Topic de [BelgianRace] :

ALERTE : Elon Musk lâche une BOMBE sur TRUMP

Le 06 juin 2025 à 02:37:51 :

Le 06 juin 2025 à 02:36:30 :

Le 06 juin 2025 à 02:33:38 :

A crepol les tiens se sont fait soulevé par des mineurs :rire:

Justement c'est totalement faux, pourquoi tu réécris l'histoire? :rire:

A Crépol, tes copines droitardes ont voulu faire une descente dans une cité de campagne et se font fait VICTIMISER par des petits de quinze ans :rire:

Affaire GROS LARDON tu connais ou quoi? :rire:

et la je parle de ma mère, nous dans 30/40ans on va pas rigoler non plus, il y a de grandes chances qu'a 75ans on soit toujours sur une ligne de prod a l'usine

C'est encore pire pour nous, je connais pas l'âge de ta maman mais elle était dans une ère économique plus prospère que la notre, donc si ta maman s'est faite arnaquer pour sa retraite, je te laisse imaginer notre génération avec plein de mecs qui ont arrêté les études tôt pour faire quelques boulots, pour reprendre des études tardivement et les finir à 30 piges pour se taper 1K8/2K par mois ils toucheront JAMAIS leur retraite.

ou les khey qui ont no-life pendant quelques années pour reprendre leurs études et même schéma, ils commencent la vie active à 28/29 ans pour un salaire semblable = finito aussi.

Ayaaaaa y en a un autre ou c'est un rase mur qui arrache une affiche pour la manif pour la Palestine et il prout quand le mec lui demande pourquoi il répond parce que c'est une publicité mdr

Les droitards qui vont nous faire croire qu'ils agissent irl alors que chez eux ,ce sont les femmes de Nemesis qui manifestent pendant qu'eux bannissent frenchMVP sur JVC :rire:

Tu racontes de la merde ça s'est passé dans l'un des quartiers à romans sur Isère juste après ce qu'il s'est passé à crepol
Le raid de lardon a fail a cause de la présence des flic pour vous protéger à ce moment là justement :rire:

Non les policiers n'étaient pas présents quand les jeunes de cité ont descendu le gars d'ultradroite :hap:

D'ailleurs je sais pas s'il s'en est sorti sans séquelles, il était salement amoché

Mdr a poil il pleurait

Par contre les kheys 99% d'entre vous ne savent visiblement pas réelment ce qu'est l'affaire Epstein

La vraie affaire c'est une histoire de reseau de prostitution de lycéennes que Epstein a monté en bouche à oreille entre lycéennes

Elles étaient consentantes et venaient chez lui en Floride de leur plein gré pour être payées

L'ile n'a rien à voir avec tout ça

Le délire de l'ile ca vient d'un temoignage bancal fait par une meuf plus tard qui raconte avoir vecu des trucs de fou sur l'ile, mais rien n'a jamais soutenu ses déclarations

Bref le truc de l'ile et des delires de la liste de noms c'est surtout des trucs de complotins qui avaient été monté par les qanon pour essayer de salir des democrates (theories maga habituelles qui accusent les democrates de pedo-satanisme, etc)

Bref Musk est en roue libre mais en même temps c'est assez drole de voir le complotisme que Trump a nourri et exploité se retourner contre lui

Le raid de lardon a fail a cause de la présence des flic pour vous protéger à ce moment là justement :rire:

El famoso flics alors qu'il y a des vidéos/snaps où on l'on voit des droitards en sang ou à terre :rire:

Vous avez ramassé :rire:

Aucune descente de droitard dans les cités parce qu'ils savent qu'ils repartent en slip, 30 ans qu'on vous attend :rire:

A part taper des gauchistes leucémiques, vous savez rien faire, continue de goûter au REMPLACEMENT LE SANS ENFANT AU RSA :rire:

Le 06 juin 2025 à 02:36:22 :

Le 06 juin 2025 à 02:33:36 :
Trump disait également que P.diddy était un type "bien" et qu'il l'aimait beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Entre teurpoint on se soutient
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Un truc marrant, prends un type comme Alex Jones qui a fait sa carrière sur les complots, conspiration, etc, il ne dit RIEN d'important la, alors qu'il devrait être en mode turbo s'il était réellement dans ce délire; la réalité c'est que ce type n'est qu'un pantin articulé par l'ultra droite capitaliste.

Le 06 juin 2025 à 02:38:37 :

Le 06 juin 2025 à 02:37:51 :

Le 06 juin 2025 à 02:36:30 :

Le 06 juin 2025 à 02:33:38 :

A crepol les tiens se sont fait soulevé par des mineurs :rire:

Justement c'est totalement faux, pourquoi tu réécris l'histoire? :rire:

A Crépol, tes copines droitardes ont voulu faire une descente dans une cité de campagne et se font fait VICTIMISER par des petits de quinze ans :rire:

Affaire GROS LARDON tu connais ou quoi? :rire:

et la je parle de ma mère, nous dans 30/40ans on va pas rigoler non plus, il y a de grandes chances qu'a 75ans on soit toujours sur une ligne de prod a l'usine

C'est encore pire pour nous, je connais pas l'âge de ta maman mais elle était dans une ère économique plus prospère que la notre, donc si ta maman s'est faite arnaquer pour sa retraite, je te laisse imaginer notre génération avec plein de mecs qui ont arrêté les études tôt pour faire quelques boulots, pour reprendre des études tardivement et les finir à 30 piges pour se taper 1K8/2K par mois ils toucheront JAMAIS leur retraite.

ou les khey qui ont no-life pendant quelques années pour reprendre leurs études et même schéma, ils commencent la vie active à 28/29 ans pour un salaire semblable = finito aussi.

