Rappel des présupposés de l'idéologie de gauche :
-Il n'y a aucune différence biologique notable entre les individus et notamment entre les hommes et les femmes
-Les différences observées ont pour causes des phénomènes sociaux par exemple la délinquance est liée à la misère sociale
Or les hommes représentent l'écrasante majorité des détenus en prisons, la majorité des crimes, délits et infractions, les hommes sont aussi la majorité des SDF, ont le taux de suicide le plus élevé entre les deux sexes et tout une myriade d'autres statistiques de ces acabits.
Donc d'après les dogmes de gauche, ces différences ont pour origines des causes sociales, donc les hommes sont NECESSAIREMENT défavorisé vis à vis des femmes selon les gauchistes eux mêmes. Or la gauche a pour autre dogme que les femmes sont oppressées par les hommes qui eux sont privilégiés.
Une explication les gauchos?
Le 22 mai 2025 à 13:05:46 :
Ça c'est le concept poussé à l'extrême
Je suppose qu'ils sont plus nuancés
Jamais vu un gauchiste nuancé, jamais vu quelqu'un expliquer que la délinquance s'expliquait par une conjonction de facteur dont par exemple la pauvreté ainsi que des cultures antagonistes au pays d'accueil.
Mais de toute manière, si je vois quelqu'un tenir un discours nuancé comme celui-ci, je ne le catégorise pas comme un gauchiste
Le 22 mai 2025 à 13:05:46 :
Ça c'est le concept poussé à l'extrême
Je suppose qu'ils sont plus nuancés
Absolument pas regardé pour Naël ils sortaient des stats sur le fait que c'était majoritairement des immigrés et la conclusion c'était toujours : vous voyez la discrimination !
Sauf que c'est aussi très majoritairement des hommes et pourtant là....
L'idéologie de la gauche moderne c'est réellement un super test pour le QI des gens. Il est impossible d'adhérer si t'as un QI a 3 chiffres
Le 22 mai 2025 à 13:04:15 :
-Il n'y a aucune différence biologique notable entre les individus et notamment entre les hommes et les femmes
-Les différences observées ont pour causes des phénomènes sociaux par exemple la délinquance est liée à la misère sociale
Personne à gauche ne dit ça l'ahuris
Le 22 mai 2025 à 13:15:08 :
-Les différences observées ont pour causes des phénomènes sociaux par exemple la délinquance est liée à la misère socialePersonne à gauche ne dit ça l'ahuris
???
Le 22 mai 2025 à 13:15:08 :
-Les différences observées ont pour causes des phénomènes sociaux par exemple la délinquance est liée à la misère socialePersonne à gauche ne dit ça l'ahuris
C'est le fondement de la pensée de la gauche moderne, c'est toi l'ahuri
JvArchive compagnon