Topic de CharlieUn :

Un amour non réciproque - est ce reel ?

C'est un amour qui ne peut vivre qu'à travers le renoncement. Dit toi bien que tu ne la reverra jamais et que tu ne vivra jamais rien avec elle. Renonce même à l'aimer de manière exclusive, voir à l'aimer tout court, offre lui ce dernier sacrifice.

Le 30 mai 2025 à 21:08:17 :

Le 30 mai 2025 à 21:03:03 :

Le 30 mai 2025 à 21:00:30 :
Quand tu t’aimes tu ne peux pas aimer quelqu’un qui ne t’aime pas et/ou ne te respecte pas :(

A moins que t’ai 15 ans. Ou vraiment 0 estime de toi. :hap:

je trouve ça terriblement exitant l'amour impossible

Tu trolles et tu fais chier en vrai
Mais pour te répondre j'ai l'impression que c'est le seul amour valable, parce que tu n'attends rien en retour
Mais je suis probablement biaisé par ma propre expérience

je troll pas

tu étais amoureux de l'idée que tu te faisais d'elle, la réalité c'est que c'était une pute qui prenait plaisir à humilier les gens :ok:
Si elle revient demain et s'excuse tu te mettrait avec ou tu pourras plus jamais la voir de la meme facon ?
même moi j'étais complètement fou amoureux de cette femme bien que je savais que c'etait impossible bon maintenant je sais qu'elle va bien

Le 30 mai 2025 à 21:11:57 :

Est ce que j'ai été amoureux ou alors ce n'était pas du vrai amour ?

On peut parler d'amour quand on connait a 100% la personne, pas avant

Je pense que c'est faux ce que tu dis.
Ça voudrait dire que seuls les gens vivant en couple ayant emménagé ensemble connaissent l'amour

Le 30 mai 2025 à 21:14:32 :
C'est un amour qui ne peut vivre qu'à travers le renoncement. Dit toi bien que tu ne la reverra jamais et que tu ne vivra jamais rien avec elle. Renonce même à l'aimer de manière exclusive, voir à l'aimer tout court, offre lui ce dernier sacrifice.

J'ai renoncé a elle. Depuis longtemps. Depuis le début même.
La même ça fait des années que je ne l'ai pas vu mais elle me hante encore

c'est de l'obsession car elle t'a dit nn, et de maniere 'humiliante"
Et ça va passer , maintenant avec le temps tu passera a autre chose, et plus si tu repere des côtés negatifs chez elle.
Pour moic'est pas de l'amour

Le 30 mai 2025 à 21:18:33 :
tu étais amoureux de l'idée que tu te faisais d'elle, la réalité c'est que c'était une pute qui prenait plaisir à humilier les gens :ok:

Déjà elle n'humiliait pas les gens. Mais moi seulement.
Je sais pas si l'amour se veut forcément réaliste. Je me dis qu'il y a une part de cécité d'aveuglement

Le 30 mai 2025 à 21:25:56 :
c'est de l'obsession car elle t'a dit nn, et de maniere 'humiliante"
Et ça va passer , maintenant avec le temps tu passera a autre chose, et plus si tu repere des côtés negatifs chez elle.
Pour moic'est pas de l'amour

Bah ça passe pas justement
J'ai vraiment l'impression que ça va jamais s'arrêter

Un jour je regardais une vidéo de Léo des philogynes et Delavier.
Et l'un des deux a dit "il y en a certains qui ne connaissent qu'un amour et qui ne s'en remettent jamais"

Le 30 mai 2025 à 21:25:20 :

Oublie la. Si tu l'aime vraiment.

t'inquiete, j'ai été dans la même situation que toi, je croyais aimé ce mec pendant au moins 8 ans, jusqua ce que je comprenne que c'était mon égo blessé, et après que j'ai repris confiance en moi , et que j'ai grandi ds la tête, et bien j'en avais plus rien a faire de lui.
Si là je le voyais coucher avec de nombreuses femmes sous mes yeux, j'en aurai literalemnt rien a faire.
Du coup, fais moi confiance, et verra que t'en a rien a Batrre d'elle.

Le 30 mai 2025 à 21:32:45 :

Mais c'est pas une question de volonté

Le 30 mai 2025 à 21:33:01 :
tu as quel age

La trentaine

Le 30 mai 2025 à 21:35:48 :
t'inquiete, j'ai été dans la même situation que toi, je croyais aimé ce mec pendant au moins 8 ans, jusqua ce que je comprenne que c'était mon égo blessé, et après que j'ai repris confiance en moi , et que j'ai grandi ds la tête, et bien j'en avais plus rien a faire de lui.
Si là je le voyais coucher avec de nombreuses femmes sous mes yeux, j'en aurai literalemnt rien a faire.
Du coup, fais moi confiance, et verra que t'en a rien a Batrre d'elle.

Tu es sortie avec ?

oui , mais pas de relation s avec lui, je voulais pas

Le 30 mai 2025 à 21:39:43 :

Le 30 mai 2025 à 21:32:45 :

Mais c'est pas une question de volonté

Si tu est aussi desintéressé que tu le dis, tu n'aurais pas besoin de t'accrocher à un souvenir comme ça. Ne trouve tu pas cela un peu possessif et égoïste ? Et tu dis l'aimer ? Sincèrement ?

je suis sortie avec lui max 1 ans, sans relation intime, mais les 8 années suivante ou je pensai a lui, je n'était plus avec

Le 30 mai 2025 à 21:44:52 :
oui , mais pas de relation s avec lui, je voulais pas

T'as sexe avec quoi
Il était pas sérieux ?

Données du topic

Auteur
CharlieUn
Date de création
30 mai 2025 à 18:59:30
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !