Bordel 2 semaines que j'ai déménagé sur Paris.
J'étais dans le Sud avant. Et bordel que les meufs sont moches ici sur Paris
J'ai pas croisé 1 Meuf dans le Métro ou la Rue où j'ai pu me dire tient elle est mignonne cette fille
Pourquoi il y a autant de gens Moches à Paris?
Même sur Tinder etc, je swipe c'est niveau Badoo en province
Je confirme
Ils ont juste le volume et les mannequins qui passent entrée deux shootings donc ils pensent qu’elles sont biens
Y a les touristes et les étudiantes étrangères
Ça rééquilibre un peu
Le 28 mai 2025 à 20:03:05 :
Bordel 2 semaines que j'ai déménagé sur Paris.J'étais dans le Sud avant. Et bordel que les meufs sont moches ici sur Paris
J'ai pas croisé 1 Meuf dans le Métro ou la Rue où j'ai pu me dire tient elle est mignonne cette fille
Pourquoi il y a autant de gens Moches à Paris?
Même sur Tinder etc, je swipe c'est niveau Badoo en province
Les meufs sont plus belles dans le Sud-Ouest, c'est pas nouveau.
Le 28 mai 2025 à 21:28:54 :
faut être gay pour trouver les meufs de Paris intra muros laides, y a pas mieux, chaque coin de rue des 9/10
T’es jamais allé à aix
Le 28 mai 2025 à 21:28:04 :
Je confirmeIls ont juste le volume et les mannequins qui passent entrée deux shootings donc ils pensent qu’elles sont biens
Dès que tu sors des champs et de certains quartiers Bourges, c'est 85% de meufs moches
faut être gay pour trouver les meufs de Paris intra muros laides, y a pas mieux, chaque coin de rue des 9/10
J'habite en plein Paris mec. Bah 95% des meufs sont en dessous de ma meuf alors que dans le sud c'est une lambda
Le 28 mai 2025 à 21:29:30 :
faut être gay pour trouver les meufs de Paris intra muros laides, y a pas mieux, chaque coin de rue des 9/10T’es jamais allé à aix
Aix full jolies blondes bourgeoises ahi
Le 28 mai 2025 à 21:31:47 :
Le 28 mai 2025 à 21:28:04 :
Je confirmeIls ont juste le volume et les mannequins qui passent entrée deux shootings donc ils pensent qu’elles sont biens
Dès que tu sors des champs et de certains quartiers Bourges, c'est 85% de meufs moches
Non j’ai vécu 3 ans là bas je confirme
Pas le bon métissage de peuple européens, pas la bonne alimentation, pas de soleil, environnement stressant
Ça fait pas de miracles
Mais bon elles s’habillent bien j’imagine
Le 28 mai 2025 à 21:33:13 :
Le 28 mai 2025 à 21:29:30 :
faut être gay pour trouver les meufs de Paris intra muros laides, y a pas mieux, chaque coin de rue des 9/10T’es jamais allé à aix
Aix full jolies blondes bourgeoises ahi
C’est n’importe quoi cette ville
Le 28 mai 2025 à 21:34:26 :
T'as le cerveau branché à l'envers le narbonnais
Un parisien à qui on dit qu’il n’est pas le centre de la France sur tout et le prend mal, étonnant
Les gens les plus beaux se trouvent au Sud, clairement
De manière générale, les villes avec plages sont celles qui accueillent le plus de BG au mètre carré. Il fait beau, donc t'es souvent amené à exposer ton physique. C'est la base de prendre soin de soi là-bas, les gens sont des go muscu exposés au soleil
Le 28 mai 2025 à 21:36:23 :
Les gens les plus beaux se trouvent au Sud, clairementDe manière générale, les villes avec plages sont celles qui accueillent le plus de BG au mètre carré. Il fait beau, donc t'es souvent amené à exposer ton physique. C'est la base de prendre soin de soi là-bas, les gens sont des go muscu exposés au soleil
Métissage Italien et espagnol largement plus présent c’est aussi ça la réalité
Le 28 mai 2025 à 21:34:26 :
T'as le cerveau branché à l'envers le narbonnais
Je m'attendais à tomber sur une ville remplie de quelques jolies pétards. Je finis dans un environnement comme ça:
Bordel 2 semaines et pas 1 seule meuf mignonne croisée en allant au taff. Demain je vais sur les champs ou au jardin des tuileries
J'en peux plus de voir cette laideur, on dirait que metoo ça a nique la beauté des meufs sur paris
JvArchive compagnon