Topic de BolideDeCourse :

Pierre Niney est le seul grand acteur de sa génération

Le 24 mai 2025 à 10:56:59 :
il a une tete oubliable.

On dirai un pnj que tu croise a nimportel quel soiree

Le 24 mai 2025 à 00:34:42 :
Il a le charisme d'une huitre et il est même pas si beau que ça, c'est un 6/10. Je le trouve insignifiant. On dirait un étudiant lambda sans personnalité

Y a aucun acteur français de sa génération intéressant à part Raphaël Quenard

C'est fini l'époque des acteurs français stars et charismatiques. Le dernier c'est Depardieu.

Après lui et dans une mesure bcp plus faible y a Dujardin. Et c'est pas une "star" mais Laurent Lafitte est un grand acteur qui passe bien à l'écran. Et puis c'est finito

Tout est dit. J'enlèverai également Quenard, tout ça c'est de la merde en boite.

Depardieu me manque.

Je ne peux pas me le voir ce mec, donc je ne saurai pas faire preuve d’objectivité sur ses talents d’acteur

C'est un excellent acteur, ce qui disent le contraire sont des vieux edgelord

On s'en fou de sa gueule

Hafsia Herzi en meuf est très bonne :oui:

Les mecs qui citent François Civil aya :rire:
Quand on compare le niveau du Comte de Monte-Cristo avec Depardieu et lui, on a l'impression que Niney c'est l'étudiant qui fait le clown en classe en changeant de voix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 mai 2025 à 14:59:36 :
Les mecs qui citent François Civil aya :rire:

Ceci - encore plus insupportable et mauvais acteur que Niney.
2 bobos parisiens sans charisme ni réel talent d'acteur, des coquilles vides.

Le 24 mai 2025 à 15:01:46 :
Quand on compare le niveau du Comte de Monte-Cristo avec Depardieu et lui, on a l'impression que Niney c'est l'étudiant qui fait le clown en classe en changeant de voix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le maquillage et les déguisements le sauvent - les premières minutes m'ont fait terriblement peur tellement il respirait la lâcheté et la fragilité.

Niney a du génie, j'ai l'impression qu'il capte tout. Mais c'est un style d'acteur totalement différent de Depardieu, c'est assez révélateur des différences entre ces époques. Maintenant, on a des acteurs qui sont plus dans le "délire" et qui sont restés jeunes en fin de compte.

On verra dans vingt ans. Y a vingt ans, Dujardin, qui a certes éclot sur le tard, faisait "Un gars, une fille", maintenant on le considère comme l'acteur représentatif du cinéma français des dernières années et même un peu d'une certaine idée de la France.

Personne cite kev adams ? Pourtant il sort encore un grand film

Le 24 mai 2025 à 00:48:47 :

Il a le charisme d'une huitre et il est même pas si beau que ça, c'est un 6/10.

Les femmes sont folles de lui clé, faut que tu l'acceptes

Même ma mère le trouve à croquer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

j suis une meuf et je le trouve vraiment pas ouf. il a rien de beau srx

Le 24 mai 2025 à 14:52:55 :

Il a le charisme d'une huitre et il est même pas si beau que ça, c'est un 6/10. Je le trouve insignifiant. On dirait un étudiant lambda sans personnalité

Y a aucun acteur français de sa génération intéressant à part Raphaël Quenard

C'est fini l'époque des acteurs français stars et charismatiques. Le dernier c'est Depardieu.

Après lui et dans une mesure bcp plus faible y a Dujardin. Et c'est pas une "star" mais Laurent Lafitte est un grand acteur qui passe bien à l'écran. Et puis c'est finito

Tout est dit. J'enlèverai également Quenard, tout ça c'est de la merde en boite.

Depardieu me manque.

Je suis pas spécialement fan de Quenard, mais c'est le seul qui se démarque un peu du lot. Les autres sont tous génériques et interchangeables, aucune personnalité, aucune gueule, aucun jeu particulier. On dirait tous des pnj lambda qu'on peut voir un peu partout IRL

Données du topic

Auteur
BolideDeCourse
Date de création
23 mai 2025 à 11:28:54
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !