Topic de Litiere2Sperm :

PERMIS : accéléré ou pas ?

J'ai déjà mon code, mais jamais commencé la conduite.
Je suis chez mes parents pendant qq mois (jusqu'à mi-septembre je pense)
J'ai consulté quelques auto-écoles, mais elles ont l'air de me dire que pour septembre ce sera short...
Aucune ne m'a parlé de l'accéléré ; une m'a conseillé de le faire en boîte auto...

Un avis les quilles ? :(

j'ai fait en accéléré, 1 mois c'était plié code + permis
tout payé avec le CPF

Le 19 mai 2025 à 18:19:13 :
tout payé avec le CPF

Ouais j'ai découvert que j'avais 400 balles là-dessus, c'est cool :(
Mais du coup t'as payé plus cher ? Combien de temps pour la conduite ?
Et l'examen, plus difficile ?

Le 19 mai 2025 à 18:20:23 :

Le 19 mai 2025 à 18:19:13 :
tout payé avec le CPF

Ouais j'ai découvert que j'avais 400 balles là-dessus, c'est cool :(
Mais du coup t'as payé plus cher ? Combien de temps pour la conduite ?
Et l'examen, plus difficile ?

oui plus cher, je les ai appelé le vendredi le lundi j'étais dans la voiture ahi et à neuilly sur seine donc en plein chez les richous, j'ai craqué les 1500e de mon CPF mais bon il me le fallait absolument

les packs c'était soit 20h soit 30h j'ai pris 30h vu qu'il fallait absolument que je l'ai first try et que j'avais jamais conduit

Et l'exam non, sur 4 je suis le seul à l'avoir eu ce jour là mais bon c'était 3 meufs

si t'es assez intelligent et dégourdi, tu le fais en accéléré dans une ECF, je crois que ça se fait sur une semaine compléte
Oui des fois faut accélérer.
C'est mieux de régler ça vite si t'as du temps libre et c'est pas beaucoup plus cher, faudra bien voir avec l'AE avant quand est ce qu'ils pourront t'avoir une date d'examen c'est souvent ça le plus chiant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Perso je le fais en accéléré le mois prochain pour l'avoir avant al fin Juin.

Le 19 mai 2025 à 19:25:10 :
permis automatique

Pourquoi ? J'entends que c'est plus "simple" et un poil plus rapide, mais dans tous les cas je conduirais des voitures manuelles, donc bon :(

j'ai fait la conduite en 1 semaine, stage accéléré, arrivé lundi, lundi d'après je passais l'exam obtenu du 1er coup :ok:
fonce c'est le top

Données du topic

Auteur
Litiere2Sperm
Date de création
19 mai 2025 à 18:12:50
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !