Topic de Davidlynchage1e :

Les filles sapiosexuelles > all

Le 17 mai 2025 à 12:05:09 :

Le 17 mai 2025 à 11:58:01 :

Le 17 mai 2025 à 11:56:02 :

Le 17 mai 2025 à 11:54:49 :

Le 17 mai 2025 à 11:49:39 :
puceau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/5/1747418112-full-10.png

Asexuel donc oui mais j'ai eu une amoureuse :hap:

Le 17 mai 2025 à 11:50:24 :
Cela n'existe pas

C'est un truc uniquement masculin d'être sapiosexuel

Non, mon âme-sœur était sapio. Ceci étant dit, c'est très rare, beaucoup de nanas se prétendant spios sont en réalité par la validation sociale de l'intelligence (diplômes).

Le 17 mai 2025 à 11:50:36 :
Des bonnes conversations de merde :hap:

Ou parler du pouvoir au peuple, des bourgeois, du féminisme, du masculinisme, du racisme, de Nietzsche, Schopenhauer, Bloy, Bernanos et des tas d'autres sujets :hap:

Le 17 mai 2025 à 11:51:28 :
Elles n'existent pas, celles qui se prétendent attirées par les hommes intelligents et surtout que c'est leur principal critère de sélection sont des manipulatrices.

Je parles des vraies sapiosexuelles

On te dit que ça n'existe pas le pyj puceau gauchiste au QI de poule

J'ai 152 mais étant donné que tu es de droite donc probablement csp+, antisémite, raciste et antipauvres, tu dois pas avoir beaucoup plus :hap:

En général quand un type te sort son QI (qu'il a mesuré lui-même à partir de tests sur Internet répétés 150 fois pour arriver à un score correct :rire2:) comme seul "accomplissement" dans sa vie c'est mauvais signe. Les gens qui ont réussi que ce soit socialement ou professionnellement n'ont pas besoin d'un chiffre pour se justifier.

Réussir ne veut rien dire. Cela est un concept bourgeois pour mettre en marge de la société tous ceux n'ayant pas le capital culturel et financier pour réussir selon les propres principes bourgeois de la notion réussite qui sont : faire des études, avoir un travail bien payé, avoir une gonzesse, avoir des enfants, finir retraité puis crever comme un con.

Si l'op est assexuel et que sapio machin c'est aimer les gens intelligent, techniquement que ca sois une femme ou pas ca change rien pourtant ca a l'air de te rendre plus heureux que ca sois une meuf

Le 17 mai 2025 à 11:49:18 :
Rien de tel que de débattre de Marx et Hugo avec ce type de nanas :coeur:

Généralement ce genre de nana sont les pires, pas parce qu'elles pensent, mais parce que les gens qui se revendiquent intelligent le sont rarement :rire:

Le 17 mai 2025 à 12:07:53 :
Si l'op est assexuel et que sapio machin c'est aimer les gens intelligent, techniquement que ca sois une femme ou pas ca change rien pourtant ca a l'air de te rendre plus heureux que ca sois une meuf

Bah le sort a fait que je tombe amoureux d'une fille mais ça aurait été la même si ça avait été un mec.

Aucun intérêt

Faut vraiment être en manque de stimulation intellectuelle pour vouloir ce genre de relation claquée

Si je veux parler philosophie ou littérature, je parle à mes potes doctorants et chercheurs, pas à ma meuf

Les Jean-Branlette-Intellectuelle de gauche/communistes qui se prennent pour des génies parce qu'ils lisent des livres ça pullule sur ce forum c'est dingue :ouch2:

Ils ont absolument tous la même personnalité hautaine en plus de ça. C'est un archétype de golem que j'ai jamais croisé IRL (j'imagine qu'ils existent qu'à Paris), mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble dans le vrai monde :(

Le 17 mai 2025 à 12:10:52 :
Les Jean-Branlette-Intellectuelle de gauche/communistes qui se prennent pour des génies parce qu'ils lisent des livres ça pullule sur ce forum c'est dingue :ouch2:

Ils ont absolument tous la même personnalité hautaine en plus de ça. C'est un archétype de golem que j'ai jamais croisé IRL (j'imagine qu'ils existent qu'à Paris), mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble dans le vrai monde :(

Oui a Paris y'en beaucoup :rire:

tu parles de ceux qui s'identifient à leur cursus, je confirme jen vois beaucoup sur Paris :noel:

Le 17 mai 2025 à 12:11:10 :
Pour tous les droitards qui se pensent intelligents, petit rappel :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75165061-1-0-1-0-rougeyron-avec-ses-potes-vs-rougeyron-face-a-begaudeau.htm

Rougeyron est débile
Rougeyron est de droite
Donc tous les droitards sont débiles :bravo:

Je vis à Orléans, dans un quartier. Puisque tu m'attaques personnellement, je préfère te le préciser afin que tu évites à l'avenir de m'assimiler à un parisien ou un marseillais.

À ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/6/1708199101-usul-pedale-youtube-politic-gauchiste-maigre-moche.png

C'est pas vraiment d'être sapiosexuelle que de pouvoir avoir une conversation avec une personne cultivée et intelligente, que tu ramènes à une dimension d'attirance sexuelle sans que ça n'ait vraiment la moindre importance dans ce contexte :(

Le 17 mai 2025 à 12:04:50 :

Le 17 mai 2025 à 12:02:28 :

Le 17 mai 2025 à 11:54:49 :

> Le 17 mai 2025 à 11:49:39 :

>puceau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/5/1747418112-full-10.png

Asexuel donc oui mais j'ai eu une amoureuse :hap:

> Le 17 mai 2025 à 11:50:24 :

>Cela n'existe pas

>

> C'est un truc uniquement masculin d'être sapiosexuel

Non, mon âme-sœur était sapio. Ceci étant dit, c'est très rare, beaucoup de nanas se prétendant spios sont en réalité par la validation sociale de l'intelligence (diplômes).

> Le 17 mai 2025 à 11:50:36 :

>Des bonnes conversations de merde :hap:

Ou parler du pouvoir au peuple, des bourgeois, du féminisme, du masculinisme, du racisme, de Nietzsche, Schopenhauer, Bloy, Bernanos et des tas d'autres sujets :hap:

> Le 17 mai 2025 à 11:51:28 :

>Elles n'existent pas, celles qui se prétendent attirées par les hommes intelligents et surtout que c'est leur principal critère de sélection sont des manipulatrices.

Je parles des vraies sapiosexuelles

J'ai 152 mais étant donné que tu es de droite donc probablement csp+, antisémite, raciste et antipauvres, tu dois pas avoir beaucoup plus :hap:

Tu n'as pas 152 de QI.

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Davidlynchage1e&type_search_in_forum=auteur_topic

Mais le tien ne doit pas excéder 50 :

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=PseudoRandom420&type_search_in_forum=texte_message

Je ne prétend pas avoir un QI de l'espace avec aplomb, toi tu es inexpérimenté avec les femmes et tu penses trouver son salut avec une fétichiste de l'intelligence, dans un énorme coping.

Le 17 mai 2025 à 12:12:23 :

Le 17 mai 2025 à 12:11:10 :
Pour tous les droitards qui se pensent intelligents, petit rappel :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75165061-1-0-1-0-rougeyron-avec-ses-potes-vs-rougeyron-face-a-begaudeau.htm

Rougeyron est débile
Rougeyron est de droite
Donc tous les droitards sont débiles :bravo:

Non, Rougeyron se prétend intelligent.
Rougeyron se prétend de droite.
Donc tous les personnes qui se prétendent intelligents et de droite sont débiles.

Le 17 mai 2025 à 12:13:16 :

Le 17 mai 2025 à 12:04:50 :

Le 17 mai 2025 à 12:02:28 :

> Le 17 mai 2025 à 11:54:49 :

>> Le 17 mai 2025 à 11:49:39 :

> >puceau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/5/1747418112-full-10.png

>

> Asexuel donc oui mais j'ai eu une amoureuse :hap:

>

> > Le 17 mai 2025 à 11:50:24 :

> >Cela n'existe pas

> >

> > C'est un truc uniquement masculin d'être sapiosexuel

>

> Non, mon âme-sœur était sapio. Ceci étant dit, c'est très rare, beaucoup de nanas se prétendant spios sont en réalité par la validation sociale de l'intelligence (diplômes).

>

> > Le 17 mai 2025 à 11:50:36 :

> >Des bonnes conversations de merde :hap:

>

> Ou parler du pouvoir au peuple, des bourgeois, du féminisme, du masculinisme, du racisme, de Nietzsche, Schopenhauer, Bloy, Bernanos et des tas d'autres sujets :hap:

>

> > Le 17 mai 2025 à 11:51:28 :

> >Elles n'existent pas, celles qui se prétendent attirées par les hommes intelligents et surtout que c'est leur principal critère de sélection sont des manipulatrices.

>

> Je parles des vraies sapiosexuelles

Tu n'as pas 152 de QI.

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=Davidlynchage1e&type_search_in_forum=auteur_topic

Mais le tien ne doit pas excéder 50 :

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=PseudoRandom420&type_search_in_forum=texte_message

Je ne prétend pas avoir un QI de l'espace avec aplomb, toi tu es inexpérimenté avec les femmes et tu penses trouver son salut avec une fétichiste de l'intelligence, dans un énorme coping.

Désolé, je ne parle pas le franglais.

Cette génération "d'hommes" complétement perdus, qui croient que les nanas ça sert a débattre de Marx et Hugo :rire: :rire:

Vous vous êtes un peu perdu en route les gars :)

Le 17 mai 2025 à 12:11:43 :

tu parles de ceux qui s'identifient à leur cursus, je confirme jen vois beaucoup sur Paris :noel:

C'est un peu les golems ultimes quelque part :noel:

Ils se pensent supérieurs à tout le monde parce que le système leur a donné leurs croquettes :noel:

"Moua j'ai fait des études", ok, mais tu comprends moins bien le monde dans lequel tu vis que les rugbymen déchirés au whisky à 3h du mat de mon village du sud. Chaud quand même :(

Le 17 mai 2025 à 12:13:04 :
C'est pas vraiment d'être sapiosexuelle que de pouvoir avoir une conversation avec une personne cultivée et intelligente, que tu ramènes à une dimension d'attirance sexuelle sans que ça n'ait vraiment la moindre importance dans ce contexte :(

Aucune attirance sexuelle je te rassure, je suis puceau. Je te parle de débattre pas d'avoir une vulgaire partie de jambes sous prétexte que la fille m'intéresse intellectuellement, d'autant plus que le sexe est contraire aux idées.

Je suis sapiosexuelle mais je t’avoue que débattre de Marx et compagnie non ça m’excite pas spécialement. Par contre l’Histoire, la géographie, l’astronomie, là je dis oui.

Données du topic

Auteur
Davidlynchage1e
Date de création
17 mai 2025 à 11:49:18
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
119
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !