Le 06 juin 2025 à 03:02:47 :
Le 06 juin 2025 à 03:01:28 :
Le 06 juin 2025 à 02:57:39 :
Le 06 juin 2025 à 02:55:40 :
Le 06 juin 2025 à 02:46:30 :
> Le 06 juin 2025 à 02:42:35 :
> > Le 06 juin 2025 à 02:38:56 :
> > > Le raid de lardon a fail a cause de la présence des flic pour vous protéger à ce moment là justement
> >
> > El famoso flics alors qu'il y a des vidéos/snaps où on l'on voit des droitards en sang ou à terre
> >
> > Vous avez ramassé
> >
> > Aucune descente de droitard dans les cités parce qu'ils savent qu'ils repartent en slip, 30 ans qu'on vous attend
> >
> > A part taper des gauchistes leucémiques, vous savez rien faire, continue de goûter au REMPLACEMENT LE SANS ENFANT AU RSA
>
> Deja ta mélanger crepol et romans sur Isère
> A crepol les tiens on pris une sacrée branlée que tu le veuilles on non
> A romans sur Isère l'autorité a dispatcher le groupe de lardon pour se retrouver chacun seul dans le quartier donc forcément il perd en force et ça a donné ce que ça a donné
"t'as mélangé la bataille de Crépol et de Romans sur Isère"
On dirait qu'on parle de batailles Napoléoniennes bordel
A crépol, un a fini mort à coup de couteau et Romans sur machin, vous avez fini en sang et en slip
Et irl on ne vous voit pas, c'est un fait, vous êtes des victimes.
Prenons ton cas, t'es au RSA, t'as pas d'enfant, tu vis probablement chez ta mère et ATTENTION ne me réponds surtout pas que t'as un travail parce que je vais te demander un avis d'imposition et une dédi et tu vas lamentablement chier dans ton froc et disparaître du topic ou m'attaquer personnellement tout en évitant maladroitement de fournir ce que je demande
ATTENTION LE SMALL ARM
VOUS vous êtes des victimes
Dans mon cas je bosse je me lève a 6h du mat
PS : je ne suis pas un "gwers" comme vous dites
moi je leur remercie de m'avoir accueilli chez eux pas toi et les tiensje n'ai jamais employé ce mot
El famoso je me lève à 6h du matin alors qu'il est déjà 3h du matin, bordel ce mythomane qui s'invente une vie en plus de mentir sur Romans sur Isère & co
Envoie une fiche de salaire avec dédi tout de suite en floutant tes infos perso
Je te dois rien sale rat va
Va te cacher dans ton trou
Le mytho qui s'invente une vie, file plutôt ta notification RSA DE FRANCE TRAVAIL"ouais j'ai un taf, tous les jours à 6h du matin" il est déjà 3h du matin bordel
Genre le mec tape des journées de taf en mode NUIT BLANCHE et il bégaye pour une fiche de paie, GELEK il va me filer une fiche de PET
Puant va
Les droitards à chaque fois que je leur demande de prouver qu'ils ont ne serait-ce qu'un taf, ils bégayent comme des enfants de 4 ans
Bon par contre votre débat HS on s'en bat les couilles. T'es en Chine tu ferme ta gueule comme le gouv te le recommande.
Et oui. C'est pour ca que je le dis et répète. Trump est le meilleur président des USA de l'histoire récente
Pour la Chine, la Russie et le sud global certainement.
Le 06 juin 2025 à 03:07:13 :
Le 06 juin 2025 à 03:06:02 :
La crédibilité des USA sur la scène internationale est en chute libre depuis quelques mois.Et oui. C'est pour ca que je le dis et répète. Trump est le meilleur président des USA de l'histoire récente
Bush a sorti une fiole de pisse et a fait 1 million de victime civils en Irark et les choses sont restés exactement les mêmes à ce niveau là. Rêve pas.
Le 06 juin 2025 à 03:09:35 :
Et oui. C'est pour ca que je le dis et répète. Trump est le meilleur président des USA de l'histoire récente
Pour la Chine, la Russie et le sud global certainement.
Oui oui la théorie selon laquelle les USA roulent pour l'Europe bon...
Le 06 juin 2025 à 03:12:13 :
La crédibilité des USA sur la scène internationale est en chute libre depuis quelques mois.Et oui. C'est pour ca que je le dis et répète. Trump est le meilleur président des USA de l'histoire récente
Bush a sorti une fiole de pisse et a fait 1 million de victime civils en Irark et les choses sont restés exactement les mêmes à ce niveau là. Rêve pas.
C'était le début de la fin à partir du moment ou certains pays ont commencés à acheter et vendre du pétrole dans d'autres devises que le dollars.
En gros ca fait plusieurs années. Trump est symptomatique de ce qui arrive à cet empire qui touche à sa fin... mais qui va foutre la merde avant de l'accepter.
Le 06 juin 2025 à 03:16:06 :
C'était le début de la fin à partir du moment ou certains pays ont commencés à acheter et vendre du pétrole dans d'autres devises que le dollars.
En gros ca fait plusieurs années. Trump est symptomatique de ce qui arrive à cet empire qui touche à sa fin... mais qui va foutre la merde avant de l'accepter.
Ah oui, elles sont longues les 40 minutes.
Le 06 juin 2025 à 03:17:13 :
Le 06 juin 2025 à 03:16:06 :
Ah oui, elles sont longues les 40 minutes.
Les empires montent et déclinent dans des périodes d'environ 250 ans donc ouai c'est pas comme un film de 150 minutes.
Si tu savais pas, l'empire américain est basé sur le pétrodollar. Si d'autres pays font sans... c'est début de la fin de ce système de domination.
Le 06 juin 2025 à 01:48:31 :
Le 06 juin 2025 à 01:46:31 :
Le 06 juin 2025 à 01:44:44 :
Le 06 juin 2025 à 01:43:33 :
Le 06 juin 2025 à 01:42:23 :
> Le 06 juin 2025 à 01:40:12 :
> En parlant de Psyhodelik il a fait une vidéo sur l'embrouille Trump Musk ?
>
> ça sent l'error 404 pour ce droitard
L'Erreur 404 elle va venir de vous, quand vous allez vous rendre compte que Trump n'est pas sur la liste
On se rassure comme on peut
Si Trump était sur la liste, ça fait longtemps qu'on le saurait, les démocrates ne se seraient pas gêné
![]()
La secte devant les évidences mdrrrr
Oui, Trump est dans les fichiers puisqu'il a participé à l'enquête, mais il est pas sur la liste, les démocrates auraient tout fait pour que ça se sache, ils le détestent à mort.
![]()
Les démocrates sont aussi trempés jusqu'au cou, genius. Ils ont aucun intérêt à sortir la liste
Le dollar est aussi intouchable que l'empire américain
La Chine, qui est le seul concurrent vaguement crédible, est en réalité au bord du gouffre
Musk qui dit que Trump est sur la liste d'epstein :
Si c'est vrai, Musk le savait et s'est allié avec Trump et a même emmené son enfant chez les trump
Si c'est faux, Musk se comporte comme une petite merde fragile qui n'a pas supporté que Trump ne soit pas son pantin et l'accuse d'un fait gravissime.
Dans les deux cas, Ce n'est pas la victoire que musk escomptait.
Il y a aussi le parti démocrate qui se serait fait un malin plaisir à enterrer Trump avec cette info qu'ils avaient les quatre dernières années. Bizzarement, ils ne l'ont pas utlisé soit :
Parce qu'il y a une floppé de démocrates et de célébrité dans les carnets, soit Trump n'y est pas.
Le 06 juin 2025 à 03:33:05 :
Musk qui dit que Trump est sur la liste d'epstein :![]()
Si c'est vrai, Musk le savait et s'est allié avec Trump et a même emmené son enfant chez les trumpSi c'est faux, Musk se comporte comme une petite merde fragile qui n'a pas supporté que Trump ne soit pas son pantin et l'accuse d'un fait gravissime.
Dans les deux cas, Ce n'est pas la victoire que musk escomptait.
Il y a aussi le parti démocrate qui se serait fait un malin plaisir à enterrer Trump avec cette info qu'ils avaient les quatre dernières années. Bizzarement, ils ne l'ont pas utlisé soit :
Parce qu'il y a une floppé de démocrates et de célébrité dans les carnets, soit Trump n'y est pas.
Soit c'est une theorie de complotin des RS et les democrates font un peu plus attention à ce qu'ils disent que les maga sui surfent sur la première fake news qui passe
https://x.com/elonmusk/status/1930798791806050496?t=Hx6A_Np-DfbNuvulzRVXWQ&s=19
Bordel mais il viens de répondre ça à quelqu'un qui souhaite le paix entre eux AYAAAAAA
il continue de le sucer après cette bombe
Musk : Trump est un sale pédo
Musk une heure après : On devrait faire la paix, on est plus forts ensemble
En même temps quand on disait au lemgo qu’ils sont tous dans le lot on était traité de fou, complotiste et au sein même des complotistes on était taxé d’exagérateur
Tu peux pas être au sommet du plus gros pays du monde sans être validé par l’élite
Le 06 juin 2025 à 03:49:49 :
https://x.com/elonmusk/status/1930798791806050496?t=Hx6A_Np-DfbNuvulzRVXWQ&s=19Bordel mais il viens de répondre ça à quelqu'un qui souhaite le paix entre eux AYAAAAAA
il continue de sucer Trump après cette bombe
![]()
C'est après la descente
Il se rend compte qu'il s'est annihilé
Le 06 juin 2025 à 03:58:01 Kikimarlou a écrit :
https://x.com/elonmusk/status/1930798791806050496?t=Hx6A_Np-DfbNuvulzRVXWQ&s=19Bordel mais il viens de répondre ça à quelqu'un qui souhaite le paix entre eux AYAAAAAA
![]()
C'est après la descente
Il se rend compte qu'il s'est annihilé![]()
Le 06 juin 2025 à 04:00:59 :
Le 06 juin 2025 à 03:58:01 Kikimarlou a écrit :
![]()
C'est après la descente
Il se rend compte qu'il s'est annihilé![]()
![]()
On vois pas le tweet
JvArchive compagnon