Topic de Nabillagame :

Les Filles sur Paris sont Moches

Bordel 2 semaines que j'ai déménagé sur Paris.

J'étais dans le Sud avant. Et bordel que les meufs sont moches ici sur Paris :peur:

J'ai pas croisé 1 Meuf dans le Métro ou la Rue où j'ai pu me dire tient elle est mignonne cette fille :peur:

Pourquoi il y a autant de gens Moches à Paris?

Même sur Tinder etc, je swipe c'est niveau Badoo en province

Ca dépend des quartiers ou du type d'endroit.
Si tu regardes dans le RER en banlieue ça fait pas rêver.
Si tu te promènes par contre dans les rues du centre c'est différent.

Je confirme

Ils ont juste le volume et les mannequins qui passent entrée deux shootings donc ils pensent qu’elles sont biens

faut être gay pour trouver les meufs de Paris intra muros laides, y a pas mieux, chaque coin de rue des 9/10

Y a les touristes et les étudiantes étrangères

Ça rééquilibre un peu

Le 28 mai 2025 à 20:03:05 :
Bordel 2 semaines que j'ai déménagé sur Paris.

J'étais dans le Sud avant. Et bordel que les meufs sont moches ici sur Paris :peur:

J'ai pas croisé 1 Meuf dans le Métro ou la Rue où j'ai pu me dire tient elle est mignonne cette fille :peur:

Pourquoi il y a autant de gens Moches à Paris?

Même sur Tinder etc, je swipe c'est niveau Badoo en province

Les meufs sont plus belles dans le Sud-Ouest, c'est pas nouveau.

Le 28 mai 2025 à 21:28:54 :
faut être gay pour trouver les meufs de Paris intra muros laides, y a pas mieux, chaque coin de rue des 9/10

T’es jamais allé à aix

Le 28 mai 2025 à 21:28:04 :
Je confirme

Ils ont juste le volume et les mannequins qui passent entrée deux shootings donc ils pensent qu’elles sont biens

Dès que tu sors des champs et de certains quartiers Bourges, c'est 85% de meufs moches

J'habite en plein Paris mec. Bah 95% des meufs sont en dessous de ma meuf alors que dans le sud c'est une lambda

Le 28 mai 2025 à 21:29:30 :

T’es jamais allé à aix

Aix full jolies blondes bourgeoises ahi

Le 28 mai 2025 à 21:31:47 :

Le 28 mai 2025 à 21:28:04 :
Je confirme

Dès que tu sors des champs et de certains quartiers Bourges, c'est 85% de meufs moches

Non j’ai vécu 3 ans là bas je confirme

Pas le bon métissage de peuple européens, pas la bonne alimentation, pas de soleil, environnement stressant

Ça fait pas de miracles

Mais bon elles s’habillent bien j’imagine

Le 28 mai 2025 à 21:33:13 :

Le 28 mai 2025 à 21:29:30 :

T’es jamais allé à aix

Aix full jolies blondes bourgeoises ahi

C’est n’importe quoi cette ville

T'as le cerveau branché à l'envers le narbonnais
je suis pas souvent monté sur la capitale mais en tant qu'habitant de province j'ai jamais vu autant de belles meufs concentrées dans un meme endroit. En fait j'ai juste regretté de pas etre Parisien. En plus c'est en monde meufs de tout horizons, juste incroyable

Le 28 mai 2025 à 21:34:26 :

Un parisien à qui on dit qu’il n’est pas le centre de la France sur tout et le prend mal, étonnant

Les gens les plus beaux se trouvent au Sud, clairement

De manière générale, les villes avec plages sont celles qui accueillent le plus de BG au mètre carré. Il fait beau, donc t'es souvent amené à exposer ton physique. C'est la base de prendre soin de soi là-bas, les gens sont des go muscu exposés au soleil

Le 28 mai 2025 à 21:36:23 :
Les gens les plus beaux se trouvent au Sud, clairement

De manière générale, les villes avec plages sont celles qui accueillent le plus de BG au mètre carré. Il fait beau, donc t'es souvent amené à exposer ton physique. C'est la base de prendre soin de soi là-bas, les gens sont des go muscu exposés au soleil

Métissage Italien et espagnol largement plus présent c’est aussi ça la réalité

Le 28 mai 2025 à 21:34:26 :

Je m'attendais à tomber sur une ville remplie de quelques jolies pétards. Je finis dans un environnement comme ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525094980-nez2.png

Bordel 2 semaines et pas 1 seule meuf mignonne croisée en allant au taff. Demain je vais sur les champs ou au jardin des tuileries

J'en peux plus de voir cette laideur, on dirait que metoo ça a nique la beauté des meufs sur paris

Tu as le droit d'être notaste l'opet https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Données du topic

Auteur
Nabillagame
Date de création
28 mai 2025 à 20:03:05
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !