Topic de kheyousanssel :

La vidéo de la bourgeoise m'a donné envie de la démarrer

Supprimé

Le 25 mai 2025 à 19:23:27 :
faut faire un tableau graphique pour les kheys qui comprennent pas la dépression :

Dans son cas :

Déja quand t'es en dépression le chien tu t'en branles. faut sortir de chez toi pour lui donner à manger ou le soigner et c'est impossible pour toi quand t'es vraiment dépressif. Donc le chien il meurt de faim et bon c'est pas grave parce que c'est un peu ce que t'as toujours vécu , des morts et des disparitions mais tu t'en veux quand même.

Ensuite t'as un tel dégout de ton corps qui a jamais été validé par personne que tu vas jamais changer ton hoodie qui a déja 5-6 ans mais qui te cache au yeux des autres. En aucun cas tu t'exposes tellement tu sais que le regard des autres va etre condescendant et humiliant pour toi.

Ensuite bien évidemment tu n'as pas d'amoureux d'amoureuse , tu es seule avec tes angoisses ta solitude et ta vision complètement absurde mais que tu crois vraie de la vie.

Bien sur comme tu souffres H24 tes meilleurs potes sont ta bouteille ou ta seringue pour juste survivre

Bien sur derrière tu fais de la merde partout où tu passes (pas de job pas de femme pas de perspective etc...)

Non mec, ça c'est pas la dépression c'est TA dépression

Le 25 mai 2025 à 19:26:50 :

Le 25 mai 2025 à 19:23:27 :
faut faire un tableau graphique pour les kheys qui comprennent pas la dépression :

Dans son cas :

Déja quand t'es en dépression le chien tu t'en branles. faut sortir de chez toi pour lui donner à manger ou le soigner et c'est impossible pour toi quand t'es vraiment dépressif. Donc le chien il meurt de faim et bon c'est pas grave parce que c'est un peu ce que t'as toujours vécu , des morts et des disparitions mais tu t'en veux quand même.

Ensuite t'as un tel dégout de ton corps qui a jamais été validé par personne que tu vas jamais changer ton hoodie qui a déja 5-6 ans mais qui te cache au yeux des autres. En aucun cas tu t'exposes tellement tu sais que le regard des autres va etre condescendant et humiliant pour toi.

Ensuite bien évidemment tu n'as pas d'amoureux d'amoureuse , tu es seule avec tes angoisses ta solitude et ta vision complètement absurde mais que tu crois vraie de la vie.

Bien sur comme tu souffres H24 tes meilleurs potes sont ta bouteille ou ta seringue pour juste survivre

Bien sur derrière tu fais de la merde partout où tu passes (pas de job pas de femme pas de perspective etc...)

Non mec, ça c'est pas la dépression c'est TA dépression

faux. c'est le pattern classique

La démarrer genre la baiser ? Oui pareil

On vit tous ça à des degrés différents. Des fois tu passes une journée de merde et t'as l'impression que la vie est injuste et que le sort s'acharne sur toi, alors que si tu te compares au reste de la planète tu fais quand même largement partie des mieux lotis.

Tout est relatif, et il y aura toujours quelqu'un moins bien loti que toi pour être reconnaissant de ce qu'il a et avoir la joie de vivre, donc c'est pas une question de possession mais bien d'état d'esprit au final.

J'avais déjà vu cette vidéo.
C'était vrmt pas le bon moment. J'ai vu tout à l'heure un topic sur reddit d'une femme autiste qui chialait de son boulot de planqué à mi temps sachant qu'elle a un mec (et elle attends un héritage).
Et là je revoie la vidéo de cette bourgeoise.
Si elles pouvaient relativiser un tant soit peu elles comprendraient peux être qu'elles vivent comme des privilégiées, mais bon, j'en demande trop.

Le 25 mai 2025 à 19:30:01 :
On vit tous ça à des degrés différents. Des fois tu passes une journée de merde et t'as l'impression que la vie est injuste et que le sort s'acharne sur toi, alors que si tu te compares au reste de la planète tu fais quand même largement partie des mieux lotis.

Tout est relatif, et il y aura toujours quelqu'un moins bien loti que toi pour être reconnaissant de ce qu'il a et avoir la joie de vivre, donc c'est pas une question de possession mais bien d'état d'esprit au final.

Ceci bordel, un mec dépressif au Bangladesh l'op va lui exposer son cas et il va le prendre pour un petit prince qui se plaint parce qu'il se sent tristounet et mal aimé alors qu'il est né dans un pays riche ou il a eu de la nourriture dans son assiette tous les jours depuis sa naissance avec la possibilité de se faire soigner. Pourtant est-ce que le sentiment de souffrance de l'op est illégitime ?

Le 25 mai 2025 à 19:32:55 :
C'était vrmt pas le bon moment. J'ai vu tout à l'heure un topic sur reddit d'une femme autiste qui chialait de son boulot de planqué à mi temps sachant qu'elle a un mec (et elle attends un héritage).
Si elles pouvaient relativiser un tant soit peu elles comprendraient peux être qu'elles vivent comme des privilégiées, mais bon, j'en demande trop.

On est tous le privilégié de quelqu'un hein, avec ce raisonnement seul l'être humain le plus pauvre et le plus misérable sur les 8 milliards qui peuplent la planète a le droit de se plaindre de sa situation

Tu as raison
Si tu la vois un jour
Remet les pendules à l'heure à cette bobo
Bordel mais les simples d'esprit qui pensent que vivre dans les beaux quartiers de Lyon immunise contre la dépression...

Le 25 mai 2025 à 19:35:00 :

On est tous le privilégié de quelqu'un hein, avec ce raisonnement seul l'être humain le plus pauvre et le plus misérable sur les 8 milliards qui peuplent la planète a le droit de se plaindre de sa situation

la dépression ce n'est pas de la tristesse face à sa situation, c'est une maladie mentale qui consiste à considérer le monde selon un angle complètement biaisé à cause d'un cerveau défaillant

Aucun rapport avec la frustration ou une tristesse passagère liée à une situation

Le 25 mai 2025 à 19:37:54 :

la dépression ce n'est pas de la tristesse face à sa situation, c'est une maladie mentale qui consiste à considérer le monde selon un angle complètement biaisé à cause d'un cerveau défaillant

Aucun rapport avec la frustration ou une tristesse passagère liée à une situation

Être heureux dans cette société c'est pas un gage de bonne santé mentale au contraire même (j'ai plus le dicton exact)

Le 25 mai 2025 à 19:39:18 :

Être heureux dans cette société c'est pas un gage de bonne santé mentale au contraire même (j'ai plus le dicton exact)

Dicton de Roger du PMU ça

Le 25 mai 2025 à 19:39:18 :

oui mais ca n'a aucun rapport avec la vraie dépression. aujourd'hui on confond frustration et dépression

Bordel mais les dépressifs qui croient que leurs symptômes sont universels et qui pensent pouvoir poser des diagnostics sur des vidéos TikTok d'1m30....

Le 25 mai 2025 à 19:36:40 :
Bordel mais les simples d'esprit qui pensent que vivre dans les beaux quartiers de Lyon immunise contre la dépression...

Je confirme.
J'ai vécu sur le toit du monde à Lyon.
Et ça m'a pas immunisé contre la dépression.
Mais c'est parce que j'avais rêvé trop haut pour mes moyens.
J'ai vécu l'enfer quand tout s'est écroulé sous mes pieds.
J'ai tout perdu.
Mais avec le recul, aujourd'hui je suis content d'avoir vécu au dessus de mes moyens, d'avoir goûté à la vie des riches bourgeois, même un court instant, même juste 2 ans dans ma vie.
Et même si je ne l'ai plus.
Je l'ai connu au moins une fois.
Et je vais mourir avec ça.

Ce soir j'ai filé 1 tranche de jambon a chacun de mes chiens, avec un morceau de lard et des carottes.

Y'a des chiens qui mangeront que des croquettes toutes leur vie.

Mes chiens et moi on est heureux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/7/1748195228-20250525-191942.jpg

Même si ça veut rien dire pour vous. Pour moi ça veut dire beaucoup.

Le 25 mai 2025 à 18:33:38 :
Par contre elle n'oublie pas de montrer son cul

:)

Données du topic

Auteur
kheyousanssel
Date de création
25 mai 2025 à 18:30:51
Date de suppression
25 mai 2025 à 22:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !