Robert ce khey qui a pris le délire trap au sérieux
Des pseudos journalistes qui se sentent un peu subversif en utilisant des propos malhonnêtes pour venir discriminé gratuitement des gens pour s’en mettre pleins les poches.
Puis elles me font rire les deux avec leurs virage idéologique à 180°.
Le 20 mai 2025 Ã 14:02:19 :
Astaghfirullah
Le 20 mai 2025 Ã 14:02:56 :
Des pseudos journalistes qui se sentent un peu subversif en utilisant des propos malhonnêtes pour venir discriminé gratuitement des gens pour s’en mettre pleins les poches.Puis elles me font rire les deux avec leurs virage idéologique à 180°.
Ah oui tu penses qu'il y a réellement un virage idéologique ?
Le 20 mai 2025 Ã 14:07:52 :
2 tarax totalement obsédées
Bah t'es pour que Robert utilise les vestaires des femmes toi ?
Le 20 mai 2025 Ã 14:08:59 :
Dora Moutot la juive
Stern probablement aussi, où veux tu en venir ?
Des F*ministes de droite ca reste des F*ministes Et ce passage Sur le wiki de Dora m'a fait rire (jaune)
Dora Moutot organise à cette occasion une cagnotte sur la plateforme Leetchi pour contribuer à ses frais de justice. Les dons atteignent l'objectif des 15 000 € en vingt-quatre heures, ce qui conduit Dora Moutot à en revoir le montant à la hausse à deux reprises (20 000 €, puis 25 000 €). Après que de nombreuses personnes se sont adressées à Leetchi pour demander l'annulation de la cagnotte, la plateforme répond qu'elle est dans l'incapacité de le faire tant qu'un jugement en défaveur de Moutot ne sera pas rendu
Le 20 mai 2025 Ã 14:09:24 :
Des F*ministes de droite ca reste des F*ministes Et ce passage Sur le wiki de Dora m'a fait rire (jaune)Dora Moutot organise à cette occasion une cagnotte sur la plateforme Leetchi pour contribuer à ses frais de justice. Les dons atteignent l'objectif des 15 000 € en vingt-quatre heures, ce qui conduit Dora Moutot à en revoir le montant à la hausse à deux reprises (20 000 €, puis 25 000 €). Après que de nombreuses personnes se sont adressées à Leetchi pour demander l'annulation de la cagnotte, la plateforme répond qu'elle est dans l'incapacité de le faire tant qu'un jugement en défaveur de Moutot ne sera pas rendu
Le 20 mai 2025 Ã 14:09:59 :
Je l'ai lu, je veux bien en parler avec un khey l'ayant réellement lu
En vrai on parle surtout du passage de robert, mais qu'en est il du reste ? Des témoignages de détransitions par exemple ?
Le 20 mai 2025 Ã 14:02:19 :
Le 20 mai 2025 Ã 14:07:10 :
Le 20 mai 2025 Ã 14:02:56 :
Des pseudos journalistes qui se sentent un peu subversif en utilisant des propos malhonnêtes pour venir discriminé gratuitement des gens pour s’en mettre pleins les poches.Puis elles me font rire les deux avec leurs virage idéologique à 180°.
Ah oui tu penses qu'il y a réellement un virage idéologique ?
From féministe radicale d'extrême gauche pro-migrant...
To TERF d'extrême-droite anti-woke...
Elles ont aucune crédibilité à droite, raison pour laquelle leurs médias bides. Ça plus le fait que l'anti-wokisme est devenu has been depuis Trump.
Le 20 mai 2025 Ã 14:11:09 :
Le 20 mai 2025 Ã 14:09:59 :
Je l'ai lu, je veux bien en parler avec un khey l'ayant réellement luEn vrai on parle surtout du passage de robert, mais qu'en est il du reste ? Des témoignages de détransitions par exemple ?
D'après les statistique les détransition c'est moins de 1% des transition, et parmis elles, la majorité a cause des pressions.
Mais bon, la science, les stats, les attardés obsédé par la bite dans ton genre vous vous torchez avec, histoire d'entrenir votre dénie de réalité de petite chialeuse voué a passer ses après midi a vomir sa merde sur un forum internet, isolé du monde
JvArchive compagnon