Topic de Destindistinct :

Ma meuf m'a menti

Si elle te ment pour une coque rhinoshield qu'elle n'a même pas payé, tu te doutes bien qu'elle fait de même lorsqu'il s'agit de te parler de son pote de boulot.

Le 19 mai 2025 à 10:17:24 :
Si elle te ment pour une coque rhinoshield qu'elle n'a même pas payé, tu te doutes bien qu'elle fait de même lorsqu'il s'agit de te parler de son pote de boulot.

Tout les meuf font des test comme ça
Faut montrer que t'es pas dupe et que tu sais lire entre les ligne mais c'est pas la peine de taper une crise non plus (c'est comme ça que tu te fait enfumer encore plus )

Bordel je tombe des nues....

Elle me prend pour un con la elle me dit qu'elle avait jamais vu l.image originale avant bordel j y crois pas.

Mais point positif elle s'excuse

Le 19 mai 2025 à 10:42:23 :

Si elle se comporte un peu comme une gamine prise sur le fait en train de faire une connerie c’est bon signe, mais c’est quoi son excuse au juste ?

Le 19 mai 2025 à 10:44:51 :

Si elle se comporte un peu comme une gamine prise sur le fait en train de faire une connerie c’est bon signe, mais c’est quoi son excuse au juste ?

Je sais pas encore j 'essaie de lui tirer les vers du nez la dessus. Pas evident

Le 19 mai 2025 à 10:47:34 :

Je sais pas encore j 'essaie de lui tirer les vers du nez la dessus. Pas evident

Mouais j’imagine qu’elle doit se sentir bien con si elle a menti sur ça pour t’impressionner … au pire si c’est juste ça vaut mieux qu’elle avoue plutôt que rester dans le déni … :(

Le 19 mai 2025 à 10:51:36 :

Mouais j’imagine qu’elle doit se sentir bien con si elle a menti sur ça pour t’impressionner … au pire si c’est juste ça vaut mieux qu’elle avoue plutôt que rester dans le déni … :(

Ouais elle vient de m'avouer en fait elle avait peur de me décevoir en accédant pas à ma demande et voulait me faire plaisir cest ca.

Honnêtement, quitte la
Cette histoire de coque de téléphone c'est ta porte de sortie pour quitter cette relation.
Si tu le fais pas un jour elle te quittera et elle remettra cette histoire sur le tapis pour te faire culpabiliser.

Le 19 mai 2025 à 11:01:31 :
Honnêtement, quitte la
Cette histoire de coque de téléphone c'est ta porte de sortie pour quitter cette relation.
Si tu le fais pas un jour elle te quittera et elle remettra cette histoire sur le tapis pour te faire culpabiliser.

Lol Je sais que t'es un troll mais soit :

Culpabiliser de quoi développe?

Elle voulait juste pas que tu penses que c'est une bonne a rien, et que sa seule utilité dans ce monde est de vidanger des chibres.

Elle a pris un dessin sur le net pour que tu crois qu’elle ait un talent et que tu crois en elle. Que tu sois fière d’elle, alors qu’elle sert a rien

Le 19 mai 2025 à 10:58:01 :

Ouais elle vient de m'avouer en fait elle avait peur de me décevoir en accédant pas à ma demande et voulait me faire plaisir cest ca.

OK, bon faut avouer que ce n’est pas non plus rédhibitoire :hap:

Mais tu as raison de prendre le mensonge aussi futile, soit utile pour quelque chose de sérieux parce que ça c’est un vrai Red flag pour le coup, contrairement de passer pour quelqu’un d’insécure ce qui est un non-sens d’ailleurs…

Le 19 mai 2025 à 10:16:52 GolemFeodal a écrit :

Le 19 mai 2025 à 10:13:47 :

Le 19 mai 2025 à 08:30:02 :

Le 19 mai 2025 à 08:28:25 :

Le 19 mai 2025 à 08:26:30 :

> Le 19 mai 2025 à 08:25:51 :

>> Le 19 mai 2025 à 08:23:38 :

> >Hé bah t'es vachement insecure comme gars . La pauvre meuf .

> >

> > Moi mon mec me fait un truc comme ça laisse tomber .

> >

> > Elle avais ptet pas le temps / pas d'inspi j'en sais rien et à trouver un truc sympa en se disant que ça te ferrais plaisir .

>

> "Mon mec me fait un truc comme ça laisse tomber"

>

> Et j'ai fait quoi au juste?

T'es insecure et tu comptes la faire chier au réveil pour ça .

C'est déjà un gros redflag .

Laisse la tranquille

Et le fait qu'elle m'ait menti pour rien et qu'elle ait reçu mes compliments comme si c etait elle qui avait fait, ça on s'en fou ?

Bah oui tu t'en fous .
C'est pas ça qui vas changer ta vie et pour le coup y à vraiment rien de mal .

Elle avais peut-être d'autres choses à faire et à pas pu s'en occuper correctement .

Au pire tu lui dit en rigolant que t'as trouvé le dessin sur internet mais va pas la faire chier avec ça tu vas juste envoyé le signal que t'es un relou de première

Arrêtes de traiter l'auteur d'insécure car insupportable.
Il a raison, si elle a la capacité de mentir, ça ne s'arrêtera jamais. Et tu ne bâtis pas un couple sur le mensonge, jamais.

Évidemment … je sais pas si c’est un mec ou une nana qui dit ça, mais il a clairement aucune expérience dans la vie et ne sait pas encore jauger les personnes à qui il donne sa confiance qui plus est si c’est pour une relation amoureuse. Un relativistes qui veut avoir l’air cool et pas Cringe et qui au final se fera cuck par le karma, car il ne sait pas se faire respecter et il ne doit certainement pas respecter les autres non plus …

C'est clairement un discours de nana 100%

Le 19 mai 2025 à 11:07:20 :
Elle voulait juste pas que tu penses que c'est une bonne a rien, et que sa seule utilité dans ce monde est de vidanger des chibres.

Elle a pris un dessin sur le net pour que tu crois qu’elle ait un talent et que tu crois en elle. Que tu sois fière d’elle, alors qu’elle sert a rien

J’imagine que l’auteur préfère avoir le chibre bien vidé plutôt qu’une coque téléphone personnalisé :hap:

Le 19 mai 2025 à 11:09:24 :

Le 19 mai 2025 à 10:16:52 GolemFeodal a écrit :

Le 19 mai 2025 à 10:13:47 :

Le 19 mai 2025 à 08:30:02 :

Le 19 mai 2025 à 08:28:25 :

> Le 19 mai 2025 à 08:26:30 :

>> Le 19 mai 2025 à 08:25:51 :

> >> Le 19 mai 2025 à 08:23:38 :

> > >Hé bah t'es vachement insecure comme gars . La pauvre meuf .

> > >

> > > Moi mon mec me fait un truc comme ça laisse tomber .

> > >

> > > Elle avais ptet pas le temps / pas d'inspi j'en sais rien et à trouver un truc sympa en se disant que ça te ferrais plaisir .

> >

> > "Mon mec me fait un truc comme ça laisse tomber"

> >

> > Et j'ai fait quoi au juste?

>

> T'es insecure et tu comptes la faire chier au réveil pour ça .

>

> C'est déjà un gros redflag .

>

> Laisse la tranquille

Et le fait qu'elle m'ait menti pour rien et qu'elle ait reçu mes compliments comme si c etait elle qui avait fait, ça on s'en fou ?

Bah oui tu t'en fous .
C'est pas ça qui vas changer ta vie et pour le coup y à vraiment rien de mal .

Elle avais peut-être d'autres choses à faire et à pas pu s'en occuper correctement .

Au pire tu lui dit en rigolant que t'as trouvé le dessin sur internet mais va pas la faire chier avec ça tu vas juste envoyé le signal que t'es un relou de première

Arrêtes de traiter l'auteur d'insécure car insupportable.
Il a raison, si elle a la capacité de mentir, ça ne s'arrêtera jamais. Et tu ne bâtis pas un couple sur le mensonge, jamais.

Évidemment … je sais pas si c’est un mec ou une nana qui dit ça, mais il a clairement aucune expérience dans la vie et ne sait pas encore jauger les personnes à qui il donne sa confiance qui plus est si c’est pour une relation amoureuse. Un relativistes qui veut avoir l’air cool et pas Cringe et qui au final se fera cuck par le karma, car il ne sait pas se faire respecter et il ne doit certainement pas respecter les autres non plus …

C'est clairement un discours de nana 100%

Ouais ou un mec biberonné à Twitter avec spé féminisme engagé dans l’espoir de pécho … en tout cas c’est clairement pas la parole de quelqu’un qui sait construire une relation durable.

Le 19 mai 2025 à 11:07:22 :

> Le 19 mai 2025 à 10:42:23 :

>Mais point positif elle s'excuse

Mais tu as raison de prendre le mensonge aussi futile, soit utile pour quelque chose de sérieux parce que ça c’est un vrai Red flag pour le coup, contrairement de passer pour quelqu’un d’insécure ce qui est un non-sens d’ailleurs…

Ils utilisent ce mot pour tout et n'importe quoi. Résultat ça fait des mecs qui laissent tout passer et se font manquer de respect.

Le 19 mai 2025 à 11:13:03 :

Le 19 mai 2025 à 11:07:22 :

> Le 19 mai 2025 à 10:44:51 :

>> Le 19 mai 2025 à 10:42:23 :

> >Mais point positif elle s'excuse

>

> Si elle se comporte un peu comme une gamine prise sur le fait en train de faire une connerie c’est bon signe, mais c’est quoi son excuse au juste ?

Ils utilisent ce mot pour tout et n'importe quoi. Résultat ça fait des mecs qui laissent tout passer et se font manquer de respect.

Oui voilà, ils se prennent au piège dans la toile qu’ils ont eux-mêmes tissés :oui:

Tu dis qu'elle est artiste, c'est peut-être sa propre œuvre qui a été détecté. :doute:
Quitte la, elle te trompe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613839012-18.png

Données du topic

Auteur
Destindistinct
Date de création
19 mai 2025 à 07:52:02
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !