Le 01 juin 2025 à 23:51:18 :
Le 01 juin 2025 à 23:34:06 :
Ça se passait bien dans mes souvenirs
Je suis à deux doigts de me dire que c’était la meilleure période de ma vieT’as rien vu de suspect quand tu y serais ?
Non mais je suis resté que 5 ans et j’étais enfant
Le 01 juin 2025 à 23:57:14 :
J'avais mon frère qui étais dans un lycée militaire très strict, châtiment corporel et bizutage, il avait un ami qui sortait de la DDAAS pour aller dans ce lycée (grâce à son statu de pupille de l'état) et je lui avais demandé si il aimé bien le lycée, il m'a répondu que pour lui c'était le paradis sur terre
La liberté
Le 01 juin 2025 à 23:37:42 :
Le 01 juin 2025 à 23:34:11 :
rien d'extraordinairetout le monde sait que les foyers de la DDAS et de l'ASE sont des dépotoirs à prostitués et des repaires à pédophile, à drogue et autres joyeusetés
toute fille qui finit là dedans finira mal que ce soit sexuellement ou niveau drogue ou mentalement parlant
si tu découvres ça en 2025...
pour moi le problème c'est pas vraiment ces organismes, c'est surtout les parents
ce genre de parents faut les condamner au pénal
On peut t’enlever ton gosse pour une gifle mais c’est toi le problème, vous êtes des fous
Le 02 juin 2025 à 00:03:27 :
Le 01 juin 2025 à 23:58:21 :
karl zéro l'a interviewé https://www.youtube.com/watch?v=PcATja0-qRI&t=1sce pays est tenu par les pédos, car la plupart ne font rien, pas par incapacité mais par complicité
ah bah ça
je préfère ne meme pas parler des filles mineures violées dans les foyers de l'ASE par les personnels encadrants eux meme. (educateurs, surveillants, etc)
ça aussi on s'habitue tellement c'est banal d'entendre les filles en parler
imagine en un claquement de doigt on enlève des gosses à leurs parents pour des suspicions de maltraitances, parfois non avérées, par contre pour dela traite d'enfants avérés consécutifs à leur placement on les laisse dans leur merde, ça démontre bien que cette institution cache quelquechose, et payé avec nos impots
Le 02 juin 2025 à 00:07:23 :
Le 02 juin 2025 à 00:03:27 :
Le 01 juin 2025 à 23:58:21 :
karl zéro l'a interviewé https://www.youtube.com/watch?v=PcATja0-qRI&t=1sce pays est tenu par les pédos, car la plupart ne font rien, pas par incapacité mais par complicité
ah bah ça
je préfère ne meme pas parler des filles mineures violées dans les foyers de l'ASE par les personnels encadrants eux meme. (educateurs, surveillants, etc)
ça aussi on s'habitue tellement c'est banal d'entendre les filles en parler
imagine en un claquement de doigt on enlève des gosses à leurs parents pour des suspicions de maltraitances, parfois non avérées, par contre pour de la toxicomanie et de la prostitution avérés consécutifs à leur placement on les laisse dans leur merde, ça démontre bien que cette institution cache quelquechose, et payé avec nos impots
Tu veux faire quoi ?
Le monde est ainsi fait, ne te pose pas de questions
Va bosser
JvArchive compagnon