Topic de E-ssou :

Un khey qui bosse au Crédit Agricole ?

Le 03 juin 2025 à 22:12:20 :
Laisse toi guider une deuxième fois dans cette même arnaque avec un autre compte et dis que tu préfères le payer en liquide, il refusera une rencontre et te donnera une adresse. La suite tu la connait.

Le pire c'est que je l'ai revu circuler sur internet et j'ai pu obtenir un second RIB de sa part. Prochaine fois je test le scénario de remise en main propre voir s'il y est favorable

Le 03 juin 2025 à 22:14:28 :

Laisse toi guider une deuxième fois dans cette même arnaque avec un autre compte et dis que tu préfères le payer en liquide, il refusera une rencontre et te donnera une adresse. La suite tu la connait.

Le pire c'est que je l'ai revu circuler sur internet et j'ai pu obtenir un second RIB de sa part. Prochaine fois je test le scénario de remise en main propre voir s'il y est favorable

Il va te dire non évidemment car il a pas l'objet qu'il dit vouloir vendre.

Donc il va certainement t'envoyer une adresse pour que tu lui envoie les sous en liquide.

Après j'ai plein d'idées pour la suite mais je vais me taire pour garder mon compte.

Le 03 juin 2025 à 22:16:20 :

Le 03 juin 2025 à 22:14:28 :

Il va te dire non évidemment car il a pas l'objet qu'il dit vouloir vendre.

Donc il va certainement t'envoyer une adresse pour que tu lui envoie les sous en liquide.

Après j'ai plein d'idées pour la suite mais je vais me taire pour garder mon compte.

Je vois très bien où tu veux en venir et je n'y suis pas opposé également. Merci en tout cas pour ton aide khey

Données du topic

Auteur
E-ssou
Date de création
3 juin 2025 à 21:40:54
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !