Le 22 mai 2025 Ă 16:38:15 :
Low QI : "MĂ© el a droit" "ela pas drouat "![]()
High QI : "Cette affaire a été minutieusement préparé en vue de faire le buzz et faire réagir non pas pour les droits des femmes mais dans le but d'obtenir un boost de son nombre d'abonnés ce qu'on peut constater sur le screenshots :
![]()
Avec environ 600abo par jour et ça fait que commencer "![]()
C'est vrai qu'investir ton temps et ton énergie dans cette affaire grandement intéressante fait de toi un High QI l'opax, personne n'en doute !
De toute manière même si la vérité est rétablie la meuf a quand même tout gagné.
Au pire on fera une cagnotte pour le chauffeur.
Posté dans la discussion 'Thais Gauchkarian' https://leakimedia.com/threads/thais-gauchkarian.39746/post-816955
Le 22 mai 2025 Ă 17:50:57 :
Posté dans la discussion 'Thais Gauchkarian' https://le ads/thais-gauchkarian.39746/post-816955
CLIQUEZ PAS
Le 22 mai 2025 Ă 17:44:02 :
Le 22 mai 2025 Ă 17:39:55 :
Vous pensez que lequel des 2 ment ou omet des faits?L'onlyfaneuse ou Alain catho tradi qui explique dans sa version qu'avant de s'arrêter a l'arrêt de bus il l'a aperçue de dos entrain de se filmer en mode selfie en ayant le cul a l'air? d'ou sa remarque
Pour moi il y'a des torts des deux cotés.
D'un coté le chauffeur a aucun droit de refuser l'entrée à quelqu'un pour son style vestimentaire (A part si y'a vraiment une atteinte à la pudeur genre qu'elle soit à poil évidemment)
Et de l'autre coté la meuf fait la surprise alors qu'elle sait pertinemment que sa tenue est exagérément provocante et abusive.
Même sur les plateaux ses nibards débordent presque sur la table et elle le sait.
Et l'excuse du "Je fais du sport je vais avoir chaud" faut arrĂŞter de prendre les gens pour des cons, elle a clairement pas choisit CETTE tenue pour CETTE raison.
C'est aussi un "mensonge" des médias le refusée de monter titre qui buzz
Il ont mĂŞme dit "avant de lui refermer la porte au nez et repartir" ce n'est pas non plus le cas
Elle refuse de toute seule de monter dans le bus
[17:51:47] <Keiss100>
Le 22 mai 2025 Ă 17:50:57 :
Posté dans la discussion 'Thais Gauchkarian' https://le ads/thais-gauchkarian.39746/post-816955 CLIQUEZ PAS
Le 22 mai 2025 Ă 17:46:47 :
De toute manière même si la vérité est rétablie la meuf a quand même tout gagné.Au pire on fera une cagnotte pour le chauffeur.
Quelle vérité ? Que la France est sous la sharia ?
Le 22 mai 2025 à 17:35:28 Shunyumi a écrit :
Je suis HPI, j'ai pas douté une seule seconde que c'était un coup monté en ce qui me concerne.La meuf qui film comme ça avant de rentrer dans le bus et qui est ready mentalement à réagir à ça immédiatement : ça n'existe pas.
Savent plus quoi faire les meufs inconnues pour devenir visibles et promouvoir leur OF.
J'espère que l'enquête va démontrer qu'ils ont été en contact le chauffeur et elle avant el famoso incident.
ils ont commencé à filmer après s'être fait recaler une première fois, c'est pour ça qu'ils sont ready le hpi
Le 22 mai 2025 Ă 16:38:15 :
Low QI : "MĂ© el a droit" "ela pas drouat "![]()
High QI : "Cette affaire a été minutieusement préparé en vue de faire le buzz et faire réagir non pas pour les droits des femmes mais dans le but d'obtenir un boost de son nombre d'abonnés ce qu'on peut constater sur le screenshots :
![]()
Avec environ 600abo par jour et ça fait que commencer "![]()
C'est quoi cette appli qui donne le nombre d'abonnés?
JvArchive compagnon