Mec tu t'attend quoi de J.K Rolling ? elle a complétement fait de la merde. L'histoire pars en couille, elle voulais donner une morale de "Ben c'est pas forcément le statut ou la connaissance mais l'amour pur qui gagne"
En plus la meuf elle tweet que Dumbledore est gay et d'autre truc a la con !
La tu te chambre pour une fiction mal finis par une sale conne
Le 08 juin 2025 à 17:28:40 CastorNFP a écrit :
Le 08 juin 2025 à 17:26:09 ASMRGlow a écrit :
A la limite ils pourraient mettre Harry avec Malfoy pour casser un peu les codesAYAO, Malfoy qui bully Harry pour cacher son homosexualité
![]()
Malfoy qui plaque Harry contre le mur et l'encule pour montrer sa supériorité
![]()
Leur histoire commencerait vraiment dans le 2 après que Harry ait aperçu Malfoy en caleçon dans le dortoir des Serpentard quand il est polynectarisé en Goy
C'était pour caser les Weasley
Imaginez, Harry finit avec Hermione : Ginny continue d'enchainer les plans culs, et Ron accumule échec sur échec et est vu indéfiniment comme le faire valoir
Il fallait lui donner un lot de consolation, d'autant plus que les deux Weasley représentent le lectorat féminin et masculin d'HP
D'un côté, un gamin lambda sans talent toujours dans l'ombre des autres, et de l'autre une fangirl qui rêve de son prince charmant
Mais bien évidemment Harry aurait du finir avec Hermione, étrangement aucun des deux n'a pensé à cette éventualité alors que Ron (et probablement Ginny) ainsi que la presse people ne pensait qu'à ça
Le 08 juin 2025 à 17:35:12 :
Le 08 juin 2025 à 17:33:16 :
Pourquoi ils font pas de séries juste après la création de poudlard ou avec les enfants de hermione ron harry ils ont dans les 30 ans ils peuvent faire une nouvelle histoireParce que ça sera de la merde, les animaux fantastiques ont déjà bidé sec
![]()
Non il a raison, animaux fantastiques ont bide parce que ça se déroule pas à Poudlard avec de jeunes élèves dans un cadre scolaire
Mais s'ils faisaient ça ça serait mieux qu'une autre adaptation d'un truc deja connu
Le 08 juin 2025 à 17:28:33 :
Mec tu t'attend quoi de J.K Rolling ? elle a complétement fait de la merde. L'histoire pars en couille, elle voulais donner une morale de "Ben c'est pas forcément le statut ou la connaissance mais l'amour pur qui gagne"En plus la meuf elle tweet que Dumbledore est gay et d'autre truc a la con !
Je sais mais ça m'énerve j'y peux rien
Le 08 juin 2025 à 17:36:53 :
Pourquoi ils font pas de séries juste après la création de poudlard ou avec les enfants de hermione ron harry ils ont dans les 30 ans ils peuvent faire une nouvelle histoireParce que ça sera de la merde, les animaux fantastiques ont déjà bidé sec
![]()
Non il a raison, animaux fantastiques ont bide parce que ça se déroule pas à Poudlard avec de jeunes élèves dans un cadre scolaire
Mais s'ils faisaient ça ça serait mieux qu'une autre adaptation d'un truc deja connuLe 08 juin 2025 à 17:28:33 :
Mec tu t'attend quoi de J.K Rolling ? elle a complétement fait de la merde. L'histoire pars en couille, elle voulais donner une morale de "Ben c'est pas forcément le statut ou la connaissance mais l'amour pur qui gagne"En plus la meuf elle tweet que Dumbledore est gay et d'autre truc a la con !
Ca serait un HP-like sans intérêt, Naruto a fait pareil avec Boruto et c'est un bide
Les animaux fantastiques = prélogie d'HP, ça aurait dû plaire mais ça a bidé sec
Le 08 juin 2025 à 17:36:28 :
C'était pour caser les Weasley![]()
Imaginez, Harry finit avec Hermione : Ginny continue d'enchainer les plans culs, et Ron accumule échec sur échec et est vu indéfiniment comme le faire valoir
![]()
Il fallait lui donner un lot de consolation, d'autant plus que les deux Weasley représentent le lectorat féminin et masculin d'HP
![]()
D'un côté, un gamin lambda sans talent toujours dans l'ombre des autres, et de l'autre une fangirl qui rêve de son prince charmant
![]()
Mais bien évidemment Harry aurait du finir avec Hermione, étrangement aucun des deux n'a pensé à cette éventualité alors que Ron (et probablement Ginny) ainsi que la presse people ne pensait qu'à ça
![]()
Ben si il me semble que dans le 2 ils songent à baiser avant que Ron ne les cockblock
Le 08 juin 2025 à 17:39:28 :
![]()
Mais s'ils faisaient ça ça serait mieux qu'une autre adaptation d'un truc deja connuLe 08 juin 2025 à 17:28:33 :
Ca serait un HP-like sans intérêt, Naruto a fait pareil avec Boruto et c'est un bide
![]()
Les animaux fantastiques = prélogie d'HP, ça aurait dû plaire mais ça a bidé sec
![]()
Les animaux fantastiques ça a bidé parce que l’écriture du 2 et du 3 était catastrophique. Ils voulaient tellement se focaliser sur Dumbledore et 1000 sous-intrigues à la fois que Norbert est devenu un figurant dans sa propre trilogie
Le 08 juin 2025 à 17:39:28 :
![]()
![]()
![]()
Ça a bidé parce que c'était un film pour adultes, avec des acteurs adultes, ce qui colle mal avec la magie et le merveilleux d'HP
Enfin surtout parce qu'ils étaient nuls hein, mais ils n'auraient pas eu le même succès pour cette raison de toute façon
Le problème dans HP c'est qu'en dehors du trio et vaguement de Neville et Luna les deux célestinos le reste des élèves de leur niveau n'existe littéralement pas, donc les romances c'était vite vu
C'est bizarre à dire pour une saga dont 6 romans se déroulent dans une école remplie d'ados mais y a quasiment pas de teenage drama
JvArchive compagnon