Mais je vais voter RN en 2027.
L’immigration devient incontrôlable. Ces 2 dernières années j’ai beaucoup bougé dans le cadre de mon taff. Des villes de 10k habitants dans la Meuse, le Nord, la Franche-Comte, sont GR. C’est incroyable.
Après je suis pas pour discriminer les binationaux qui sont nés ici et sont d’honnêtes citoyens.
Mais on ne peut plus accepter autant d’immigrés alors que le pays coule
Le 04 juin 2025 à 12:20:55 :
J'imagine même pas le lavage de cerveau que tu as du subir pour en arriver à voter Mélenchon en 2022. Mieux vaut tard que jamais cependant.
J’étais étudiant et je trouvais que malgré le populisme il y avait un programme économique qui pensait aux jeunes qui avaient du mal à trouver du taff, y compris les diplômés, et les classes populaires (qui sont majoritaires dans la France profonde)
Le 04 juin 2025 à 12:21:34 :
pourquoi tu es raciste ? bizarre un peu de penser comme ça en 2025
Je suis pas raciste, mes potes de fac sont des franco-maghrébins mais eux même pensent à droite d’ailleurs.
Ceux qui sont nés ici et respectent la loi faut pas les discriminer, mais importer des migrants c’est plus possible
Le 04 juin 2025 à 12:23:47 Kaaido a écrit :
[12:22:43] <LaCafTombe44>
Les langues se délient, les mentalités changent, les évènements sont de pire en pire, il est peut-être trop tard mais bon![]()
C'est pas le rn qui va changer un truc
C'est ce que je dis, c'est certainement trop tard, le RN c'est la gauche aujourd'hui
Même les démoncrates aux USA sont bien plus de droite que le RN
Le 04 juin 2025 à 12:21:14 :
La faute a des mecs comme toi, la redpill est tardive
C’est Macron, Hollande et Sarko qui importent les migrants centaines de milliers
Le 04 juin 2025 à 12:23:46 :
pourquoi tu es raciste ? bizarre un peu de penser comme ça en 2025Je suis pas raciste, mes potes de fac sont des franco-maghrébins mais eux même pensent à droite d’ailleurs.
Ceux qui sont nés ici et respectent la loi faut pas les discriminer, mais importer des migrants c’est plus possible
pourquoi tu penses "qu'importer des migrants n'est plus possible" ?
C'est un ressenti ou tu te bases sur des chiffres ?
pourquoi tu es raciste ? bizarre un peu de penser comme ça en 2025
Le 04 juin 2025 à 12:24:28 :
Le 04 juin 2025 à 12:23:47 Kaaido a écrit :
[12:22:43] <LaCafTombe44>
Les langues se délient, les mentalités changent, les évènements sont de pire en pire, il est peut-être trop tard mais bon![]()
C'est pas le rn qui va changer un truc
C'est ce que je dis, c'est certainement trop tard, le RN c'est la gauche aujourd'hui
![]()
Même les démoncrates aux USA sont bien plus de droite que le RN
![]()
Le rn n'est pas de gauche, il n'y a aucune mesure de gauche dans le programme du rn il se sont aligné sur macron aux législatives.
Le 04 juin 2025 à 12:24:49 :
pourquoi tu es raciste ? bizarre un peu de penser comme ça en 2025Je suis pas raciste, mes potes de fac sont des franco-maghrébins mais eux même pensent à droite d’ailleurs.
C'est un ressenti ou tu te bases sur des chiffres ?
C’est plus possible dans le sens que je veux que ça s’arrête , c’est devenu trop
Le 04 juin 2025 à 12:27:48 :
Le 04 juin 2025 à 12:24:49 :
C'est un ressenti ou tu te bases sur des chiffres ?C’est plus possible dans le sens que je veux que ça s’arrête , c’est devenu trop
Tu veux en parler ? Tu as l'air d'avoir un poids sur le coeur
Le 04 juin 2025 à 12:25:01 :
moi j'ai voté zemmour au 1er tour et marine ensuite en 2022, et j'ai pris ma redpill sur ces gens depuis et je vais voter mélenchon en 2027, et second tour vote blanc si on a le classique RN - Macroniste
Khey. Prends ta voiture va à Belfort, Thionville, Bar-Le-Duc, Rombas, Forbach, Valenciennes etc tu te croirais au Sahel
JvArchive compagnon