Ca m'encule que Ron ait été jaloux que hermione ait accepté l'invitation de krum alors que lui même avant ça a invité Fleur et s'est fait ghostax comme la merde qu'il est
Et tout fan de krum qu'il est il aurait aussi accepté l'invitation comme hermione pour se faire pilonner sa double citrouille façon Bulgare en fin de soirée, hypocrite
Le 08 juin 2025 à 17:26:09 :
A la limite ils pourraient mettre Harry avec Malfoy pour casser un peu les codes
ahiii le revenge sex
Le 08 juin 2025 à 19:44:25 :
Moi j'ai jamais compris pourquoi quand t'as accès à la magie de l'univers d'harrypotter ils créent pas leur partenaire parfait. Genre une véritable golem en cher et en os avec toute la tuyauterie fonctionnelle comme il faut et un cerveau un peu dépendant de toi. Un peu à la FMA , ils réunissent les ingrédients d'un être humain standard , abracadabra et c'est bon t'as ton âme soeurElle a zéro imagination rowling
parce que la plus puissante des magies c'est l'amour et tu ne peux pas créer l'amour magiquement
c'est expliqué dans le bouquin quand ils parlent des filtres d'amour qui ne servent qu'à créer une attirance
Le 08 juin 2025 à 17:46:53 :
Le problème dans HP c'est qu'en dehors du trio et vaguement de Neville et Luna les deux célestinos le reste des élèves de leur niveau n'existe littéralement pas, donc les romances c'était vite vuC'est bizarre à dire pour une saga dont 6 romans se déroulent dans une école remplie d'ados mais y a quasiment pas de teenage drama
Dire ça par contre c'est ne pas avoir lu les livres.
T'as pleins d'exemple de drama de collégiens/lycéens.
Rien que le fait que Ron se mette à bouder parce que le nom de Harry est sorti de la coupe de feu c'est un move digne d'un collégien "t'es plus mon ami !"
La relation que Ron a eu avec Lavande aussi ça prend pas mal de temps, alors que dans le film ça dure trois secondes. Même chose pour le crush de Harry envers Cho qu'on ne capte même pas dans les films alors que ça dure pendant deux livres.
Le 10 juin 2025 à 14:35:42 :
Le 08 juin 2025 à 20:00:42 :
Hermione aurait surtout du finir avec le chad Krum.Avec n'importe qui sauf Ron par pitié
Dernière page de la coupe de feu:
![]()
C'est évident que Rowling a changé d'avis en cours de route, connasse
Bordel que l'écriture est pauvre, on dirait une fanfiction.
Le 10 juin 2025 à 15:51:08 :
Hermione aurait surtout du finir avec le chad Krum.Avec n'importe qui sauf Ron par pitié
![]()
C'est évident que Rowling a changé d'avis en cours de route, connasseBordel que l'écriture est pauvre, on dirait une fanfiction.
à deux doigts de découvrir qu'il s'agit d'un livre pour enfants
Le 10 juin 2025 à 15:54:14 :
Le 10 juin 2025 à 15:51:08 :
![]()
C'est évident que Rowling a changé d'avis en cours de route, connasseBordel que l'écriture est pauvre, on dirait une fanfiction.
à deux doigts de découvrir qu'il s'agit d'un livre pour enfants
![]()
Un style d'une navrante pauvreté
Je ne nie aucunement à madame Rowling son potentiel de scénariste correcte, mais quelle piètre écrivaine fait-elle
JvArchive compagnon