Topic de CoatGheese :

Je ne me remets pas de la 7ème place de Louane à l'Eurovision

A votre avis qu'est-ce qui a posé problème ? Sans troll aucun :(
On aurait gagné avec Werenoi :(

Le 19 mai 2025 à 01:16:18 :
osef

Non pas osef. C'est crucial l'Eurovision.

La prestation de la Française est totalement surestimée. La chanson est faiblarde, le texte affligeant de mièvrerie et la prestation scénique quelque peu gênante. Et puis, la meuf n'a pas si bien chanté que ça. Par contre, elle est jolie. Voilà.
faut envoyer Werebeu l'année mprochaine

Le 19 mai 2025 à 01:30:35 :
La prestation de la Française est totalement surestimée. La chanson est faiblarde, le texte affligeant de mièvrerie et la prestation scénique quelque peu gênante. Et puis, la meuf n'a pas si bien chanté que ça. Par contre, elle est jolie. Voilà.

Bah nous on trouve le texte mièvre car on le comprend, mais c'est pas la mièvrerie du texte qui devrait rebuter un public non-francophone :hap:

Pue la merde sa chanson (comme toutes les autres, ce qui nous enseigne qu'il est absurde de vouloir y chercher un sens) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg
Sa niaiserie est encore touchante quand elle respirait la jeunesse, mais aujourd'hui ce n'est plus acceptable… https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg
c'est flingué l'eurovision

J'étais au stade de Bâle hier juste a côté de la salle . On faisait la fête en écoutant les chansons , on buvait de la bière et quand c'était au tour de la France je vous raconte pas le malaise . Cette chanson de dépressif . Nous les français on voulait se tirer une balle tellement la chanson était triste et les étrangers ne comprenaient rien car elle était 100% en français .

Pourquoi envoyé une chanson de dépressif a l'Eurovision ? l'Eurovision c'est la fête , tu envoies un truc qui fait danser avec la moitié de la chanson en anglais pour que les étrangers comprennent .

Le 19 mai 2025 à 01:37:30 :
J'étais au stade de Bâle hier juste a côté de la salle . On faisait la fête en écoutant les chansons , on buvait de la bière et quand c'était au tour de la France je vous raconte pas le malaise . Cette chanson de dépressif . Nous les français on voulait se tirer une balle tellement la chanson était triste et les étrangers ne comprenaient rien car elle était 100% en français .

Pourquoi envoyé une chanson de dépressif a l'Eurovision ? l'Eurovision c'est la fête , tu envoies un truc qui fait danser avec la moitié de la chanson en anglais pour que les étrangers comprennent .

This

Le 19 mai 2025 à 01:37:30 :

Barbara Pravi et Slimane ça respirait pas la joie non plus, le texte était quand même similaire dans l'idée entre les 3 propositions (en incluant celle de Louane), mais dans l'interprétation et le choix de la scénographie, Louane faisait peut-être + plaintive alors que Barbara Pravi et Slimane ça faisait "délivrance", ça faisait plus ouvert sur les autres, grandiose

Après oui moi je pense que la grosse erreur c'est le choix du staging avec le sable comme symbole du temps qui passe. Trop métaphorique, en plus de susciter quelques moqueries (diarrhée explosive, litière de chat). C'était maladroit.

Le 19 mai 2025 à 01:16:51 :

C'est exact.
Tout simplement parce que NousCkebla n'était pas une sorte de tas de saindoux larmoyant et nombriliste, de cette engeance de chanteuse dont les refrains sentent la défaite civilisationnelle, le dépôt de bilan et la ménopause précoce.
DrDrepanocytose était un petit génie du verbe qui continuera d'inspirer les generations, un souffle vitaliste qui avait plus à cœur d'encourager plutôt que de consoler.

Qu'une grosse dondon pétomane comme Louane lui ait volé sa place montre dans quelle époque abjecte nous nous trouvons.

Le 19 mai 2025 à 01:45:49 :

C'est exact.
Tout simplement parce que NousCkebla n'était pas une sorte de tas de saindoux larmoyant et nombriliste, de cette engeance de chanteuse dont les refrains sentent la défaite civilisationnelle, le dépôt de bilan et la ménopause précoce.
DrDrepanocytose était un petit génie du verbe qui continuera d'inspirer les generations, un souffle vitaliste qui avait plus à cœur d'encourager plutôt que de consoler.

Qu'une grosse dondon pétomane comme Louane lui ait volé sa place montre dans quelle époque abjecte nous nous trouvons.

Pétomane car son staging faisait diarrhée explosive ? :hap:

Le 19 mai 2025 à 01:28:46 :

Le 19 mai 2025 à 01:16:18 :
osef

Non pas osef. C'est crucial l'Eurovision.

Momo ? tu t'appelles momo ?

Le 19 mai 2025 à 01:46:22 :

Le 19 mai 2025 à 01:45:49 :

C'est exact.

Pétomane car son staging faisait diarrhée explosive ? :hap:

C'est exact

L'eurovision c'est rarement juste. En général c'est des vraies merde qui gagne.

https://www.youtube.com/watch?v=DAJ6vfmD_ic quand je pense que ceci est arrivé en milieu/fin de tableau...

Chanson francaise de merde sans ambition

Ca parle des mamans en plus, c'est niais , tout le monde s'en fout

Le 19 mai 2025 à 01:47:26 :
L'eurovision c'est rarement juste. En général c'est des vraies merde qui gagne.

https://www.youtube.com/watch?v=DAJ6vfmD_ic quand je pense que ceci est arrivé en milieu/fin de tableau...

Sa chanson était pas appropriée pour l'Eurovision mais très radio-friendly

L'enfant et l'oiseau (1977) toujours le dernier vainqueur Français :cimer:

Très belle chanson !

Données du topic

Auteur
CoatGheese
Date de création
19 mai 2025 à 01:11:22
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !