Topic de ArabellaRose :

INFIRMIER en SALLE DE REVEIL, posez vos QUESTIONS

Supprimé

Le 24 mai 2025 à 12:04:54 ConsteIIation a écrit :

Le 24 mai 2025 à 12:01:44 :

Le 24 mai 2025 à 12:00:07 ConsteIIation a écrit :
Il y a déjà eu des sorties de corps quand tu étais en service ?
C'est de moins en loin tabou au vu des médecins urgentistes choqués par les informations que leur sortent des patients morts un court instant. Comme par exemple connaître le numéro de série de la table d'opération (visible que sous la table) ou avoir entendu des conversations dans les autres pièces.

Non jamais entendu parler
Après ça s'appelle Expérience de Mort Imminente , donc on évite chez moi :noel:

Ah oui voilà EMI, comment ça on évite ? C'est pas eux qui décident, ces EMI sont purement des accidents non programmés

Je veux dire on évite d'avoir des patients qui sont proches de la mort
Les EMI se déclencheraient en situation de mort clinique/coma/perception de mort par le corps

Le 24 mai 2025 à 12:06:34 :

Le 24 mai 2025 à 12:04:54 ConsteIIation a écrit :

Le 24 mai 2025 à 12:01:44 :

Le 24 mai 2025 à 12:00:07 ConsteIIation a écrit :
Il y a déjà eu des sorties de corps quand tu étais en service ?
C'est de moins en loin tabou au vu des médecins urgentistes choqués par les informations que leur sortent des patients morts un court instant. Comme par exemple connaître le numéro de série de la table d'opération (visible que sous la table) ou avoir entendu des conversations dans les autres pièces.

Non jamais entendu parler
Après ça s'appelle Expérience de Mort Imminente , donc on évite chez moi :noel:

Ah oui voilà EMI, comment ça on évite ? C'est pas eux qui décident, ces EMI sont purement des accidents non programmés

Je veux dire on évite d'avoir des patients qui sont proches de la mort
Les EMI se déclencheraient en situation de mort clinique/coma/perception de mort par le corps

Ok je comprends mieux ta réponse, vous n'avez presque pas de taux de décès

Le 24 mai 2025 à 12:06:12 AmygdaleCrypted a écrit :

Le 24 mai 2025 à 12:02:22 ArabellaRose a écrit :

Le 24 mai 2025 à 12:01:18 loto974 a écrit :
Vous devez nettoyer les malades qui ont de la fièvre et qui transpirent ?

Oui, les éponger et les changer avant de les remonter en chambre en fait

Est-ce que les infirmières BAC+3 en santé connaissent la différence pénis de sang et de chair, ou elles gloussent comme des dindes en disant un tel a un petit zizi et un autre un gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Non ce qui est rassurant c'est qu'elles en voient tellement tous les jours qu'elles n'y font plus vraiment attention, aucun jugement là dessus
Après ça reste des femmes, je ne pourrai pas te dire ce qu'elles pensent vraiment :noel:

Le 24 mai 2025 à 12:06:26 loto974 a écrit :
Merci pour toutes les réponses l'auteur tu régales, je viens de finir de lire le topic :cimer:

D'ailleurs question con mais est-ce que tous les patients sont dans la même position ? Ou bien certains sont allongé, d'autres assis, d'autres entre les deux, certains sur le côté ou sur le ventre ?

Ca dépend du type d'intervention
La grosse majorité peut se faire avec le patient allongé sur le dos, mais par exemple pour une prothèse de hanche il est sur le côté, pour des prothèses de fesses il est sur le ventre, etc ...
En urologie les jambes sont tout le temps surélevées

Données du topic

Auteur
ArabellaRose
Date de création
24 mai 2025 à 11:06:54
Date de suppression
24 mai 2025 à 12:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
111
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !