Le 30 mai 2025 à 21:47:41 :
je suis sortie avec lui max 1 ans, sans relation intime, mais les 8 années suivante ou je pensai a lui, je n'était plus avec
Ah ok
Le 30 mai 2025 à 19:09:39 1437 a écrit :
Le 30 mai 2025 à 19:05:16 :
Le 30 mai 2025 à 19:03:41 :
Tu as découvert un sentiment nouveau alors ça te reste ancré dans le coeur mais non, ça n'était pas de l'amour..Pourquoi pas ?
Pourquoi l'amour doit forcément être réciproque ?Sinon ok admettons que ça ne l'était pas. Est ce que c'est possible que ce soit encore plus fort que l'amour ?
Je pense que l'idée de réciprocité fait l'amour, là tu ne l'oublies pas parce qu'elle a été la première à susciter du désir chez toi, que ça n'est pas allé au bout et qu'elle t'a causé une peine immense (normal, pour un adolescent). Tu en as fait une petite obsession, il faut grandir !
Ah ouais vous êtes vraiment sans âme en fait.
Edit : Pour moi l'amour non réciproque est réel et c'est le seul possible, elles ne peuvent aimer. (à part leurs enfants)
Le 30 mai 2025 à 21:46:07 :
Le 30 mai 2025 à 21:39:43 :
Le 30 mai 2025 à 21:32:45 :
Le 30 mai 2025 à 21:25:20 :
Le 30 mai 2025 à 21:14:32 :
C'est un amour qui ne peut vivre qu'à travers le renoncement. Dit toi bien que tu ne la reverra jamais et que tu ne vivra jamais rien avec elle. Renonce même à l'aimer de manière exclusive, voir à l'aimer tout court, offre lui ce dernier sacrifice.J'ai renoncé a elle. Depuis longtemps. Depuis le début même.
La même ça fait des années que je ne l'ai pas vu mais elle me hante encoreOublie la. Si tu l'aime vraiment.
Mais c'est pas une question de volonté
Si tu est aussi desintéressé que tu le dis, tu n'aurais pas besoin de t'accrocher à un souvenir comme ça. Ne trouve tu pas cela un peu possessif et égoïste ? Et tu dis l'aimer ? Sincèrement ?
Bah je ne lui écris plus
Le 30 mai 2025 à 21:54:28 :
t'inquiete mec, tu te rendra compte que cette fille elle en vaut vraiment pas la peine, surtout si elle t'a dit nn, en faisant son interessante.
Mais bon, nous avec nos messages, on y changera rien a ton point de vue sur elle, et sur ce que tu ressent,
peace ;)
Mais pour toi tu étais amoureuse ?
Le 30 mai 2025 à 22:11:36 :
Si elle revient demain et s'excuse tu te mettrait avec ou tu pourras plus jamais la voir de la meme facon ?
Je pense je pardonnerais
Le 30 mai 2025 à 22:24:38 :
Ce n'est pas de l'amour, l'op. L'amour ça se construit et s'entretient en apprenant à se connaître, se livrer...
C'est un coup de coeur qui s'est transformé en fixation et aujourd'hui tu boucles encore dessus car tu dois être un dépendant affectif, c'est tout.
Si c'était pas de l'amour ça...
Comment ça se fait que ça a a été aussi fort ?
Le 30 mai 2025 à 19:02:26 :
t’as plus été dépendant d’une fausse idée la concernant que autre chose
passe en résolu
Le 30 mai 2025 à 22:34:41 :
Le 30 mai 2025 à 19:02:26 :
t’as plus été dépendant d’une fausse idée la concernant que autre chosepasse en résolu
Non mais
J'ai vraiment tout essayé.
Les passions, la haine. Me concentrer sur ses défauts. Les autres filles
Rien n'y fait
Le 30 mai 2025 à 22:37:02 :
C' est de l'attraction, un crush tout simplement. Tu as eu de l'attirance mais on ne peut pas être amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît pas. L'Amour c'est autre chose : se sentir bien avec cette personne, être complètement soi-même, avoir confiance en elle... Comment tu peux être amoureux et ressentir tout ça pour une personne que tu ne connais pas intimement?
C' est de l'attraction, un crush tout simplement. Tu as eu de l'attirance mais on ne peut pas être amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît pas. L'Amour c'est autre chose : se sentir bien avec cette personne, être complètement soi-même, avoir confiance en elle... Comment tu peux être amoureux et ressentir tout ça pour une personne que tu ne connais pas intimement?
Un jour elle m'a fait un geste tendre. J'ai ressenti une sorte d'euphorie toute une après midi.
J'ai vu la vie sous un jour différent. J'avais un voile de bonheur dans les yeux. Tout était rose.
Je n'avais jamais vécu ça et je ne revivrai plus ça.
Honnêtement, je ne suis pas sûr que les gens en couple vivent ca
Le 30 mai 2025 à 22:45:50 :
Tu te rends compte que tu fais une fixation pour une meuf qui en a rien à faire de toi, qui ne sait même qui tu es et avec qui tu n'as jamais rien partagé. Si encore c'était une ex, ça se comprend, tu as construit des souvenirs avec mais là, il n'y a RIEN!
Et tu t'empêches de vivre et de rencontrer peut- être le vrai amour. Il faut consulter l'op, tu n'as qu'une vie, ne la gâche pas sur une chimère!
