J'avoue que j'ai trouvé pas fou, j'ai juste aimé le tout début et la toute fin, le reste c'était très bizarre, en plus les jeux sélectionnés n'avaient rien de spécial du coup dur de dire des trucs dessus à part la rengaine habituelle.
Je veux pas etre l'aigri de service mais j'ai jamais compris le succès du JDG même quand j'étais au collège ses vidéos m'ennuyaient et m'ont jamais fait rire alors qu'à l'époque j'étais bon publique je kiffais les Norman Cyprien ect...
Le JDG prime c'était comme l'ont dit bien des Khey quand c'était un obèse sudiste avec un accent perpignanais avec un micro qui frôlait le décès chaque fois qu'il gueulait, autant dire qu'au final sur 15 ans de carrière il y en a eu 4-5 où il a été très bon, je le suis toujours par nostalgie mais ses vidéos me font au mieux un effet "mouais pas mal", j'en ai plus trouvé une excellente depuis HP je dirai
Première foix que je suis d'accord.. la vidéos sur Shrek est la pire vidéo du jdg, c'était nul pour plein de raison, d'habitude je m'en fout et j'en rigole mais la faut avouer que c'était nul