Je lui ai demandé de me creer un dessin original pour le mettre sur une coque Rhinoshield.
Elle le fait je commande : Rhinoshield m envoie un remboursement pour violation des droits d auteur.
Puis je découvre qu elle a juste copié le dessin d un artiste.
Donc elle m'a menti. Qu est ce que vous auriez fait a ma place? Comment vous auriez interprété cela?
Le 19 mai 2025 à 07:52:44 :
Si elle te ment sur ça elle pourrait te mentir sur autre chose..
C'est ce que je me dis ça me fait peur surtout que cest vachement trivial quoi. Je la voyais comme une superbe artiste. La d un coup elle baisse dans mon estime
Pardonne lui.
Elle doit être encore chamboulée par la mort de Werenoi...
Le 19 mai 2025 à 07:57:06 :
Pardonne lui.Elle doit être encore chamboulée par la mort de Werenoi...
Elle connait pas ce type
Pour le coup oui c'est mentir pour un truc DÉBILE du coup je m'interrogerai sur le reste
Ça paraît trivial mais des meufs qui m'ont menti pour de la merde comme ça me mentaient pour d'autres choses.
Le 19 mai 2025 à 08:00:32 :
Pour le coup oui c'est mentir pour un truc DÉBILE du coup je m'interrogerai sur le resteÇa paraît trivial mais des meufs qui m'ont menti pour de la merde comme ça me mentaient pour d'autres choses.
Ah ouais raconte pour quoi elles mentaient tes ex
En 6 lettres, tous avec moi :
T
O
U
T
E
S
Le 19 mai 2025 à 08:04:10 :
Le mensonge c'est drapeau rouge. Qui vole un œuf vole un bœuf.
Après ce serait quand meme radical de tout stopper pour ça je pense. Mais ça me met sur mes gardes betement jvais etre parano la
Le 19 mai 2025 à 07:57:06 :
Pardonne lui.Elle doit être encore chamboulée par la mort de Werenoi...
Ayaaaao
Le 19 mai 2025 à 08:08:26 :
Le mensonge c'est drapeau rouge. Qui vole un œuf vole un bœuf.Après ce serait quand meme radical de tout stopper pour ça je pense. Mais ça me met sur mes gardes betement jvais etre parano la
Je dis pas qu'il faut la quitter mais il faut devenir plus observateur et lui demander pourquoi elle a menti sur un truc de merde comme ça.
Le 19 mai 2025 à 08:12:54 :
Le 19 mai 2025 à 08:08:26 :
Le mensonge c'est drapeau rouge. Qui vole un œuf vole un bœuf.Après ce serait quand meme radical de tout stopper pour ça je pense. Mais ça me met sur mes gardes betement jvais etre parano la
Je dis pas qu'il faut la quitter mais il faut devenir plus observateur et lui demander pourquoi elle a menti sur un truc de merde comme ça.
Ouais je la confronterai à son reveil
Hé bah t'es vachement insecure comme gars . La pauvre meuf .
Moi mon mec me fait un truc comme ça laisse tomber .
Elle avais ptet pas le temps / pas d'inspi j'en sais rien et à trouver un truc sympa en se disant que ça te ferrais plaisir .
JvArchive compagnon