Le 23 mai 2025 à 11:30:42 :
Chalamet, Quenard, Kircher, y en a pleins
Chalamet est devenu un grand acteur uniquement parce qu'il a percé dans le cinéma américain, mais en France il l'aurait probablement jamais eu de vrais rôles et aurait été cantonné à des seconds rôles comme Laurent Lafitte qui est un surdoué de sa génération.
Le 23 mai 2025 à 11:35:50 :
Le 23 mai 2025 à 11:30:42 :
Chalamet, Quenard, Kircher, y en a pleinsChalamet est devenu un grand acteur uniquement parce qu'il a percé dans le cinéma américain, mais en France il l'aurait probablement jamais eu de vrais rôles et aurait été cantonné à des seconds rôles comme Laurent Lafitte qui est un surdoué de sa génération.
T'en sais rien
Il a le charisme d'une huitre et il est même pas si beau que ça, c'est un 6/10. Je le trouve insignifiant. On dirait un étudiant lambda sans personnalité
Y a aucun acteur français de sa génération intéressant à part Raphaël Quenard
C'est fini l'époque des acteurs français stars et charismatiques. Le dernier c'est Depardieu.
Après lui et dans une mesure bcp plus faible y a Dujardin. Et c'est pas une "star" mais Laurent Lafitte est un grand acteur qui passe bien à l'écran. Et puis c'est finito
Le premier qui dit Chalamet qui est sorti de nulle car on sait comment... sa mère est une fille de joie
C'est zemmour avec des cheveux au passage.
Le 24 mai 2025 à 00:43:26 :
François Civil?
Quenard, Lacoste, Vassili Schneider
Civil est très surcôté par contre, j'te l'accorde
François Civil?
Tout ces films que j'ai vu il était éclaté au sol
Le 24 mai 2025 à 00:48:24 :
François Civil?Tout ces films que j'ai vu il était éclaté au sol
Je l'ai trouvé très convaincant dans Une Zone à défendre et Le Chant du Loup.
JvArchive compagnon