https://x.com/Romegas1/status/1924594070724251884
A cause des gens égoïste qui continuent de stream
Ya rien de drole. L'enfer c'est très sérieux
par contre les fables des riders de chameaux, c'est quand même un délire
Je sais que je vais me faire insulter, mais je suis prĂŞt Ă encaisser
J’ai creusé, fouillé, gratté, et ce que j’ai trouvé est troublant : Werenoi n’a jamais existé.
Aucun souvenir précis, aucune trace physique. Juste des clips flous sur YouTube, des feats sur des prods génériques, et des fans qui sortent de nulle part comme s’ils avaient été imprimés en usine. Vous avez déjà vu quelqu’un IRL écouter Werenoi ? Moi non . Pas une affiche, pas un concert, pas un passage télé réel !
Tout est trop propre, trop flou, trop généré.
Je suis convaincu que Werenoi c’est un projet pilote d’IA lancé en scred par Spotify en 2021 pour tester un rappeur 100% algorithmique
On ne le voit jamais parler sans musique. Jamais d’interview longue. Toujours les mêmes 3 photos en boucle. Vous trouvez pas ça suspect ? Même Booba a plus de preuves de vie sur MySpace
On nous manipule.
Werenoi, c’est le Andrew Tate du rap français. Un mirage. Un produit. Une anomalie.
Ouvrez les yeux. Werenoi, c’est peut-être juste un nom de code pour "Where Is Noise?"
Le 20 mai 2025 Ă 08:41:02 :
Je sais que je vais me faire insulter, mais je suis prêt à encaisserJ’ai creusé, fouillé, gratté, et ce que j’ai trouvé est troublant : Werenoi n’a jamais existé.
Aucun souvenir précis, aucune trace physique. Juste des clips flous sur YouTube, des feats sur des prods génériques, et des fans qui sortent de nulle part comme s’ils avaient été imprimés en usine. Vous avez déjà vu quelqu’un IRL écouter Werenoi ? Moi non
. Pas une affiche, pas un concert, pas un passage télé réel !
Je suis convaincu que Werenoi c’est un projet pilote d’IA lancé en scred par Spotify en 2021 pour tester un rappeur 100% algorithmique
On ne le voit jamais parler sans musique. Jamais d’interview longue. Toujours les mêmes 3 photos en boucle. Vous trouvez pas ça suspect ? Même Booba a plus de preuves de vie sur MySpace
On nous manipule.
Werenoi, c’est le Andrew Tate du rap français. Un mirage. Un produit. Une anomalie.Ouvrez les yeux. Werenoi, c’est peut-être juste un nom de code pour "Where Is Noise?"
J'avais l'impression de connaitre au moins de noms les chanteurs Ă la mode mais pareil, jamais entendu parler de lui.
Je sais que je vais me faire insulter, mais je suis prêt à encaisserJ’ai creusé, fouillé, gratté, et ce que j’ai trouvé est troublant : Werenoi n’a jamais existé.
Aucun souvenir précis, aucune trace physique. Juste des clips flous sur YouTube, des feats sur des prods génériques, et des fans qui sortent de nulle part comme s’ils avaient été imprimés en usine. Vous avez déjà vu quelqu’un IRL écouter Werenoi ? Moi non
On nous manipule.
Werenoi, c’est le Andrew Tate du rap français. Un mirage. Un produit. Une anomalie.Ouvrez les yeux. Werenoi, c’est peut-être juste un nom de code pour "Where Is Noise?"
Industry plant c'est vrai. 1er album sans quasiment aucun single avant, sorti de nul part il a fait double platine et certains sons de ce premier album ont fait 100 000 000 de streams en 1 an
Après, sauf erreur, il allait remplir l'U Arena en janvier 26
On nous manipule.
Ta probablement raison. Jamais rien entendu de ce monsieur avant sa supposé mort
Le 20 mai 2025 Ă 10:30:10 :
donc ca vit dans le peche toute sa vie, et apres ca vient pleurer apres la mort. Fallait mieux vous comporter de votre vivant les QLF.
Tout humain pèche
Le 20 mai 2025 Ă 10:31:37 :
donc ca vit dans le peche toute sa vie, et apres ca vient pleurer apres la mort. Fallait mieux vous comporter de votre vivant les QLF.Tout humain pèche
Il y a des limites hein
donc ca vit dans le peche toute sa vie, et apres ca vient pleurer apres la mort. Fallait mieux vous comporter de votre vivant les QLF.Tout humain pèche
Bizarrement vous dites ça pour l'alcool et le sexe hors mariage mais vous nous les pétez pour la viande de porc
Une explication?
Le 20 mai 2025 Ă 10:32:35 :
Il y a des limites hein
J'avoue, forniquer + musique pour vivre... Il n'a plus qu'à prier la miséricorde divine
JvArchive compagnon