Le 05 juin 2025 à 16:12:59 :
Le 05 juin 2025 à 15:59:37 :
Comment tu peux t'estimer être en couple avec quelqu'un que tu ne vois jamais ? Comment tu crée des liens avec ?
bah je sais pas justement
Le 05 juin 2025 à 16:17:57 :
Le 05 juin 2025 à 16:14:30 :
Oui avec une non française. Ma copine est Russe, elle habite à Moscou. Avant d'être avec elle je disais que les relations à distance c'était de la merde et que ça ne marchait pas. Erreur, ça renforce vraiment le couple. Moins de disputes inutiles.
Après ça fonctionne un an ou deux, après il faut faire les démarches pour se retrouver. ça ne dure pas éternellement.si ca dure 1 an ca veut dire qu'elle n'est pas fidele
Comment ça ? pas du tout ça veut dire qu'au bout de si longtemps si tu ne fais pas de démarches pour habiter ensemble ça éprouve un manque d'intérêt de l'un ou de l'autre
Le 05 juin 2025 à 16:01:00 :
Comment tu peux t'estimer être en couple avec quelqu'un que tu ne vois jamais ? Comment tu crée des liens avec ?Par les messages je sais pas donc je dois quitter cette meuf
Tu fais ce que tu sembles juste
Mais j'ai du mal à comprendre comment on noue des liens solides avec une personne à qui on envoie des messages et avec qui on facetime le soir
Le 05 juin 2025 à 16:18:05 :
Au phillipine bordel.
Dis tois qu'elle a peu etre meme trois autre blanc avec qui elle parle en attendant de voir qui lui rapportera un passeport le premier
apres elle part en australie pour des etudes donc il faut etre mega riche pour aller la bas
Au phillipine bordel.
Dis tois qu'elle a peu etre meme trois autre blanc avec qui elle parle en attendant de voir qui lui rapportera un passeport le premier
Le 05 juin 2025 à 16:19:27 :
Le 05 juin 2025 à 16:17:57 :
Le 05 juin 2025 à 16:14:30 :
Oui avec une non française. Ma copine est Russe, elle habite à Moscou. Avant d'être avec elle je disais que les relations à distance c'était de la merde et que ça ne marchait pas. Erreur, ça renforce vraiment le couple. Moins de disputes inutiles.
Après ça fonctionne un an ou deux, après il faut faire les démarches pour se retrouver. ça ne dure pas éternellement.si ca dure 1 an ca veut dire qu'elle n'est pas fidele
Comment ça ? pas du tout ça veut dire qu'au bout de si longtemps si tu ne fais pas de démarches pour habiter ensemble ça éprouve un manque d'intérêt de l'un ou de l'autre
ah oui pas faux d'ici 2026 je dois l'a voir
Le 05 juin 2025 à 16:19:52 :
Au phillipine bordel.
Dis tois qu'elle a peu etre meme trois autre blanc avec qui elle parle en attendant de voir qui lui rapportera un passeport le premierapres elle part en australie pour des etudes donc il faut etre mega riche pour aller la bas
Non mais même si elle habitait à 400 bornes, les relations a distance c’est des désastres programmés 99 fois sur 100
En général tu fais ça quand t'a aucun autre choix.
Et tu le sais
La baise à distance ça me semble pas dingue, en tout cas
Les couples à distance c'est vraiment un truc d'immense cocu quand t'es un mec
Le 05 juin 2025 à 16:19:42 :
Le 05 juin 2025 à 16:01:00 :
Comment tu peux t'estimer être en couple avec quelqu'un que tu ne vois jamais ? Comment tu crée des liens avec ?Par les messages je sais pas donc je dois quitter cette meuf
Tu fais ce que tu sembles juste
Mais j'ai du mal à comprendre comment on noue des liens solides avec une personne à qui on envoie des messages et avec qui on facetime le soir
après il y a bien des moches qui ne rasent pas et qui s'habille comme des sacs poubelles qui sont en couples et qui n'ont pas vraiment la tatche
Le 05 juin 2025 à 16:21:10 :
Au phillipine bordel.
Dis tois qu'elle a peu etre meme trois autre blanc avec qui elle parle en attendant de voir qui lui rapportera un passeport le premierapres elle part en australie pour des etudes donc il faut etre mega riche pour aller la bas
Non mais même si elle habitait à 400 bornes, les relations a distance c’est des désastres programmés 99 fois sur 100
Pas forcément si la durée de l'attente est pas trop longue avant de se retrouver ensemble et qu'il y a un vrai qqch entre les deux, ce qui n'est pas le cas de la Phillipaine de l'op
Ça dépend d’à quelle fréquence vous vous voyez et ça dépend des plans que vous avez pour vous rapprocher à moyen terme.
Se voir tous les mois et savoir que dans 1 an vous allez déménager = OK
Ne pas savoir quand vous vous verrez la prochaine fois = bof
Et ça dépend d’à quelle fréquence vous vous appelez, d’à quel point vous partagez beaucoup de choses dans vos quotidiens à distance (photos, délires, etc)
Le 05 juin 2025 à 16:23:04 :
Au phillipine bordel.
Pas forcément si la durée de l'attente est pas trop longue avant de se retrouver ensemble et qu'il y a un vrai qqch entre les deux, ce qui n'est pas le cas de la Phillipaine de l'op
Au phillipine bordel.
Même si je suis d'accord sur le fond au moins à 400 bornes tu te vois souvent. Et même si ça prend prend fin tu auras au moins vécu une histoire
Mais aux Philippines...
Le 05 juin 2025 à 16:22:23 :
C’est de la merde. Au bout d’un ou deux ans ça devient la même merde que les couples classiques, quand vous vous voyez elle a plus les papillons et vous baisez genre deux fois sur deux semaines.
Devoir faire confiance aussi c’est pas si facile si elle sort etc.
Franchement c’est à éviter sauf si tu préfères te branler.
alors je l'a quitte et basta pourquoi se faire chier a parler avec une meuf qui peut me tromper ou pire
Relation à distance c’est bien si :
Sinon faut laisser tomber rapidement. Souvent ça tombe sur les mecs qui ont pas beaucoup de choix et qui tombent sur une étrangère qui les respecte un peu plus que la française lambda.
JvArchive compagnon