Topic de Litiere2Sperm :

PERMIS : accéléré ou pas ?

stage accéléré > all

j'ai fait ma conduite en 1 semaine en binôme(matin piste, après midi sur route), 5h/jour pendant 5 jours et demi (le samedi c'était une sortie à la mer, on conduisait)

examen 1 semaine et demi après, réponse sous 4 jours

en 3 semaines c'était plié

faut le passer temps que le code est frais dans ta mémoire, garde le momentum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536013381-doc10.png

Le 19 mai 2025 à 19:29:30 :

Le 19 mai 2025 à 19:25:10 :
permis automatique

Pourquoi ? J'entends que c'est plus "simple" et un poil plus rapide, mais dans tous les cas je conduirais des voitures manuelles, donc bon :(

Avec le permis auto aussi :)
Tu as besoin de 13H au lieu de 20H pour passer le permis donc si tu es un geni. En 13H tu as ton permis.
Et des le lendemain de optention tu commence la formation 7H passerel manuel.

Du coups tu passe le permis plus facilement donc moins cher et aussi plus rapide. Les seuls raisons qui te ferai prefere le manuel.
1.) Tu es debile et tu as un soucis EGO et tu veux pouvoir te la raconter j'ai passer le permis en mode normal/hard manuel .
2.) Tu fasse partis des cons pour ton auto ecole qui a besoin de rentabilisé les voitures manuel.

Je le repette 3 jours apres obtention tu as fais tes 7H et tu pourra conduire ta manuel avec un pemis auto.
Tu crois vraiment que tu vas trouver ton vehicule en moins de 7 jours ?

Tu es intelligent ou tu es con ? ( j'essaye de jouer sur ton EGO pour te faire aller sur l'automatique )

Données du topic

Auteur
Litiere2Sperm
Date de création
19 mai 2025 à 18:12:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !