Le 04 juin 2025 à 12:33:43 :
Le 04 juin 2025 à 12:30:54 :
Le 04 juin 2025 à 12:29:47 :
Le 04 juin 2025 à 12:27:48 :
C’est plus possible dans le sens que je veux que ça s’arrête , c’est devenu trop
Du coup tu votes pour un parti dont la plus value par rapport à la droite c'est le racisme mais tu ne le serais pas
Source ?
C'est pourtant simple : 100% des racistes votent rn, 100% des élus condamnés pour racisme sont au rn... c'est quand même étonnant qu'ils les attirent tous
Tu sors ces chiffres de ton chapeau ?
Ah ok
Moi c'est l'inverse je votais pas mtn LFI et barrage
Le 04 juin 2025 à 14:27:56 CowBoyProlo a écrit :
Moi qui me fait menacer de mort depuis 1 an par une famille d'arbres (que des cousins) car ils me soupçonnent d'être un baqueux en civil ou un indicateur (faux prétexte fréquent comme le famoso 'blanc pointeur facho' pour pourrir la vie du voisinage blanc qui ne baisse pas les yeux devant eux).![]()
Le truc c'est que c'est impossible, t'as un continent l'Europe, riche, attrayant, confortable et de l'autre un continent plus pauvre, étroitement lié par un passé colonial, avec une forte démographie et beaucoup de jeunes qui n'ont rien à perdre
Les deux sont séparés par un bras de mer de quelques km par endroit, comment veux tu empêcher les flux ?
Je dis ça je suis pas pro immigration, mais c'est juste impossible de contenir ça, ça passera sûrement avec le temps par contre (développement de l’Afrique, réemigration volontaire car opportunités meilleures dans le pays d'origine, transition démographique (le maghreb est déjà passé à 2 enfants par femmes)
Le 04 juin 2025 à 14:18:16 :
Tu sors ces chiffres de ton chapeau ?
![]()
ayaaaaa chaud la ville de merde j'y suis passé une fois, avec l'autoroute qui passe au milieu du village bordé de kebabs puants
![]()
https://www.petitbleu.fr/2025/06/03/marmande-une-epicerie-prise-pour-cible-par-une-voiture-belier-12737787.php
Le 04 juin 2025 à 14:30:33 :
Le truc c'est que c'est impossible, t'as un continent l'Europe, riche, attrayant, confortable et de l'autre un continent plus pauvre, étroitement lié par un passé colonial, avec une forte démographie et beaucoup de jeunes qui n'ont rien à perdreLes deux sont séparés par un bras de mer de quelques km par endroit, comment veux tu empêcher les flux ?
Je dis ça je suis pas pro immigration, mais c'est juste impossible de contenir ça, ça passera sûrement avec le temps par contre (développement de l’Afrique, réemigration volontaire car opportunités meilleures dans le pays d'origine, transition démographique (le maghreb est déjà passé à 2 enfants par femmes)
Ça ne peut se limiter qu'avec le développement des pays d'origine, exact.
Le 04 juin 2025 à 14:33:39 CowBoyProlo a écrit :
ayaaaaa chaud la ville de merde j'y suis passé une fois, avec l'autoroute qui passe au milieu du village bordé de kebabs puants
![]()
https://www.petitbleu.fr/2025/06/03/marmande-une-epicerie-prise-pour-cible-par-une-voiture-belier-12737787.php
![]()
Le 04 juin 2025 à 14:32:11 :
sache que tu vas être traité de raciste pour tout et n'importe quoi. tu peux avoir été irréprochable toute ta vie, tu seras toujours vu comme un raciste. et même si tu retournes à gauche, c'est fini, ils te verront comme un raciste jusqu'à la fin de ta vie, sache-le.
à part ça, bienvenue à toi, tu peux enfin dire au revoir à l'hypocrisie.
Quand tu prétends avoir voter à gauche et dire que dans l'avenir tu voteras extrême-droite, c'est que tu fais passer le racisme avant TOUTES les autres considérations... et donc que, quelque part, tu l'es nécessairement.
JvArchive compagnon