Je sais bien
Non seulement elle s'en fout de moi mais les rares fois où son esprit s'arrête sur ma personne elle doit éprouver que du simple mépris
Je n'arrive pas a l'oublier
Elle me fait beaucoup de mal. Si c'était si simple je ne vous écrirais pas.
Je me déteste même de l'aimer encore
Le 30 mai 2025 à 22:47:02 :
C' est de l'attraction, un crush tout simplement. Tu as eu de l'attirance mais on ne peut pas être amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît pas. L'Amour c'est autre chose : se sentir bien avec cette personne, être complètement soi-même, avoir confiance en elle... Comment tu peux être amoureux et ressentir tout ça pour une personne que tu ne connais pas intimement?Le 30 mai 2025 à 22:37:02 :
C' est de l'attraction, un crush tout simplement. Tu as eu de l'attirance mais on ne peut pas être amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît pas. L'Amour c'est autre chose : se sentir bien avec cette personne, être complètement soi-même, avoir confiance en elle... Comment tu peux être amoureux et ressentir tout ça pour une personne que tu ne connais pas intimement?Le 30 mai 2025 à 22:37:02 :
C' est de l'attraction, un crush tout simplement. Tu as eu de l'attirance mais on ne peut pas être amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît pas. L'Amour c'est autre chose : se sentir bien avec cette personne, être complètement soi-même, avoir confiance en elle... Comment tu peux être amoureux et ressentir tout ça pour une personne que tu ne connais pas intimement?Un jour elle m'a fait un geste tendre. J'ai ressenti une sorte d'euphorie toute une après midi.
J'ai vu la vie sous un jour différent. J'avais un voile de bonheur dans les yeux. Tout était rose.Je n'avais jamais vécu ça et je ne revivrai plus ça.
Je pense vraiment que tu idéalises le moment. Si tu as ressenti un moment de bonheur quand elle a eu ce geste, c'est normal, tu étais accro ce qui est normal. Mais l'amour c'est autre chose.
Le fait de dire que tu ne revivras plus jamais ça prouve que tu boucles dessus.
Et je te rassure que les gens en couple ( qui sont amoureux car beaucoup restent en couple sans l'être) vivent ça et encore plus. Toutes les fois où j'ai été amoureux, c'était de l'extase, de la plénitude. Mais l'amour s'entretient sinon on s'éloigne. Et puis, il faut être deux pour entretenir.
Le 30 mai 2025 à 22:51:43 :
Le 30 mai 2025 à 22:45:50 :
Tu te rends compte que tu fais une fixation pour une meuf qui en a rien à faire de toi, qui ne sait même qui tu es et avec qui tu n'as jamais rien partagé. Si encore c'était une ex, ça se comprend, tu as construit des souvenirs avec mais là, il n'y a RIEN!
Et tu t'empêches de vivre et de rencontrer peut- être le vrai amour. Il faut consulter l'op, tu n'as qu'une vie, ne la gâche pas sur une chimère!Je sais bien
Non seulement elle s'en fout de moi mais les rares fois où son esprit s'arrête sur ma personne elle doit éprouver que du simple mépris
Je n'arrive pas a l'oublier
Elle me fait beaucoup de mal. Si c'était si simple je ne vous écrirais pas.
Je me déteste même de l'aimer encore
Il faut que tu arrêtes de te dévaloriser. Tu es une bonne personne et si cette fille n'a pas pris la peine de te découvrir, tant pis pour elle et tant mieux pour une autre. Mais pour cela, il faudrait que tu avances dans ta vie, Ça se trouve que si tu étais sorti avec elle, elle t'aurait tapé sur le système . Tu idéalises ce qui n'existe pas. Cette meuf est peut être toxique et tu l'as échappé belle. La manière dont elle s'est comportée prouve que ce n'est pas une fille bien, donc next!
Je te conseille un film sympa sur le sentiment amoureux et la vision qu'on a de l'autre : 500 jours ensemble!
Le 30 mai 2025 à 22:59:13 :
Le 30 mai 2025 à 22:47:02 :
C' est de l'attraction, un crush tout simplement. Tu as eu de l'attirance mais on ne peut pas être amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît pas. L'Amour c'est autre chose : se sentir bien avec cette personne, être complètement soi-même, avoir confiance en elle... Comment tu peux être amoureux et ressentir tout ça pour une personne que tu ne connais pas intimement?Un jour elle m'a fait un geste tendre. J'ai ressenti une sorte d'euphorie toute une après midi.
J'ai vu la vie sous un jour différent. J'avais un voile de bonheur dans les yeux. Tout était rose.Je n'avais jamais vécu ça et je ne revivrai plus ça.
Je pense vraiment que tu idéalises le moment. Si tu as ressenti un moment de bonheur quand elle a eu ce geste, c'est normal, tu étais accro ce qui est normal. Mais l'amour c'est autre chose.
Le fait de dire que tu ne revivras plus jamais ça prouve que tu boucles dessus.
Et je te rassure que les gens en couple ( qui sont amoureux car beaucoup restent en couple sans l'être) vivent ça et encore plus. Toutes les fois où j'ai été amoureux, c'était de l'extase, de la plénitude. Mais l'amour s'entretient sinon on s'éloigne. Et puis, il faut être deux pour entretenir.
Franchement je vais te croire mais c'est difficile d'imaginer que des gens vivent plus.
Déjà a la base j'ai halluciné de ressentir ce que j'ai ressenti
JvArchive compagnon