Topic de Torterra200 :

Est ce que les couples à distance c’est bien ou pas ?

Je suis en couple à distance avec une fille philippines donc vous en pensez, est ce que je dois rester ou trouver quelqu’un d’autre ?
Comment tu peux t'estimer être en couple avec quelqu'un que tu ne vois jamais ? Comment tu crée des liens avec ?

Le 05 juin 2025 à 15:59:37 :
Comment tu peux t'estimer être en couple avec quelqu'un que tu ne vois jamais ? Comment tu crée des liens avec ?

Par les messages je sais pas donc je dois quitter cette meuf

Le 05 juin 2025 à 15:58:05 :
non

Trouver quelqu’un d’autre ça va être chiant et long vu que toutes les meufs que je connais sont en couple

Si tu l'aimes, tu ne devrais même pas te poser la question khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 05 juin 2025 à 15:59:37 :

Oui avec une non française. Ma copine est Russe, elle habite à Moscou. Avant d'être avec elle je disais que les relations à distance c'était de la merde et que ça ne marchait pas. Erreur, ça renforce vraiment le couple. Moins de disputes inutiles.
Après ça fonctionne un an ou deux, après il faut faire les démarches pour se retrouver. ça ne dure pas éternellement.

Le 05 juin 2025 à 16:13:14 :
t'es autiste?

bah non pourquoi tu dis ca le con je pose simplement une question

Le 05 juin 2025 à 16:14:30 :
Oui avec une non française. Ma copine est Russe, elle habite à Moscou. Avant d'être avec elle je disais que les relations à distance c'était de la merde et que ça ne marchait pas. Erreur, ça renforce vraiment le couple. Moins de disputes inutiles.
Après ça fonctionne un an ou deux, après il faut faire les démarches pour se retrouver. ça ne dure pas éternellement.

si ca dure 1 an ca veut dire qu'elle n'est pas fidele

Au phillipine bordel.
Dis tois qu'elle a peu etre meme trois autre blanc avec qui elle parle en attendant de voir qui lui rapportera un passeport le premier

Données du topic

Auteur
Torterra200
Date de création
5 juin 2025 à 10:22:37
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !