Topic de Sephiroth784 :

Bordel SPOTIFY c'est poulet en fait

J'ai pris les 3 mois gratuit ya absolument tout bordel c'est impressionnant j'ai déjà liké 1000 titres différent et je me suis abonné à une centaine d'artiste
Ils ont ringardisé le téléchargement de musique ayaoooo

Le 03 juin 2025 à 19:45:10 :
Btg

Oui

Je comprend mieux maintenant la culture musicale de certains c'est tellement facile bordel tu as tout à portée de main des suggestions des playlist ect :rire:
Ce n'est plus une grotte mais une déconnexion avec la réalité.

Le 03 juin 2025 à 19:49:35 :
Ce n'est plus une grotte mais une déconnexion avec la réalité.

Ayao c'est vrai

Le 03 juin 2025 à 19:47:49 :
Je comprend mieux maintenant la culture musicale de certains c'est tellement facile bordel tu as tout à portée de main des suggestions des playlist ect :rire:

Une fois que tu auras un historique d'écoute de quelques semaines, Spotify te génère même des playlists lié à tes goûts avec des artistes différent pour que tu puisses les découvrir :ok:

on dirait ma grand mère qui découvre internet

Le 03 juin 2025 à 19:52:40 :

Le 03 juin 2025 à 19:47:49 :

Une fois que tu auras un historique d'écoute de quelques semaines, Spotify te génère même des playlists lié à tes goûts avec des artistes différent pour que tu puisses les découvrir :ok:

Oui ça me le fait régulièrement et ça tombe juste souvent

C'est comme YouTube music

Le 03 juin 2025 à 19:54:22 :
Grotte de 10 ans là

C'est quoi la limite de titres liké? 10 000?

Le 03 juin 2025 à 19:55:26 :
C'est comme YouTube music

Non c'est bien mieux je trouve youtube musique ça pue la merde un peu

Le 03 juin 2025 à 19:56:19 :
C'est cb par mois ?

Test les 3 mois gratuit et je crois que c'est entre 12 et 15 euros par mois

Je fous toujours du mp3 dans mon lecteur audio. C'est plus pratique.
En fait Spotify ce n'est même pas la plateforme avec le plus de titres, il me semble que Apple possède bien plus de titres, mais l'ergonomie est tellement au dessus des autres que c'est difficile de s'en passer.

Données du topic

Auteur
Sephiroth784
Date de création
3 juin 2025 à 19:42:55
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !