Toi, t'es en dépression, tu sors pas de chez toi, t'es au fond du trou, tu cherches activement une méthode pour te s de la manière la plus douce et efficace possible : personne ne t'aide, on te laisse dans ta merde parce que t'es un homme et en plus on te dis que t'oppresse les femmes et que leurs problèmes sont plus graves que les tiens.
A coté on a la petite bourgeoise qui vit dans les beaux quartier de lyon dans une appartement de ZINZIN, qui se dit en burnout/depression mais qui trouve l'energie de se lever le matin, aller au sport, se faire des bons petits plats, voir des amis parmi les nombreux amis qu'elle a en plus elle a un mec, une famille pour l'aider et tout le monde l'encourage, tout le monde la soutient dans sa pseudo dépression.
Je crois que ce qui énerve les kheys, c'est que lorsqu'un homme à un problème, on l'invisibilise mais quand c'est une femme, on reconnait son pseudo problème et on l'encourage.
Sa vidéo est une énorme insulte envers les vrais dépressifs.
Le 25 mai 2025 à 18:30:51 :
https://streamable.com/6dbbm4Toi, t'es en dépression, tu sors pas de chez toi, t'es au fond du trou, tu cherches activement une méthode pour te s de la manière la plus douce et efficace possible : personne ne t'aide, on te laisse dans ta merde parce que t'es un homme et en plus on te dis que t'oppresse les femmes et que leurs problèmes sont plus graves que les tiens.
A coté on a la petite bourgeoise qui vit dans les beaux quartier de lyon dans une appartement de ZINZIN, qui se dit en burnout/depression mais qui trouve l'energie de se lever le matin, aller au sport, se faire des bons petits plats, voir des amis parmi les nombreux amis qu'elle a en plus elle a un mec, une famille pour l'aider et tout le monde l'encourage, tout le monde la soutient dans sa pseudo dépression.
Je crois que ce qui énerve les kheys, c'est que lorsqu'un homme à un problème, on l'invisibilise mais quand c'est une femme, on reconnait son pseudo problème et on l'encourage.
Sa vidéo est une énorme insulte envers les vrais dépressifs.
Et encore elle a pas mis le moment où elle se fait démonter par son plan tinder et son repas au restaurant gratuit
Le 25 mai 2025 à 18:35:21 :
Tu veux que je te dise ? Tu t'énerves et tu t'en veux de passer du temps à regarder des vidéos à chier au lieu de faire des choses plus constructives.
QUi a dis que je ne faisais rien de constructif? J'ai pas le droit de prendre une pause et de venir sur le forum?
Le 25 mai 2025 à 18:35:57 :
En plus c'est moi qui fiance son arret maladie putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ca faisait longtemps que j'avais pas eu autant la haine sur ce forum
ce genre de meuf n'a rien à t'apporter en même temps à part son obsession pour son propre narcissisme.
Le 25 mai 2025 à 18:37:56 :
incelin découvre qu'être en dépression c'est pas être couché au fond de son lit en pleurant 24h/24
+ ta vas démarrer personne
rdv gare du nord?
JvArchive compagnon