Le 27 mai 2025 à 13:44:10 :
La saison 1 avait pedro pascal qui sauvait les meubles.![]()
La on a une fille pistonné par son papa qui n'a clairement pas les épaules pour porter la série
![]()
Et Neil Drunkman qui enlève toute tension, nous spoile, écrit des dialogues malaisant, nous fait 15 fois de la promo lgbtqia+ sans raison...
![]()
La mort de joël qui n'est pas violente pour un sous avec les agresseurs qui endorment dyna, Tommy qui disparait du sénario et la psy qui sert à rien.
![]()
Bonne chance pour avoir de l'audimat sans pedro et en nous faisant suivre le point de vue d'une meuf qu'on a vu 10 min dans la saison 2
![]()
Je me demande comment TLOU2 peut être aussi bon si Neil Druckmann est si nul
Oui même la mort de Joël est nulle. Le finir avec un coup de je sais pas quoi dans le cou, accompagné d'un bruitage de merde, sérieusement ?
La psy qui insulte à moitié Joël
Abby qui correspond absolument pas physiquement à son personnage (je suppose qu'ils vont l'adapter comme ils l'ont fait pour Belle Ramsey, mais quand même)
La saison 3 à défaut d'être de moins bonne qualité sera sûrement encore plus ennuyante
Le 27 mai 2025 à 13:44:10 BloodyGhoul3 a écrit :
La on a une fille pistonné par son papa qui n'a clairement pas les épaules pour porter la série
![]()
Et Neil Drunkman qui enlève toute tension, nous spoile, écrit des dialogues malaisant, nous fait 15 fois de la promo lgbtqia+ sans raison...
![]()
La mort de joël qui n'est pas violente pour un sous avec les agresseurs qui endorment dyna, Tommy qui disparait du sénario et la psy qui sert à rien.
![]()
Bonne chance pour avoir de l'audimat sans pedro et en nous faisant suivre le point de vue d'une meuf qu'on a vu 10 min dans la saison 2
![]()
Ayaaaa les promos woke aussi je trouve ça hilarant
C'est limite si la série se stop pas pour mettre un panneau "EH VOUS AVEZ VU ON EST PROGRESSISTE"
Le conseil de jackson j'ai hurlé de rire, ils ont vraiment mis tous les tokens
Je n’ai ni regardé la saison 1 ni la saison 2. À mon avis c’est de la merde mais j’en sais rien j’ai pas regardé.
de rien pour le feed
Le 27 mai 2025 à 13:49:39 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui même la mort de Joël est nulle. Le finir avec un coup de je sais pas quoi dans le cou, accompagné d'un bruitage de merde, sérieusement ?![]()
La psy qui insulte à moitié Joël![]()
Abby qui correspond absolument pas physiquement à son personnage (je suppose qu'ils vont l'adapter comme ils l'ont fait pour Belle Ramsey, mais quand même)![]()
La saison 3 à défaut d'être de moins bonne qualité sera sûrement encore plus ennuyante![]()
Parce que tu t'attendais a une Abby qui corresponde physiquement a celle du jeu ? T'es sérieux ?
Le 27 mai 2025 à 15:21:10 :
A part les 2 premiers épisodes le reste c'est de la merde. D'ailleurs les audiences sont catastrophiques pour les derniers épisodes. On passe de 5 millions à moins d'un million de téléspectateurs pour les 3 derniers
Donc logiquement la 3 sera la dernière saison.
Le 28 mai 2025 à 09:41:54 :
Quelqu'un m'explique l'intérêt de l'épisode 6? C'est horrible de faire ça au milieu d'une série![]()
Et du coup la saison 2 n'a pas vraiment de fin![]()
Cet épisode n'a aucun interêt si ce n'est broder, c'est typiquement le genre de flashback qui aurait pu être parsemé dans chaque épisodes (2 à 3 min par exemple) pour rassembler le puzzle nous même et comprendre nous même le pourquoi Ellie fait la gueule a Joel... Au lieu de ça ils nous prennent pour des golmon et pondent un épisode entier dessus. Ca casse le rythme, ça prend trop de place, le real est clairement un low.
Le 28 mai 2025 à 09:40:25 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui même la mort de Joël est nulle. Le finir avec un coup de je sais pas quoi dans le cou, accompagné d'un bruitage de merde, sérieusement ?![]()
Abby qui correspond absolument pas physiquement à son personnage (je suppose qu'ils vont l'adapter comme ils l'ont fait pour Belle Ramsey, mais quand même)![]()
La saison 3 à défaut d'être de moins bonne qualité sera sûrement encore plus ennuyante![]()
Parce que tu t'attendais a une Abby qui corresponde physiquement a celle du jeu ? T'es sérieux ?
Ok Kakunoo, niveau 79. Pourquoi tu ne réfléchirais pas un peu avant de poster ?
Je ne n'ai jamais rien "attendu", mais il me semble qu'en général c'est important qu'un personnage incarné corresponde physiquement un minimum au personnage original, et c'est d'autant plus le cas pour Abby dont la personnalité est grandement influencée par son physique, en plus de raconter une histoire. S'il y a une dissonance entre l'histoire racontée et sa représentation visuelle cela pose des problèmes de crédibilité et d'identification au personnage
Le 28 mai 2025 à 13:12:53 :
Le 28 mai 2025 à 09:40:25 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ok Kakunoo, niveau 79. Pourquoi tu ne réfléchirais pas un peu avant de poster ?
![]()
Je ne n'ai jamais rien "attendu", mais il me semble qu'en général c'est important qu'un personnage incarné corresponde physiquement un minimum au personnage original, et c'est d'autant plus le cas pour Abby dont la personnalité est grandement influencée par son physique, en plus de raconter une histoire. S'il y a une dissonance entre l'histoire racontée et sa représentation visuelle cela pose des problèmes de crédibilité et d'identification au personnage![]()
Donc en fait t'es sérieux
Joli troll l'op je vais feed
Cette saison est proche du 3/20, trop lent trop mou bordel on dirait RDR2, NULLE
Saison 3 on sera côte Abby ce sera peut être un peu plus intéressant
Tu passes d’une Ellie déterminée concentrée sur sa quête de revanche
À une Ellie en love story qui a des doutes et qui veut être papa
Putain quel drame
JvArchive compagnon