Le 30 mai 2025 Ă 20:49:03 :
Comme The Wire, jamaisVa sur The Shield ou Lost si tu veux une bonne série des années 2000
Mdr
Le 30 mai 2025 Ă 21:08:34 :
Mais justement, je regrette de ne pas avoir vu la VF, pour le coup.C'est naze, c'est tout.
La VF ne traduit pas correctement les mots italo-américains.
Même si c'est pas la pire (on était encore à une époque où les VF étaient un peu travaillées) c'est toujours chiant d'entendre Tony avec la voix de Patrick l'étoile de mer.
Breaking bad
Better call saul
Quand t'as vu ça c'est terminé tu peux plus rien apprécier
Le 30 mai 2025 Ă 21:10:59 :
Breaking bad
Better call saulQuand t'as vu ça c'est terminé tu peux plus rien apprécier
eh merde je crois que t'as raison
Le 30 mai 2025 Ă 21:08:56 :
en gros je m'attendais a un truc de mafieux rempli de tension et de suspens alors qu'on est plus sur un drame familiale
le souci c'est que c'est hyper long
la moindre sous intrigue est surexploité dans des scènes à rallonge interminable
Ça parle pas de mafia mais condition humaine dans un univers mafieux, c'est là tout la nuance pour apprécier
en gros je m'attendais a un truc de mafieux rempli de tension et de suspens alors qu'on est plus sur un drame familiale
la moindre sous intrigue est surexploité dans des scènes à rallonge interminable
T'es définitivement pas prêt pour les guerres de mafieux qu'il va y avoir dans les saisons suivantes (surtout entre Tony et New-York), mais tout ça met du temps à se construire, c'est pas une série en mode "pan pan boum boum".
Le 30 mai 2025 Ă 21:10:41 :
Le 30 mai 2025 Ă 21:08:34 :
Mais justement, je regrette de ne pas avoir vu la VF, pour le coup.C'est naze, c'est tout.
La VF ne traduit pas correctement les mots italo-américains.
Même si c'est pas la pire (on était encore à une époque où les VF étaient un peu travaillées) c'est toujours chiant d'entendre Tony avec la voix de Patrick l'étoile de mer.
Tu.. Ok, j'ai quand même passé un bon moment.
Breaking bad
Ça tombe bien puisque le créateur de ces séries est lui même un fan hardcore des Soprano et a dit que sans Tony il n'aurait jamais pu créer Walter White.
D'ailleurs quand tu connais bien les deux univers tu vois qu'il fait énormément de clins d'oeil
Le 30 mai 2025 Ă 21:11:38 :
la moindre sous intrigue est surexploité dans des scènes à rallonge interminableÇa parle pas de mafia mais condition humaine dans un univers mafieux, c'est là tout la nuance pour apprécier
je suis d'accord et ca peut etre super intéressant comme concept
mais si tu soupoudre pas le tout avec un peu d'intrigue et de tension t'arrives pas réellement à t'imisser dans la vie de tony
pour l'instant y'a que le cadre familiale et ses rapports avec ses potes ducoup on a de la peine Ă comprendre comment sa vie de mafieu influence sa vie
Comme The Wire, jamaisVa sur The Shield ou Lost si tu veux une bonne série des années 2000
Jolie troll, Lost c'est du gros caca après la saison 1 et Vic Mackey c'est un sous Tony Soprano
Lost meilleur que les Soprano
Le 30 mai 2025 Ă 21:13:17 :
Breaking bad
Ça tombe bien puisque le créateur de ces séries est lui même un fan hardcore des Soprano et a dit que sans Tony il n'aurait jamais pu créer Walter White.
D'ailleurs quand tu connais bien les deux univers tu vois qu'il fait énormément de clins d'œil
Lesquels par exemple ? J'adore les deux séries, ça m'intéresse.
Breaking bad
les soprano foudroie les 2, meme si c'est 2 excellentes séries
Le 30 mai 2025 Ă 21:14:43 :
Lost meilleur que les Soprano
![]()
après le mec crache sur the wire, tu sais que t'as affaire à un clown
Le 30 mai 2025 Ă 21:06:55 :
Le 30 mai 2025 Ă 21:00:48 :
Il faut vraiment être dramatiquement démuni intellectuellement pour accorder le moindre crédit à ce genre d’“œuvre d’auteur”. J’ai perdu six saisons de ma vie devant cette imposture.Fuck les kheys au rsa.
Le 30 mai 2025 Ă 21:02:26 :
J'ai fini la série la semaine dernière c'était sympa sans plus (sauf l'épisode ou ils sont coincés dans une forêt enneigée)
Juste après avoir vu Madmen qui a 0 épisodes a jeter ça pique
On attendait plus que toi
JvArchive compagnon