"Fille d'un agent immobilier immigré portugais et d'une agente de laboratoire, Marguerite Stern grandit dans un village en Auvergne"
"À son retour à Paris en 2012, Marguerite Stern arrête ses études et commence son engagement féministe au sein des FEMEN. Fin octobre 2024, elle présente « ses excuses » à l’Église catholique pour ses actions passées lors des manifestations contre l'opposition de l'Église au mariage pour tous et affirme avoir évolué après avoir « enquêté sur l'idéologie transgenre » et ses « conséquences néfastes »"
Les passages avec Robert sont fictifs et servent de fils rouge du livre. Perso je les sautait car pas intéressant avec un narration trop féminine.
La partie enquête, receuil de témoignage est globalement complète et permet de se faire un avis. Perso ça m'a aidé à comprendre les tenants et aboutissants, de comprendre qu'il y a tout un business malsain autour de ce phénomène, et que les personnes concernées, bien qu'elles existent, sont très mal conseillées de nos jours en dépit de ce qu'on veut nous faire croire.
C'est pas du tout un livre transphobe, impossible de conclure ça en l'ayant lu sauf malhonnêteté
Le 20 mai 2025 Ă 14:20:03 :
Les passages avec Robert sont fictifs et servent de fils rouge du livre. Perso je les sautait car pas intéressant avec un narration trop féminine.La partie enquête, receuil de témoignage est globalement complète et permet de se faire un avis. Perso ça m'a aidé à comprendre les tenants et aboutissants, de comprendre qu'il y a tout un business malsain autour de ce phénomène, et que les personnes concernées, bien qu'elles existent, sont très mal conseillées de nos jours en dépit de ce qu'on veut nous faire croire.
C'est pas du tout un livre transphobe, impossible de conclure ça en l'ayant lu sauf malhonnêteté
Golem
Golem
D'accord le KJ
Le 20 mai 2025 Ă 14:12:19 :
Le 20 mai 2025 Ă 14:07:10 :
Le 20 mai 2025 Ă 14:02:56 :
Des pseudos journalistes qui se sentent un peu subversif en utilisant des propos malhonnêtes pour venir discriminé gratuitement des gens pour s’en mettre pleins les poches.Puis elles me font rire les deux avec leurs virage idéologique à 180°.
Ah oui tu penses qu'il y a réellement un virage idéologique ?
From féministe radicale d'extrême gauche pro-migrant...
To TERF d'extrĂŞme-droite anti-woke...
Elles ont aucune crédibilité à droite, raison pour laquelle leurs médias bides. Ça plus le fait que l'anti-wokisme est devenu has been depuis Trump.
Chiale la lfiste. Personne n'a envie de jouer au jdr malsain qu'est le transgenrisme.
Le 20 mai 2025 Ă 14:22:59 :
Golem
D'accord le KJ
Ok golem
Le 20 mai 2025 Ă 14:09:00 :
Le 20 mai 2025 Ă 14:07:52 :
2 tarax totalement obsédéesBah t'es pour que Robert utilise les vestaires des femmes toi ?
Le vrai passage dans le livre evoque un robert qui se rend dans les toilettes de femmes pour s’y bra*ler et s’imaginer etre une femme en se touchant se que ces folles appellent un trou béant (vagin artificiel), et elles sous entendent que c'est un agresseur.
Elles sont juste ravagées et obsédées. D’ailleurs une fois le penis retiré y a aucune raison de continuer à se rendre chez les mecs surtout quand tout le monde te prend pour une meuf
Le 20 mai 2025 Ă 14:12:29 :
Le 20 mai 2025 Ă 14:11:09 :
Le 20 mai 2025 Ă 14:09:59 :
Je l'ai lu, je veux bien en parler avec un khey l'ayant réellement luEn vrai on parle surtout du passage de robert, mais qu'en est il du reste ? Des témoignages de détransitions par exemple ?
D'après les statistique les détransition c'est moins de 1% des transition, et parmis elles, la majorité a cause des pressions.
Mais bon, la science, les stats, les attardés obsédé par la bite dans ton genre vous vous torchez avec, histoire d'entrenir votre dénie de réalité de petite chialeuse voué a passer ses après midi a vomir sa merde sur un forum internet, isolé du monde
![]()
Les stats vairent beaucoup en fonction de l'étude non ? Parfois moins de 1%, parfois plus de 20... certes, en dépit de la disparité des facteurs.
