Je suis le JDG depuis ses débuts. J’ai regardé ses videos plusieurs fois. Il y en a toujours eu quelques une de moins bonne qualité pu tout simplement à chier (comme le Papy Grenier Zelda et le JDG où il se transforme en femme), mais j’ai toujours bien aimé ce qu’il a fait
Je m’attendais à une bonne vidéo pour Shrek. Et j’ose le dire pour la première fois : le JDG est finito
Les mises en scenes beaucoup trop présentes qui gachent la partie test surtout la scene où Seb imite l’Ane quand il lui demande plusieurs fois si ils sont bien arrivés au Royaume des chouffins jeux videos
Bah le problème c'est qu'il y a de multiples blagues qui viennent du premier film Shrek qu'on a oublié et qui ne font pas mouche aujourd'hui.
Pour moi c'est plutôt l'inverse, y'a pas trop de mise en scène et c'était pas trop malaisant,c'était plutôt la partie test qui allait pas trop, le jeu principal n'a pas de bug, de problème de game design, ... Il était juste ennuyeux, je ne sais pas pourquoi il s'est attardé dessus.
Vous êtes encore dans la boucle JDG ? Vous n'allez jamais en sortir ou quoi ??
Vous voyez pas que le mec a le même nombre d'abonnés depuis 2015 ? Faut grandir là
BTG pour lui, une bonne vidéo = beaucoup de mise en scène
+ les blagues redondantes sur le 11 septembre et la 2GM on souffle un peu
Le 27 mai 2025 à 13:09:54 :
J'ai pas fini la vidéo, c'est rare
Les seules vidéos que j'ai pas fini c'était celles totalement impossible à regarder tellement c'était mauvais, comme dit l'auteur Zelda et ou il est remplacé par une femme, elle est aussi mauvaise que ça sa dernière vidéo ?
JvArchive compagnon