Le 22 mai 2025 Ă 17:26:36 :
Le 22 mai 2025 Ă 17:24:30 :
This l'op a raison . Ăa n'a rien a voir avec l'islamisation de la FranceC'est un noir catholique qui s'appelle Alain donc effectivement rien a voir
Les nĂ©o-droitards ne rĂ©alisent pas que le christianisme a aussi des exigences vestimentaires de pudeur envers les femmes : l'apĂŽtre Paul demandait Ă ce qu'elles se couvrent la tĂȘte dans les assemblĂ©es (Ă©glises), et Tertullien (un des PĂšres de l'Eglise) prĂ©conisait de se couvrir la tĂȘte en permanence.
D'ailleurs, il fut un temps oĂč la droite dĂ©fendait la pudeur. Dans les annĂ©es 60, Brigitte Bardot (qui est ironiquement devenue une icĂŽne de la droite par la suite) avait Ă©tĂ© fortement critiquĂ©e par la presse conservatrice pour ses tenues. C'est fascinant de voir Ă quel point il y a eu un glissement de la droite vers la ligne progressiste, au point qu'on en est presque Ă faire de la nuditĂ© et d'Onlyfans un Ă©tendard civilisationnel de l'Occident triomphant.
Je suis HPI, j'ai pas douté une seule seconde que c'était un coup monté en ce qui me concerne.
La meuf qui film comme ça avant de rentrer dans le bus et qui est ready mentalement à réagir à ça immédiatement : ça n'existe pas.
Savent plus quoi faire les meufs inconnues pour devenir visibles et promouvoir leur OF.
J'espĂšre que l'enquĂȘte va dĂ©montrer qu'ils ont Ă©tĂ© en contact le chauffeur et elle avant el famoso incident.
Vous pensez que lequel des 2 ment ou omet des faits?
L'onlyfaneuse ou Alain catho tradi qui explique dans sa version qu'avant de s'arrĂȘter a l'arrĂȘt de bus il l'a aperçue de dos entrain de se filmer en mode selfie en ayant le cul a l'air? d'ou sa remarque
Le 22 mai 2025 Ă 17:38:51 :
Le 22 mai 2025 Ă 17:37:22 :
This l'op a raison . Ăa n'a rien a voir avec l'islamisation de la FranceLe mec s'appelle Alain et il est chretien
C'est vrai ou c'est encore du Timothée Lagrange bis ?
Non la c'est vraiment Alain c'est le mec cgt ratp dans son tweet qui le nomme
a quel moment tu peux t'imaginer qu'en FRANCE, un chauffeur de bus peut nous empecher de monter Ă cause d'une jupe
je vois pas a quel moment ca peut etre calculé
activez vos cerveaux
Le 22 mai 2025 Ă 17:39:55 :
Vous pensez que lequel des 2 ment ou omet des faits?L'onlyfaneuse ou Alain catho tradi qui explique dans sa version qu'avant de s'arrĂȘter a l'arrĂȘt de bus il l'a aperçue de dos entrain de se filmer en mode selfie en ayant le cul a l'air? d'ou sa remarque
Pour moi il y'a des torts des deux cotés.
D'un coté le chauffeur a aucun droit de refuser l'entrée à quelqu'un pour son style vestimentaire (A part si y'a vraiment une atteinte à la pudeur genre qu'elle soit à poil évidemment)
Et de l'autre coté la meuf fait la surprise alors qu'elle sait pertinemment que sa tenue est exagérément provocante et abusive.
MĂȘme sur les plateaux ses nibards dĂ©bordent presque sur la table et elle le sait.
Et l'excuse du "Je fais du sport je vais avoir chaud" faut arrĂȘter de prendre les gens pour des cons, elle a clairement pas choisit CETTE tenue pour CETTE raison.
Le 22 mai 2025 à 17:35:28 Shunyumi a écrit :
Je suis HPI, j'ai pas douté une seule seconde que c'était un coup monté en ce qui me concerne.La meuf qui film comme ça avant de rentrer dans le bus et qui est ready mentalement à réagir à ça immédiatement : ça n'existe pas.
Savent plus quoi faire les meufs inconnues pour devenir visibles et promouvoir leur OF.
J'espĂšre que l'enquĂȘte va dĂ©montrer qu'ils ont Ă©tĂ© en contact le chauffeur et elle avant el famoso incident.
Ăa devient de plus en plus insidieux les pubs des modĂšles OF.
C'Ă©tait comme le type qui avait tentĂ© de tuer Trump, un meuf avait postĂ© un screen oĂč le type qui faisait mass de dons, tout le monde pensait que le mec Ă©tait un simp. Mais le screen en question Ă©tait faux c'Ă©tait juste une campagne marketing pour promouvoir son Onlyfans.
Le 22 mai 2025 Ă 17:41:23 :
a quel moment tu peux t'imaginer qu'en FRANCE, un chauffeur de bus peut nous empecher de monter à cause d'une jupeje vois pas a quel moment ca peut etre calculé
activez vos cerveaux
S'ils avaient convenu avant en s'arrangeant et qu'elle voulait faire le buzz, tout est possible.
Le 22 mai 2025 Ă 17:41:12 :
This l'op a raison . Ăa n'a rien a voir avec l'islamisation de la FranceLe mec s'appelle Alain et il est chretien
Ok
Juste par curiosité, ils ont le droit d'afficher son nom comme ça au calme ?
Le 22 mai 2025 Ă 17:41:23 :
a quel moment tu peux t'imaginer qu'en FRANCE, un chauffeur de bus peut nous empecher de monter à cause d'une jupeje vois pas a quel moment ca peut etre calculé
activez vos cerveaux
Qui te dit qu'elle avait exactement la mĂȘme tenue avant de cut sa vidĂ©o? on ne voit pas ce qu'elle porte a l'instant t
Le 22 mai 2025 Ă 17:44:56 :
Le 22 mai 2025 Ă 17:41:12 :
Ok
Juste par curiosité, ils ont le droit d'afficher son nom comme ça au calme ?
Jsp aprÚs ya que son prénom
JvArchive compagnon