Topic de Nabillagame :

Les Filles sur Paris sont Moches

Le 28 mai 2025 à 21:34:49 :
je suis pas souvent monté sur la capitale mais en tant qu'habitant de province j'ai jamais vu autant de belles meufs concentrées dans un meme endroit. En fait j'ai juste regretté de pas etre Parisien. En plus c'est en monde meufs de tout horizons, juste incroyable

Si t'es de roubaix aussi ...

Tout les jours je tombe amoureux dans le RER khey

Le 28 mai 2025 à 21:36:23 :
Les gens les plus beaux se trouvent au Sud, clairement

De manière générale, les villes avec plages sont celles qui accueillent le plus de BG au mètre carré. Il fait beau, donc t'es souvent amené à exposer ton physique. C'est la base de prendre soin de soi là-bas, les gens sont des go muscu exposés au soleil

Mouais bof. Plein de jolies meufs belges, suédoises et hollandaises

Pourquoi veux-tu que les meufs soient plus moches dans telle ville ou telle autre? :rire: C’est complètement irrationnel, surtout qu’à Paris ya un brassage donc les gens ressemblent à la moyenne en France :rire: Ton QI ?

Le 28 mai 2025 à 21:49:05 :
Pourquoi veux-tu que les meufs soient plus moches dans telle ville ou telle autre? :rire: C’est complètement irrationnel, surtout qu’à Paris ya un brassage donc les gens ressemblent à la moyenne en France :rire: Ton QI ?

Le fameux brassage français dans le nord de Paris 93 et 92 :)

Données du topic

Auteur
Nabillagame
Date de création
28 mai 2025 à 20:03:05
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !