Le 06 juin 2025 à 15:10:04 :
Discour de chofa , c'est sa faute de pere si son fils etait dehors
Oui bien sur c'est sa faute aussi s'il s'est fait tabassé par 10 mecs avant de se faire planter ?
Bordel ce charisme négatif, c'est triste.
Tu m'étonnes que le petit Benoît faisait le QLF avec un daron pareil.
Rip à son fils et soutien à sa famille malgré tout
Le 06 juin 2025 à 15:16:26 :
Bordel ce charisme négatif, c'est triste.
Tu m'étonnes que le petit Benoît faisait le QLF avec un daron pareil.Rip à son fils et soutien à sa famille malgré tout
Oui parce que le charisme des gauchistes rayonne c’est vrai https://youtu.be/mks_jaUeOng?si=jrn0Zl7IPvqpUJlS
Le 06 juin 2025 à 15:10:27 :
Quand un taré tue son voisin sous couvert d'un prétexte religieux, la gauche dit que l'extrême droite tue.
Quand un immigré tue un français innocent, est-ce que la gauche dit que l'immigration tue ?
L'un est un crime raciste/terroriste.
L'autre on ne sait encore rien. Sauf que le père de ce Benoît a l'air très client de CNEWS
Le 07 juin 2025 à 10:17:44 :
Le 06 juin 2025 à 15:10:27 :
Quand un taré tue son voisin sous couvert d'un prétexte religieux, la gauche dit que l'extrême droite tue.
Quand un immigré tue un français innocent, est-ce que la gauche dit que l'immigration tue ?L'un est un crime raciste/terroriste.
L'autre on ne sait encore rien. Sauf que le père de ce Benoît a l'air très client de CNEWS
Mais regardez-moi ce vaurien qui tente l'inversion pour accusatoire pour défendre la vermine qui tue, agresse et dépouille nos semblables dans nos rues.
Faut pas s'étonner que la France soit foutue avec des traitres de ton espèce qui la gangrènent.
Le 07 juin 2025 à 10:36:41 :
Pour l’instant le motif du crime c’est casquette pas racisme. Et c’est logique les deux protagonistes sont blancs.
Le tueur est blanc ???
JvArchive compagnon