Topic de Ovalie-64_43 :

Dax : le père de Benoît fait un discours

Une personne en deuil parlerai jamais comme ça, son fils devait clairement avoir un background d'extreme droite

Le 07 juin 2025 à 04:10:50 :
Je comprends sa colère mais mettre tous les étrangers dans le même sac c'est dégueulasse.

au bout d'un moment quand on a une situation de shithole comme nous, il faut mettre tout le monde dans le même sac sinon on ne peut pas s'en sortir. Ca suffit la bien pensance irréaliste.

C'est bizarre, personne ne fait le lien avec la baisse de la démographie. Pourtant, entre Lola, Matis, Philippine, Thomas, et tous ceux que j'oublie, l'impact est réel.

Il faudrait protéger nos jeunes pour protéger la démographie, il en va de l'avenir de la nation.

Pourquoi il parle de réfugié alors que le mec est né en France ?
Et la gauche dans les commentaires qui blâme le pauvre père...

Le 07 juin 2025 à 18:12:29 :
Pourquoi il parle de réfugié alors que le mec est né en France ?

Surtout que c'est un blanc comme lui

Le 07 juin 2025 à 04:10:50 :
Je comprends sa colère mais mettre tous les étrangers dans le même sac c'est dégueulasse.

c'est vrai sa, ils représentent seulement 0.0001% il faut pas faire une généralité

J'ai rien compris aussi c'est un réfugié ou un français le tueur?

Le 07 juin 2025 à 18:31:52 :
J'ai rien compris aussi c'est un réfugié ou un français le tueur?

Un "français" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639021593-zozz-2022-les-rouillah-wllh.png

Le 07 juin 2025 à 18:13:18 -Nagatoro a écrit :
Et la gauche dans les commentaires qui blâme le pauvre père...

Les gauchistes sont la pire engeance de ce monde.

Le 07 juin 2025 à 10:36:41 :
Pour l’instant le motif du crime c’est casquette pas racisme. Et c’est logique les deux protagonistes sont blancs.

Non. Seule la victime est blanche. Et que le motif soit à caractère racial ou pas importe peu, le Bosniaque n'avait rien à faire en France.

Données du topic

Auteur
Ovalie-64_43
Date de création
6 juin 2025 à 15:09:04
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !