Topic de -henriette7 :

J'ai croisé un mec par terre , 3h après je suis revenu il était a la même place

A velo, vers 4h du mat en longeant la Seine j'ai croisé un mec par terre allongé qui bougeait pas , visage contre le sol.
Deja j étais interloqué pcq il était parfaitement immobile. Je reviens à 7h il est exactement a la même place il a pas bouge d un pouce

J'ai pas osé le réveiller putain, a l allee je lui avait envoyé un maigre " tu dors? " tes mort?" Mais sans trop de conviction parce que si il était pas mort ( il avait l'air vraiment mort) j avais peur de sa réaction au réveil.

Puis jme suis rassuré en me disant qu il dormait sûrement parce qu il était au dessus d une plaque d aération sûrement pour se réchauffer ,donc que c'était pas un hasard mais la je viens de capter qu il a fait 25 degrés pendant toute la nuit putain

Oui il devait dormir , tu as bien fait de la laisser comme ça clé :oui:
Il est sur le quai d Austerlitz en direction du Jardin des Plantes pour ceux qui veulent vérifier si il est toujours la bas
Retourne y et appelle la police

Le 01 juin 2025 à 07:50:24 :
Retourne y et appelle la police

Ho la flemme

Signal gouv pour non assistance à personne en danger :)

mec mais ...t'es une ordure nan ?

sans offense hein, mais c'est quoi ce manque d'empathie de pas checker si le pnj est mort ou pas ? :pf:

meme moi qui suis 0 tout je l'aurais fait

Ca s'appelle une sieste mon clé, quand tu es fatigué : tu dors :oui:

Le 01 juin 2025 à 07:52:25 :

sans offense hein, mais c'est quoi ce manque d'empathie de pas checker si le pnj est mort ou pas ? :pf:

T'aurais check son pouls ? :rire:

Il faut responsabiliser les gens et les mettre devant leurs problème. Si le type est sorti fêter la victoire et faire du KKbouding c’est son problème . Si on commence à s’occuper de tout le monde, on a pas fini

Bah jsuis pas le seul pnj apparemment puisque il doit y avoir des centaine de pnj qui l ont vu et qui ont rien fait

Si il est mort bah au pire jpeux rien faire , si il est vivant ça se trouve jvais l énerver en le réveillant et il va me frapper , j aurais effectivement bien voulu t y voir oui, la plupart des gens ne se seraient même pas arrêté

Il est sur le quai d Austerlitz en direction du Jardin des Plantes pour ceux qui veulent vérifier si il est toujours la bas

SDF 100%, il se fera virer à 8h30 pendant le tour de garde de la municipale (oui dans le 5ème y'a encore des pervenches de proximité)

Tu réveilles le mec et PAF coup de couteau dans toi car il est vénère que tu l'as réveillé
On est en France pour rappel ! Il dors, il fait sa vie et ne le dérange pas tu risques la tienne ou alors 20 ans de prison si t'es pas typé car on dira que c'est toi qui est respon de ça.
On est en FRANCE je le redis ! Ne vous mêlez pas des affaires des autres sinon soit vous terminez en prison pour longtemps, soit vous terminez handicapez ou pire

Le 01 juin 2025 à 07:56:34 :

Tu réveilles le mec et PAF coup de couteau dans toi car il est vénère que tu l'as réveillé
On est en France pour rappel ! Il dors, il fait sa vie et ne le dérange pas tu risques la tienne ou alors 20 ans de prison si t'es pas typé car on dira que c'est toi qui est respon de ça.
On est en FRANCE je le redis ! Ne vous mêlez pas des affaires des autres sinon soit vous terminez en prison pour longtemps, soit vous terminez handicapez ou pire

Déjà j'ai des réflexes de sayan je verrais armer et partir un avant-bras de carpette munie d'une arme à des kilomètres :-(

Retourne y et chie lui dessus :ok:

Le 01 juin 2025 à 07:56:18 :

SDF 100%, il se fera virer à 8h30 pendant le tour de garde de la municipale (oui dans le 5ème y'a encore des pervenches de proximité)

Khey j'ai déjà croisé des sdf allongé comme ca qui cuvaient mais lui je me suis rapproché pour vérifier et il était parfaitement immobile, et 3 h plus tard exactement a la même place ( il était sur des bouche d aération et j'avais retenu sa position par rapport aux bouches d aération)

Puis wtf dormir la gueule face au sol qui fait ca

Le 01 juin 2025 à 08:02:48 :

Le 01 juin 2025 à 07:56:18 :

Khey j'ai déjà croisé des sdf allongé comme ca qui cuvaient mais lui je me suis rapproché pour vérifier et il était parfaitement immobile, et 3 h plus tard exactement a la même place ( il était sur des bouche d aération et j'avais retenu sa position par rapport aux bouches d aération)

Des fois je décalque la position des clodos endormies sur les bouches d'aération afin de surveiller leur respiration :oui:

Fin bref je psychote sûrement mais bon

Données du topic

Auteur
-henriette7
Date de création
1 juin 2025 à 07:47:53
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !