Le 20 mai 2025 Ă 10:31:37 :
Le 20 mai 2025 Ă 10:30:10 :
donc ca vit dans le peche toute sa vie, et apres ca vient pleurer apres la mort. Fallait mieux vous comporter de votre vivant les QLF.Tout humain pèche
je peche des poissons sur mon bateau. Je suis pas un hypocrite. Je vais cliquer sur la video youtube de OuiKhalouche pour faire monter les vues.
Le 20 mai 2025 Ă 10:32:39 :
donc ca vit dans le peche toute sa vie, et apres ca vient pleurer apres la mort. Fallait mieux vous comporter de votre vivant les QLF.Tout humain pèche
Bizarrement vous dites ça pour l'alcool et le sexe hors mariage mais vous nous les pétez pour la viande de porc
Une explication?
On vous les pète pour la viande de porc ? Pourquoi ?
Si ta croyance te l'interdit pas, ben mange, ça nous regarde pas
Le 20 mai 2025 Ă 10:35:40 :
Bizarrement vous dites ça pour l'alcool et le sexe hors mariage mais vous nous les pétez pour la viande de porc
Une explication?On vous les pète pour la viande de porc ? Pourquoi ?
Si ta croyance te l'interdit pas, ben mange, ça nous regarde pas
Ok mais pourquoi vous respectez à fond cette interdiction en particulier (au point de faire chier si nécessaire) mais pas les autres?
Le 20 mai 2025 Ă 10:39:37 :
Le 20 mai 2025 Ă 10:35:40 :
Une explication?On vous les pète pour la viande de porc ? Pourquoi ?
Si ta croyance te l'interdit pas, ben mange, ça nous regarde pasOk mais pourquoi vous respectez à fond cette interdiction en particulier (au point de faire chier si nécessaire) mais pas les autres?
C'est pas Ă moi qu'il faut demander hein
Le 20 mai 2025 Ă 08:41:02 :
Je sais que je vais me faire insulter, mais je suis prêt à encaisserJ’ai creusé, fouillé, gratté, et ce que j’ai trouvé est troublant : Werenoi n’a jamais existé.
Aucun souvenir précis, aucune trace physique. Juste des clips flous sur YouTube, des feats sur des prods génériques, et des fans qui sortent de nulle part comme s’ils avaient été imprimés en usine. Vous avez déjà vu quelqu’un IRL écouter Werenoi ? Moi non
. Pas une affiche, pas un concert, pas un passage télé réel !
Tout est trop propre, trop flou, trop généré.
Je suis convaincu que Werenoi c’est un projet pilote d’IA lancé en scred par Spotify en 2021 pour tester un rappeur 100% algorithmique
On ne le voit jamais parler sans musique. Jamais d’interview longue. Toujours les mêmes 3 photos en boucle. Vous trouvez pas ça suspect ? Même Booba a plus de preuves de vie sur MySpace
On nous manipule.
Werenoi, c’est le Andrew Tate du rap français. Un mirage. Un produit. Une anomalie.Ouvrez les yeux. Werenoi, c’est peut-être juste un nom de code pour "Where Is Noise?"
C'est un bug de matrice, y'en a de + en + en ce moment. Genre sur la route quand vous êtes doublé successivement par plusieurs automobiles du même modèle, comme dans GTA4.
Je sais que je vais me faire insulter, mais je suis prêt à encaisserJ’ai creusé, fouillé, gratté, et ce que j’ai trouvé est troublant : Werenoi n’a jamais existé.
Aucun souvenir précis, aucune trace physique. Juste des clips flous sur YouTube, des feats sur des prods génériques, et des fans qui sortent de nulle part comme s’ils avaient été imprimés en usine. Vous avez déjà vu quelqu’un IRL écouter Werenoi ? Moi non
Je suis convaincu que Werenoi c’est un projet pilote d’IA lancé en scred par Spotify en 2021 pour tester un rappeur 100% algorithmique
On ne le voit jamais parler sans musique. Jamais d’interview longue. Toujours les mêmes 3 photos en boucle. Vous trouvez pas ça suspect ? Même Booba a plus de preuves de vie sur MySpace
On nous manipule.
Werenoi, c’est le Andrew Tate du rap français. Un mirage. Un produit. Une anomalie.Ouvrez les yeux. Werenoi, c’est peut-être juste un nom de code pour "Where Is Noise?"
ou Were is Moise
un joueur de flute pour attirer le forum quelque part mais oĂą ?
Le 20 mai 2025 Ă 08:38:49 :
https://x.com/Romegas1/status/1924594070724251884A cause des
genségoïste qui continuent de stream
Aucun musulman ne parle comme ça "sheol" (terme biblique) ou "Paradis d'Allah"
Le twittos est un troll de la même veine que l'op mais bon, ça feed..
Dans Guadalajara, Ă 1 min 26 :
https://youtu.be/dPX8tWecCU8?t=85
https://genius.com/Werenoi-guadalajara-lyrics
" Ils savent qu'on est pas dans le dîn,
vingt boulettes calées dans le jean "
Definiton du dîn selon Larousse :
Mot arabe signifiant jugement, rétribution, mais aussi, communément, chez les musulmans, religion, et qui désigne un comportement consistant à se soumettre à Dieu et à sen remettre à lui
Du COUP, Il est pas dans le dîn mais sa famille souhaiterai tout supprimer car il est musulman ?
On nous manipule.
Voila ce qui ce passe, et c'est assez connu dans le milieu du rap :
60% (minimum) du traffic et des abo spotify sont des bot achetés en Inde ou en Asie avec la thune du deal. Ca permet ensuite de réclamer des droits sacem, c'est une façon de blanchir de l'argent spécifique à la France.
C'est pour ça que vs avez souvent des "artistes" qui cartonnent sur les plateform mais qui sont quasi inconnu, ne font aucune dates ect...
JvArchive compagnon