Le 24 mai 2025 à 11:11:10 PateAPain4 a écrit :
Tu as déjà vu des internes faire des dingueries sur un.e patient.e endormi.e ? Genre tester le toucher rectal ?
Je bosse en clinique donc pas d'interne
Mais, oui, d'autres professionnels tâter les nouvelles prothèses mammaires par exemple
Mais ça s'arrête à là
Le 24 mai 2025 à 11:11:47 Trouble-Faites a écrit :
La dernière fois j'étais tombé sur une mal ba*sée qui m'a réveillé abruptement comme une daronne qui réveil son gamin qui doit aller à l'école.
Vous êtes pas tous comme ça j'espère.
Nan normalement non
Après si tu pionçais depuis 3h en te rendormant constamment, ça commence à faire chier
Le 24 mai 2025 à 11:12:51 FaithLehane a écrit :
C'est vrai que certains piquent des médocs en scred ?![]()
Ca se fait plus dans les services d'hospitalisation ça
Nous on a que des médicaments injectables, et les seuls trucs intéressants à voler ce serait des stupéfiants à revendre (ketamine, sufentanyl,...) mais il faut trouver un acheteur
Le 24 mai 2025 à 11:14:05 Trotro-linou a écrit :
Est-ce que les gens te regardent avec des yeux de bébé lorsqu'ils se réveillent ?
J'avais lu ça quelque part
Des yeux de bébé ?
Chaque personne a un réveil différent (en général lié au niveau de stress d'avant l'intervention), certaines personnes sont très calmes
Le 24 mai 2025 à 11:18:38 :
Y a t’il des key qui crient Issou au réveil post op ?
Le 24 mai 2025 à 11:19:24 :
Est-ce que les gens te regardent avec des yeux de bébé lorsqu'ils se réveillent ?
J'avais lu ça quelque partDes yeux de bébé ?
Chaque personne a un réveil différent (en général lié au niveau de stress d'avant l'intervention), certaines personnes sont très calmes
Est ce que c’est vrai que certains chir s’injectent pour tenir des cadences infernales ?
Le 24 mai 2025 à 11:18:31 lesaintcampion a écrit :
Le 24 mai 2025 à 11:17:18 :
Le 24 mai 2025 à 11:12:01 rhchezeyettoi- a écrit :
T'as jamais eu envie de tripoter un patient endormi ou chose comme ça ?![]()
Sincèrement je ne comprends pas comment il a pu être seul aussi longtemps avec des patients endormis pour faire les trucs qu'il a(urait) fait, surtout qu'il n'est même pas anesthésiste
Le 24 mai 2025 à 11:19:23 Levodpa2 a écrit :
je suis une salle de réveil en infirmier et j'infirme
Don't revelate
Le 24 mai 2025 à 11:20:13 ArabellaRose a écrit :
Le 24 mai 2025 à 11:15:17 organic_56 a écrit :
c'est vrai ou c'est un mythe les gens qui racontent des horreurs en sortie d'anesthésie ?![]()
Des horreurs c'est à dire ?
La ketamine est un puissant psychotrope qui te fait planer et tu peux débiter des conneries, être sans filtre
genre ça
https://youtu.be/jW9_ODwjK08?t=30
après bon des horreurs je me comprend, disons oui être dans un état "inhabituel" disons
Le 24 mai 2025 à 11:20:28 Enlos a écrit :
Le 24 mai 2025 à 11:19:24 :
J'avais lu ça quelque partDes yeux de bébé ?
Chaque personne a un réveil différent (en général lié au niveau de stress d'avant l'intervention), certaines personnes sont très calmesEst ce que c’est vrai que certains chir s’injectent pour tenir des cadences infernales ?
J'ai l'impression que c'est plus une tendance hospitalière ça, même si la cadence chirurgicale est beaucoup plus importante en clinique
Mais je n'en ai jamais vu à vrai dire
JvArchive compagnon