Topic de dansmonbenz :

On en parle de l’aide sociale à l’enfance ?

Supprimé

Cette institution est bien la preuve que l’on vit en enfer.
Le pire dans tout ça c’est qu’on est tous absolument tous des complices étant donné que ce sont nos impôts qui financent cette structure.
Je comprends pourquoi ma mère me menaçait souvent de m’envoyer à la ddass dans les années 90. Elle savait que c’était pire que le purgatoire

https://youtube.com/watch?v=aOTHF7Hxv5Q

On leur donne 9 milliards par an mais ils n’ont pas les moyens de protéger ces enfants
j'ai tout le temps dis qu'il fallait avoir un "permis de procréer" mais bon, ça va a l'encontre du capital :noel:
Ça se passait bien dans mes souvenirs
Je suis à deux doigts de me dire que c’était la meilleure période de ma vie

rien d'extraordinaire

tout le monde sait que les foyers de la DDAS et de l'ASE sont des dépotoirs à prostitués et des repaires à pédophile, à drogue et autres joyeusetés

toute fille qui finit là dedans finira mal que ce soit sexuellement ou niveau drogue ou mentalement parlant

si tu découvres ça en 2025...

Le 01 juin 2025 à 23:34:11 :
rien d'extraordinaire

tout le monde sait que les foyers de la DDAS et de l'ASE sont des dépotoirs à prostitués et des repaires à pédophile, à drogue et autres joyeusetés

toute fille qui finit là dedans finira mal que ce soit sexuellement ou niveau drogue ou mentalement parlant

pour moi le problème c'est pas vraiment ces organismes, c'est surtout les parents

ce genre de parents faut les condamner au pénal

Le 01 juin 2025 à 23:37:42 :

rien d'extraordinaire

pour moi le problème c'est pas vraiment ces organismes, c'est surtout les parents

je crois que t'as rien compris à la problématique

les foyers de l'ASE, anciennement la DDASS c'est l'endroit où on place tous les ENFANTS DE FRANCE qui sont MINEURS et paumés

certains ont des parents qui ont perdu la garde parentale mais c'est loin d'etre la majorité, y'a de tout.... des orphelins, des délinquants, des nés sous X, etc

Le 01 juin 2025 à 23:39:23 :

Le 01 juin 2025 à 23:37:42 :

rien d'extraordinaire

je crois que t'as rien compris à la problématique

les foyers de l'ASE, anciennement la DDASS c'est l'endroit où on place tous les ENFANTS DE FRANCE qui sont MINEURS et paumés

certains ont des parents qui ont perdu la garde parentale mais c'est loin d'etre la majorité, y'a de tout.... des orphelins, des délinquants, des nés sous X, etc

orphelins à la limite jpeux comprendre (et encore t'as des familles d'accueils j'imagine)

les principaux responsables de ce qui se passe dans ces organismes c'est les parents, quand un enfant est perdu(e), hormis le mettre dans une prison il trouvera toujours un moyen de sombrer

C'est connu l'ase c'est le repere à casos ultime tu peux pas finir plus bas dans la société

Le 01 juin 2025 à 23:41:11 :
C'est connu l'ase c'est le repere à casos ultime tu peux pas finir plus bas dans la société

c'est les juges qui placent les gosses en ASE

faut bien les mettre à un endroit vu qu'ils sont mineurs et que personne veut d'eux. y'a les familles d'accueil sinon mais c'est la merde aussi. (meme si moins pire qu'un foyer, la famille d'accueil c'est aussi de la chiasse)

Le 01 juin 2025 à 23:34:06 :

T’as rien vu de suspect quand tu y serais ?

rien d'extraordinaire

tout le monde sait que les foyers de la DDASS et de l'ASE sont des dépotoirs à prostitués et des repaires à pédophile, à drogue et autres joyeusetés

toute fille ou garçon qui finit là dedans finira mal que ce soit sexuellement ou niveau drogue ou mentalement parlant

Ça je le savait
Mais je ne pensais pas à quel point rien était fait pour aider ces jeunes

Le 01 juin 2025 à 23:51:18 :

il a pas lu le topic

il a du confondre les foyers de l'ASE avec l'internat des lycées et croire que c'était ça le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 01 juin 2025 à 23:52:35 :

Le 01 juin 2025 à 23:51:18 :

il a pas lu le topic

il a du confondre les foyers de l'ASE avec l'internat des lycées et croire que c'était ça le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Sur le forum y a plein de kheys qui ont été à l’ase

Le 01 juin 2025 à 23:52:20 :

rien d'extraordinaire

tout le monde sait que les foyers de la DDASS et de l'ASE sont des dépotoirs à prostitués et des repaires à pédophile, à drogue et autres joyeusetés

toute fille ou garçon qui finit là dedans finira mal que ce soit sexuellement ou niveau drogue ou mentalement parlant

Ça je le savait
Mais je ne pensais pas à quel point rien était fait pour aider ces jeunes

si tu veux lire un article sur les filles qui sont devenues prostituées et dans les foyers et qui fuguent continuellement

https://imgur.com/J91FGR9

:ok:

Bah c'est rien c'est la France :)
J'avais mon frère qui étais dans un lycée militaire très strict, châtiment corporel et bizutage, il avait un ami qui sortait de la DDAAS pour aller dans ce lycée (grâce à son statu de pupille de l'état) et je lui avais demandé si il aimé bien le lycée, il m'a répondu que pour lui c'était le paradis sur terre :hap:

karl zéro l'a interviewé https://www.youtube.com/watch?v=PcATja0-qRI&t=1s

ce pays est tenu par les pédos, car la plupart ne font rien, pas par incapacité mais par complicité

Le 01 juin 2025 à 23:58:21 :
karl zéro l'a interviewé https://www.youtube.com/watch?v=PcATja0-qRI&t=1s

ce pays est tenu par les pédos, car la plupart ne font rien, pas par incapacité mais par complicité

ah bah ça

je préfère ne meme pas parler des filles mineures violées dans les foyers de l'ASE par les personnels encadrants eux meme. (educateurs, surveillants, etc)

ça aussi on s'habitue tellement c'est banal d'entendre les filles en parler

Données du topic

Auteur
dansmonbenz
Date de création
1 juin 2025 à 23:27:32
Date de suppression
2 juin 2025 à 21:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !