des gens quand ils voient ca ne prennent meme pas le temps de ne serait ce que s arreter .
Javoue que j'avais peur de le reveiller et de le deranger dans son sommeil pour rien quoi , de maniere un peu pragmatique et froide jme dis soit le mec est mort et du coup la marechaussée va le ramasser dans les heures qui suivent , soit il est vivant , ce qui est largement le plus probable , et je lemmerde pour rien dans son sommeil . Un mec en train d agoniser ca bouge , ca fait quelque chose , du bruit ou quoi arretez de me parler de non assistance à personne en danger pour ca
JvArchive compagnon