Ce qui m'inquiète d'avantage, c'est le taux de suicide. Si un khey avait sous la main une étude récente et passablement neutre...
Bouquin transphobe sans base scientifique.
Mais les transphobes rejettent la science et les statistiques qui ne les arrangent pas.
Le 20 mai 2025 Ă 14:30:19 :
Ça doit être compliqué d'être gauchiste, dès que tu n'es pas d'accord avec un point de leur interminable liste tu deviens un immonde facho.
Rapport, contexte ?
Le 20 mai 2025 à 14:27:13 Arthur_ent a écrit :
Le 20 mai 2025 Ă 14:09:00 :
Le 20 mai 2025 Ă 14:07:52 :
2 tarax totalement obsédéesBah t'es pour que Robert utilise les vestaires des femmes toi ?
Le vrai passage dans le livre evoque un robert qui se rend dans les toilettes de femmes pour s’y bra*ler et s’imaginer etre une femme en se touchant ce que ces folles appellent un trou béant (vagin artificiel), et elles sous entendent que c'est un agresseur.
Elles sont juste ravagées et obsédées. D’ailleurs une fois le penis retiré y a aucune raison de continuer à se rendre chez les mecs surtout quand tout le monde te prend pour une meuf
MalhonnĂŞte.
A ce moment lĂ Robert a encore son Z, il se le fait retirer Ă la fin de l'histoire "couic Robert"
Ce livre est facilement critiquable, sans avoir besoin de mentir
Le 20 mai 2025 Ă 14:29:52 :
Bouquin transphobe sans base scientifique.Mais les transphobes rejettent la science et les statistiques qui ne les arrangent pas.
Quels faits scientifiques etablis rejettent-ils au juste ?
Le 20 mai 2025 Ă 14:30:51 :
Le 20 mai 2025 Ă 14:30:19 :
Ça doit être compliqué d'être gauchiste, dès que tu n'es pas d'accord avec un point de leur interminable liste tu deviens un immonde facho.Rapport, contexte ?
Cf certaines réponses sur le topic.
Le 20 mai 2025 Ă 14:31:35 :
Le 20 mai 2025 Ă 14:29:52 :
Bouquin transphobe sans base scientifique.Mais les transphobes rejettent la science et les statistiques qui ne les arrangent pas.
Quels faits scientifiques etablis rejettent-ils au juste ?
Aucune base scientifique pour parler d'un sujet =/= rejeté des établis scientifiques, c'est juste ignorée ce que la science en dis.
Essaye encore.
Le 20 mai 2025 Ă 14:29:16 :
Le 20 mai 2025 Ă 14:12:29 :
Le 20 mai 2025 Ă 14:11:09 :
Le 20 mai 2025 Ă 14:09:59 :
Je l'ai lu, je veux bien en parler avec un khey l'ayant réellement luEn vrai on parle surtout du passage de robert, mais qu'en est il du reste ? Des témoignages de détransitions par exemple ?
D'après les statistique les détransition c'est moins de 1% des transition, et parmis elles, la majorité a cause des pressions.
Mais bon, la science, les stats, les attardés obsédé par la bite dans ton genre vous vous torchez avec, histoire d'entrenir votre dénie de réalité de petite chialeuse voué a passer ses après midi a vomir sa merde sur un forum internet, isolé du monde
![]()
Les stats vairent beaucoup en fonction de l'étude non ? Parfois moins de 1%, parfois plus de 20... certes, en dépit de la disparité des facteurs.
Ce qui m'inquiète d'avantage, c'est le taux de suicide. Si un khey avait sous la main une étude récente et passablement neutre...
1. Si les trans se suicident plus c’est pas car ils sont trans mais peut etre parcqu’ils vont pas bien de base??? Les etudes montrent clairement que les trans qui ont transitionnés sont beaucoup moins suicidaires que les autres.
2. Les detransition sont dans beaucoup de cas des gens qui finissent par changer d’identification sexuelle, sans revenir au sexe opposé de base. Plein de detransitionnés deviennent non binaires ou autre chose. En tout cas ils ne veulent pas revenir à leur état hetero originel (souvent)
JvArchive compagnon