Elle a grave des trucs à dire
Tranquille fais un post instagram, lâche ca
Le 08 juin 2025 à 06:16:30 :
Le 08 juin 2025 à 06:13:54 :
Le 08 juin 2025 à 06:12:19 :
Le 08 juin 2025 à 06:08:22 :
Le 08 juin 2025 à 06:07:22 :
> Le 08 juin 2025 à 06:05:02 :
> > Le 08 juin 2025 à 06:03:59 :
> > > Le 08 juin 2025 à 06:01:39 :
> > > La critique sur les commentateurs français, j'attends que vous me la justifiez.
![]()
> > >
> > > Parce que les commentateurs américains disent énormément de conneries également hein.
![]()
> > >
> > > Critiquer les commentateurs français de RMC sport, c'est vraiment un truc de bandeur d'américains. Je cherche pas vous essayez de prouver quoi à qui mais c'est ridicule
![]()
> >
> > Simple : les mecs français y connaissent rien, joe rogan ou DC sont des pros, ça se remarque sjrtout au sol
>
>
>
> Que des paroles, aucune substance claire pour étayer les propos.
>
> Lapilus il est pas manageur mcdo hein. quant au chauve dont j'ai oublié le nom, a toutes les connaissances nécessaires pour commenter
On va vraiment comparer lapilus et DC, et le chauve n1 avec Joe rogan ou c'est comment?
toujours aucun argument de fond
![]()
mais c'est bien, on passe de "ils n'y connaissent rien" à "c'est pas comparable"
![]()
Argument n1 : tu as une equipe qui vit le mma depuis 20 ans, et l'autre qui le connait depuis 2016
Argument d'autorité ridicule et attaque ad hominem : tu t'enfonces. Arrête maintenant pour limiter les dégâts
![]()
Tu veux quoi de plus qu'un argument d'autorité pour determiner qui a le plus de connaissances ?
Prouve moi que RMC c'est des betes de travail plutot, dans ce sens c'est plus logique
Non. C'est toi qui a affirmé qu'ils étaient mauvais, alors c'est à toi de le démontrer. C'est un principe simple de rationalité qu'on appelle la charge de la preuve
Et non, l'argument d'autorité c'est un sophisme, pas un moyen de preuve
Le 08 juin 2025 à 06:18:10 LeDrHouse a écrit :
> Le 08 juin 2025 à 06:07:22 :
> > Le 08 juin 2025 à 06:05:02 :
> > > Le 08 juin 2025 à 06:03:59 :
> > > > Le 08 juin 2025 à 06:01:39 :
> > > > La critique sur les commentateurs français, j'attends que vous me la justifiez.
![]()
> > > >
> > > > Parce que les commentateurs américains disent énormément de conneries également hein.
![]()
> > > >
> > > > Critiquer les commentateurs français de RMC sport, c'est vraiment un truc de bandeur d'américains. Je cherche pas vous essayez de prouver quoi à qui mais c'est ridicule
![]()
> > >
> > > Simple : les mecs français y connaissent rien, joe rogan ou DC sont des pros, ça se remarque sjrtout au sol
> >
> >
> >
> > Que des paroles, aucune substance claire pour étayer les propos.
> >
> > Lapilus il est pas manageur mcdo hein. quant au chauve dont j'ai oublié le nom, a toutes les connaissances nécessaires pour commenter
>
> On va vraiment comparer lapilus et DC, et le chauve n1 avec Joe rogan ou c'est comment?
![]()
mais c'est bien, on passe de "ils n'y connaissent rien" à "c'est pas comparable"
![]()
Argument n1 : tu as une equipe qui vit le mma depuis 20 ans, et l'autre qui le connait depuis 2016
Argument d'autorité ridicule et attaque ad hominem : tu t'enfonces. Arrête maintenant pour limiter les dégâts
![]()
Tu veux quoi de plus qu'un argument d'autorité pour determiner qui a le plus de connaissances ?
Prouve moi que RMC c'est des betes de travail plutot, dans ce sens c'est plus logiqueNon. C'est toi qui a affirmé qu'ils étaient mauvais, alors c'est à toi de le démontrer. C'est un principe simple de rationalité qu'on appelle la charge de la preuve
![]()
![]()
Le 08 juin 2025 à 06:18:31 :
Le 08 juin 2025 à 06:18:10 LeDrHouse a écrit :
> Le 08 juin 2025 à 06:08:22 :
> > Le 08 juin 2025 à 06:07:22 :
> > > Le 08 juin 2025 à 06:05:02 :
> > > > Le 08 juin 2025 à 06:03:59 :
> > > > > Le 08 juin 2025 à 06:01:39 :
> > > > > La critique sur les commentateurs français, j'attends que vous me la justifiez.
![]()
> > > > >
> > > > > Parce que les commentateurs américains disent énormément de conneries également hein.
![]()
> > > > >
> > > > > Critiquer les commentateurs français de RMC sport, c'est vraiment un truc de bandeur d'américains. Je cherche pas vous essayez de prouver quoi à qui mais c'est ridicule
![]()
> > > >
> > > > Simple : les mecs français y connaissent rien, joe rogan ou DC sont des pros, ça se remarque sjrtout au sol
> > >
> > >
> > >
> > > Que des paroles, aucune substance claire pour étayer les propos.
> > >
> > > Lapilus il est pas manageur mcdo hein. quant au chauve dont j'ai oublié le nom, a toutes les connaissances nécessaires pour commenter
> >
> > On va vraiment comparer lapilus et DC, et le chauve n1 avec Joe rogan ou c'est comment?
>
> toujours aucun argument de fond
![]()
>
> mais c'est bien, on passe de "ils n'y connaissent rien" à "c'est pas comparable"
![]()
>
![]()
Prouve moi que RMC c'est des betes de travail plutot, dans ce sens c'est plus logiqueNon. C'est toi qui a affirmé qu'ils étaient mauvais, alors c'est à toi de le démontrer. C'est un principe simple de rationalité qu'on appelle la charge de la preuve
![]()
![]()
Nunes qui a envie d'en faire son 4 heure
Mais aps dans la cage
Le 08 juin 2025 à 06:18:10 :
> Le 08 juin 2025 à 06:07:22 :
> > Le 08 juin 2025 à 06:05:02 :
> > > Le 08 juin 2025 à 06:03:59 :
> > > > Le 08 juin 2025 à 06:01:39 :
> > > > La critique sur les commentateurs français, j'attends que vous me la justifiez.
![]()
> > > >
> > > > Parce que les commentateurs américains disent énormément de conneries également hein.
![]()
> > > >
> > > > Critiquer les commentateurs français de RMC sport, c'est vraiment un truc de bandeur d'américains. Je cherche pas vous essayez de prouver quoi à qui mais c'est ridicule
![]()
> > >
> > > Simple : les mecs français y connaissent rien, joe rogan ou DC sont des pros, ça se remarque sjrtout au sol
> >
> >
> >
> > Que des paroles, aucune substance claire pour étayer les propos.
> >
> > Lapilus il est pas manageur mcdo hein. quant au chauve dont j'ai oublié le nom, a toutes les connaissances nécessaires pour commenter
>
> On va vraiment comparer lapilus et DC, et le chauve n1 avec Joe rogan ou c'est comment?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je propose un truc, tu regardes le main event en français, et je le regarde en anglais !
Enjoy tes commentaires sur la coiffure d'un des combattants pendant que Joe rogan compte les calf kicks
JvArchive compagnon