L'autre qui nous parle de MP3, pas étonnant d'être puceau avec une mentalité de rat pareille.
Spotify c'est ce qui fait de mieux en streaming musical. YouTube pue la merde tout comme Deezer
Deezer est mieux, y'a plus de fonctionnalités comme les blindtest.
Mais je boycotte cette merde pour ses pubs woke
Le 03 juin 2025 à 20:10:26 :
Le 03 juin 2025 à 20:01:27 Sephiroth784 a écrit :
Le 03 juin 2025 à 19:59:51 :
J'ai uBlock Origin sur mon PC et j'arrive à accédér à Spotify sans payer bizzarement, ça m'a surpris.Tu peux y accéder gratuitement mais tu as sûrement des limitations
Le 03 juin 2025 à 20:07:29 :
Vous avez besoin d'une application pour écouter de la musique ?Pour pouvoir avoir des recommandations sans avoir à chercher vous-même ?
Besoin, non. C'est juste que ça facilite.
En soit c'est comme Youtube. Tu écoutes une musique, l'algo te mets des vidéos/musiques à droite, tu cliques sur une par curiosité. T'aime bien tu écoutes jusqu'au bout, t'aime pas tu en choisis une autre et ainsi de suite.
Le 03 juin 2025 à 20:08:58 :
toujours pas essayé ni soundcloud d'ailleurs
et deezer j'y vais de moins en moins, je sais pas pourquoi ca met 10ans à charger et parfois le son se coupe. la lecture continue mais impossible d'avoir du son, meme en rafraichissant la page ou en changeant de source pour le son
obligé de fermer le navigateur, relancer, revenir sur deezer, se reconnecter c'est chiant
Soundcloud c'est bien pour trouver des petits artistes indépendants (même si mtn ils sont surement sur spotify aussi) mais je suis pas sûr que la génération de playlist soit aussi bonne que spotify.. je suis pas sûr non plus qu'il y ait autant de musiques
Le 03 juin 2025 à 20:11:04 Apochaos a écrit :
Le 03 juin 2025 à 20:07:29 :
Vous avez besoin d'une application pour écouter de la musique ?Pour pouvoir avoir des recommandations sans avoir à chercher vous-même ?
Besoin, non. C'est juste que ça facilite.
En soit c'est comme Youtube. Tu écoutes une musique, l'algo te mets des vidéos/musiques à droite, tu cliques sur une par curiosité. T'aime bien tu écoutes jusqu'au bout, t'aime pas tu en choisis une autre et ainsi de suite.
non
spotify analyse tes musiques et te recommande le plus proche, là où youtube analyse bcp moins
Ça fait des années que je l'utilise et en effet c'est génial en terme d'ergonomie, surtout depuis les dernières maj qui améliorent de plus en plus l'app
Par contre j'utilise la version gratuite sur navigateur et maintenant ils bloquent absolument toutes les versions apéqua
En dehors de la possibilité de télécharger ses titres pour l'utilisation hors co, la version premium possède réellement des features intéressantes ?
Le 03 juin 2025 à 20:10:50 UltraChancla21 a écrit :
Le 03 juin 2025 à 20:10:26 :
J'ai uBlock Origin sur mon PC et j'arrive à accédér à Spotify sans payer bizzarement, ça m'a surpris.Tu peux y accéder gratuitement mais tu as sûrement des limitations
Oui 0 limitation
Le 03 juin 2025 à 20:12:14 :
1000 titres déjà ?
Tu likes tout les titres d'un artiste ?
1000 titres déjà ?
Tu likes tout les titres d'un artiste ?
J'en like une dizaine pour chaque artiste quand j'aime bien sinon juste une ou deux
Le 03 juin 2025 à 20:12:39 :
Ça fait des années que je l'utilise et en effet c'est génial en terme d'ergonomie, surtout depuis les dernières maj qui améliorent de plus en plus l'appPar contre j'utilise la version gratuite sur navigateur et maintenant ils bloquent absolument toutes les versions apéqua
En dehors de la possibilité de télécharger ses titres pour l'utilisation hors co, la version premium possède réellement des features intéressantes ?
Je suis toujours sur apk perso faut batailler mais tu peux
C’est le pire service
Qualité merdique et prix élevé quand même
Bien pour les normies qui font toujours les pires choix (comme Netflix avec sa « 4k » au bitrate de dvd)
Le 03 juin 2025 à 20:14:51 :
1000 titres déjà ?
Tu likes tout les titres d'un artiste ?Le 03 juin 2025 à 20:12:14 :
1000 titres déjà ?
Tu likes tout les titres d'un artiste ?Le 03 juin 2025 à 20:10:26 :
J'en like une dizaine pour chaque artiste quand j'aime bien sinon juste une ou deux
T'as déjà séché l'application alors parce que 1000 titres en si peu de temps c'est rapide
JvArchive compagnon