Topic de proutcacacul :

Ma POTE en RH : "Moi je me sens SUPERIEURE aux INGENIEURS !"

Elle est chargée de formation dans les ressources humaines
Elle trouve que son master RH était plus dur que les études d'ingé

Elle se sent supérieure aux ingénieurs socialement

Vous en pensez quoi ? :(

C'est parfois vrai en fonction des écoles d'ingénieur et si elle a fait son master en IAE.

Le 26 mai 2025 à 13:34:17 :
C'est parfois vrai en fonction des écoles d'ingénieur et si elle a fait son master en IAE.

Mais aya tu peux pas comparer une RH qui fait de la paperasse toute la journée et un ingénieur khey :rire:

T'as des ingé qui font aussi de la paperasse et des powerpoints. Et ils sont généralement mieux payés que ceux qui restent côté technique.
Parmis les autres tu en as qui codent toute la journée ou qui passe leurs journées sur matlab, simulink etc. C'est pas très enrichissant non plus.

Franchement ça dépend des écoles à mon sens.

Evidemment une RH se sent supérieure à tout le monde

faut lui rappeler que dans le monde du travail tout le monde voit les RH comme des traitres à la solde de la direction

C'est absurde, un RH sera toujours inférieur à un ingénieur
Elle a tort sauf en ce qui concerne les ingénieurs en informatique, qui sont effectivement inférieurs à elle
tant mieux pour elle, si ca l'aide a supporter son taff
la réalité c'est qu'au taff on salut et on respecte notre technicienne de surface qui vient nettoyer notre bureau alors que la RH :)

RH ? c'est un travail ça ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 26 mai 2025 à 13:48:50 :
la réalité c'est qu'au taff on salut et on respecte notre technicienne de surface qui vient nettoyer notre bureau alors que la RH :)

Réel :rire:

Le 26 mai 2025 à 13:48:50 :

Je plussoie vigoureusement

les techniciennes de ménage ont tout notre respect
les RH tout notre mépris le plus sincère :diable:

Comment elle pourrait être supérieure alors que son métier est une « fonction support » ça montre bien qu’ils ne sont indispensables en rien
Elle a factuellement raison , par pour rien que les RH comme ma meuf sont payé 3900net contre un vulgaire 2600 des ingénieurs français :rire:
Elle est delu, j’ai parlé à une psychologue fac de psycho qui pensait son M2 plus dur que prépa
Elle a vraiment dit ça ou c'est toi qui veut ton topic rouge ?
Chaine de rire pour les RH et leurs "études" ou master" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Y'a pas plus bullshit job https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Et c'est le cas dans cette matriarchie gynocrate.
Les RH font la pluie et le beau temps dans les boites. Gagnent autant qu'un opérationnel, job cool, horaires cools, potins, longues pauses, peuvent freiner et filtrer des recrutements et promotions même si la personne est compétente parce que ta tête leur revient pas et que t'es scorpion ascendant vierge et ça c'est toxique.
Sur l'échelle sociale RH c'est en dessous de femme de ménage, bac +5 ou pas.

Rh : Paye (souvent) :-)))
Vire les nuls au lieu des chefs de services sans couille qui leur demande de les virer pour eux :-)))
Psy pour les soys victimisé par leur collègue qui viennent pleurer dans le bureau :rire:
Recrutement , avenant d'augmentation , formations , Prud homme, sujet très précis en lien avec le droit du travail ; soirée du personnel :oui:
Full recherché par les boites en ce moment , harcelé sur linkedin , bizarre pour un "bullshit job inutiles" :-)))

Et l'ingé concrètement il fait quoi ? :)

Données du topic

Auteur
proutcacacul
Date de création
26 mai 2025 à 13:33:02
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !