Topic de CoatGheese :

Je ne me remets pas de la 7ème place de Louane à l'Eurovision

On est 3e en réalité, c'est le vote jury qui compte

Le vote public c'est que du vote qui n'a rien à voir avec les prestations. Les suisses ont reçu 0 point car je cite : ils ont déjà gagné l'année dernière pas la peine de voter pour eux
Ou encore Israël car je cite : le public l'année dernière a trop hué Israël donc je vote pour eux, cheh les pro-gaza

Le vote public est totalement débile car ça vote pour autre chose que les prestations https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 19 mai 2025 à 18:05:33 :
On est 3e en réalité, c'est le vote jury qui compte

Le vote public c'est que du vote qui n'a rien à voir avec les prestations. Les suisses ont reçu 0 point car je cite : ils ont déjà gagné l'année dernière pas la peine de voter pour eux
Ou encore Israël car je cite : le public l'année dernière a trop hué Israël donc je vote pour eux, cheh les pro-gaza

Le vote public est totalement débile car ça vote pour autre chose que les prestations https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

En raisonnant comme ça, ça veut dire qu'on ne pourra plus jamais gagner

Elle est bien classée
Je partage l'avis du first , et j'ai su d'avance quand j'ai appris que c'est elle qui allait nous représenté que nous allions perdre , donc ce n'est pas une surprise ; et puis tout le monde sait que l'eurovision c'est magouille et compagnie .

Le 19 mai 2025 à 18:09:01 :
Je partage l'avis du first , et j'ai su d'avance quand j'ai appris que c'est elle qui allait nous représenté que nous allions perdre , donc ce n'est pas une surprise ; et puis tout le monde sait que l'eurovision c'est magouille et compagnie .

Il faut envoyer quoi selon toi pour gagner ?

Putain même ici y'en a qui regarde cet misère de l'Eurovision putain ?

Même un concert des enfoirés c'est pas autant de la merde

Le 19 mai 2025 à 19:36:25 :
Putain même ici y'en a qui regarde cet misère de l'Eurovision putain ?

Même un concert des enfoirés c'est pas autant de la merde

C'est super l'Eurovision :o))

sa mère
et sa diarrhée

Données du topic

Auteur
CoatGheese
Date de création
19 mai 2025 à 01:11:22
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !