Bon elle est bien meilleure que la 1 ça c'est clair. Après je me doute que c'est pas du tout à la hauteur du jeu.
Les décors sont immersifs, tout est crédible de ce côté, ça me fait presque regretter qu'on n'ait pas plus de "ballades" dans les rues de Seattle
Là où ça ne va pas c'est le comportement (et donc l'écriture) du personnage d'Ellie. Même sans avoir joué a TLOU 2, on voit bien que ça merde beaucoup trop.
Perso je trouve que la saison 1 était mieux.
La saison 2 ça surtout était bcp de scène de blabla pour rien. On as eu le droit à 2-3 scène d'action qui ont était rapide car plus beaucoup de budget on dirait
Le 27 mai 2025 à 10:37:05 :
Perso je trouve que la saison 1 était mieux.La saison 2 ça surtout était bcp de scène de blabla pour rien. On as eu le droit à 2-3 scène d'action qui ont était rapide car plus beaucoup de budget on dirait
Tu trouves ? Moi c'est le contraire, je me suis fait chié saison 1, (sauf les 2 premiers épisode que j'ai trouvés assez fidèle au premier opus) les claqueurs étaient assez rares, le rythme était chiant.
Je pense que la série est faite uniquement pour ceux qui n'ont pas joué aux jeux, ça expliquerait pourquoi je préfère la s2 vu que j'ai pas fait le 2
Le 27 mai 2025 à 10:50:36 :
L'actrice de Ellie c'est juste pas possible, jsuis désolé quand tu fais une adaptation tu essayes d'avoir des gens un minimum ressemblant aux persojoel c'est très bien par exemple
Mais Ellie, l'actrice ne peut pas jouer des persos sérieux comme ça ça dénote beaucoup trop
Et encore j'ai pas joué au jeu, juste vu des images
Exactement y'a un décalage entre Abby et elle d'ailleurs alors qu'il est censé y avoir un parallèle. Un comble
Le 27 mai 2025 à 10:51:30 :
Le 27 mai 2025 à 10:50:11 :
Il y a du budget alors l'OP est content![]()
La honte![]()
La honte c'est de caricaturer mes propos pour te donner consistance.
J'en fous de tes propos c'est mon propre jugement et il est sans doute vrai. Impossible de dire que la saison 2 est "bien meilleure" alors qu'elle est encore pire pour toute personne ayant un minimum de goût. Paz sur ton âme, le golem
Le 27 mai 2025 à 11:06:49 :
Joel qui bute Eugène sans le laisser dire au revoir à sa femme aussi
Complètement débile
Oui parce que c'est un salaud, il faut le savoir. C'est comme Ellie qui est devenue une égoïste qui ne penserait qu'à elle (source : Jesse) et pas à l'intérêt commun, issou (alors qu'elle en veut à Joël justement parce qu'il ne l'a pas laissée être sacrifiée pour le bien de l'humanité)
Le 27 mai 2025 à 12:48:38 :
Le 27 mai 2025 à 12:46:21 :
PARDON ?????
Elle a vraiment a chier cette fucking saison 2 de merde
Je ne diffame pas, on est bien bien en dessous de la première, peut etre les gens qui ne connaissent pas le jeu sont content,
Mais si on a fait les jeux on peut pas valider cette merde coupée en 2 en plus, y rien eu pendant 7 épisodes ^putain
suffit de voir la scene où Elie est dans la fusée dans le musée pour comprendre que le personnage du jeu joue 10x mieux que l'actrice du film, que ce soit au niveau :
- de l'émotion
- des regards
- de l'acting
- des expressions
Bella Ramsey joue mal, c'est un fait. Et on ne parle même pas du manque d'antipathie qu'on peut avoir pour l'actrice de base.
Le 27 mai 2025 à 12:50:22 :
suffit de voir la scene où Elie est dans la fusée dans le musée pour comprendre que le personnage du jeu joue 10x mieux que l'actrice du film, que ce soit au niveau :
- de l'émotion
- des regards
- de l'acting
- des expressionsBella Ramsey joue mal, c'est un fait. Et on ne parle même pas du manque d'antipathie qu'on peut avoir pour l'actrice de base.
JvArchive compagnon