Ayaaaaa y en a un autre ou c'est un rase mur qui arrache une affiche pour la manif pour la Palestine et il prout quand le mec lui demande pourquoi il répond parce que c'est une publicité mdr

Les droitards qui vont nous faire croire qu'ils agissent irl alors que chez eux ,ce sont les femmes de Nemesis qui manifestent pendant qu'eux bannissent frenchMVP sur JVC :rire:

Tu racontes de la merde ça s'est passé dans l'un des quartiers à romans sur Isère juste après ce qu'il s'est passé à crepol

Non les policiers n'étaient pas présents quand les jeunes de cité ont descendu le gars d'ultradroite :hap:

Bah si renseigne toi

Non il s'est fait choppé et vous avez essayé de mytho en mode ci juste des manifestants mdr , les famoso manifestants à 23 h avec des barres de fer qui écrivent dans des groupes WhatsApp nazi allons agresser des grand mères car les jeunes sont trop fort mdr

Le 06 juin 2025 à 02:21:54 :

Le 06 juin 2025 à 02:11:28 :

Et je ne me suis pas caché en Chine, je travaille simplement là-bas depuis plusieurs années, j'avais pas envie de cotiser pour la retraite de tes boomers de parents, et ton RSA/CMU.

putain d'ailleurs hors sujet complet mais ma daronne vient tout juste d'avoir le montant de sa retraite, après une vie a bosser, + de 40ans de travail bref, retraite d'un peu plus de 800 euros net :)

800 euros :) même a l'AAH tu gagnes 200 balles de plus :)

Ah mais mec, le système de retraites est totalement flingué en France, beaucoup de gens se retrouvent à travailler 10000 ans pour avoir des clopinettes à la fin, comme tu dis, t'as l'AAH t'as plus ou t'as quasi autant que le minimum vieillesse.

Sans compter que pour des gens de notre âge, ça sera pire, on a pas vraiment accès à la propriété (tenue par la mafia boomer multiproprio) à moins de s'enterrer dans des villes paumées, bref c'était trop pour moi, j'avais pas envie de me faire sucrer une partie de mon salaire pour ça.

putain j'te jure j'ai eu envie de pleurer pour elle quand j'ai entendu ca, la d'ailleurs je viens de faire une recherche et actuellement pour une personne célibataire le minimum vieillesse c'est de 1034.28€ net par mois :) ma daronne après 15ans a gérer un commerce solo + ~27 ou 28 ans d'usine: retraite estimée a un peu plus de 800€ net(860 je crois de souvenir) :)

c'est mieux de se faire radier du truc classique et demander un minimum vieillesse au final :) enfin bref

Le 06 juin 2025 à 02:39:22 :

Trump disait également que P.diddy était un type "bien" et qu'il l'aimait beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Un truc marrant, prends un type comme Alex Jones qui a fait sa carrière sur les complots, conspiration, etc, il ne dit RIEN d'important la, alors qu'il devrait être en mode turbo s'il était réellement dans ce délire; la réalité c'est que ce type n'est qu'un pantin articulé par l'ultra droite capitaliste.

Le complot c'est d'inventer des complot bidon style pizza gate pour masquer les vrais

Le complotisme c'est un truc d'ED c'est pas plus compliqué que ça

C'est une arme politique de populiste réactionnaire

Le 06 juin 2025 à 02:38:56 :

El famoso flics alors qu'il y a des vidéos/snaps où on l'on voit des droitards en sang ou à terre :rire:

Aucune descente de droitard dans les cités parce qu'ils savent qu'ils repartent en slip, 30 ans qu'on vous attend :rire:

A part taper des gauchistes leucémiques, vous savez rien faire, continue de goûter au REMPLACEMENT LE SANS ENFANT AU RSA :rire:

Deja ta mélanger crepol et romans sur Isère
A crepol les tiens on pris une sacrée branlée que tu le veuilles on non :ok:
A romans sur Isère l'autorité a dispatcher le groupe de lardon pour se retrouver chacun seul dans le quartier donc forcément il perd en force et ça a donné ce que ça a donné

https://x.com/patience_et/status/1930724524305293453

Il y a des trumpistes qui commencent à ouvrir les yeux :ok:

Le Comte Dooku est complotiste ? :(

Le 06 juin 2025 à 02:40:52 :

Et je ne me suis pas caché en Chine, je travaille simplement là-bas depuis plusieurs années, j'avais pas envie de cotiser pour la retraite de tes boomers de parents, et ton RSA/CMU.

putain d'ailleurs hors sujet complet mais ma daronne vient tout juste d'avoir le montant de sa retraite, après une vie a bosser, + de 40ans de travail bref, retraite d'un peu plus de 800 euros net :)

Ah mais mec, le système de retraites est totalement flingué en France, beaucoup de gens se retrouvent à travailler 10000 ans pour avoir des clopinettes à la fin, comme tu dis, t'as l'AAH t'as plus ou t'as quasi autant que le minimum vieillesse.

Sans compter que pour des gens de notre âge, ça sera pire, on a pas vraiment accès à la propriété (tenue par la mafia boomer multiproprio) à moins de s'enterrer dans des villes paumées, bref c'était trop pour moi, j'avais pas envie de me faire sucrer une partie de mon salaire pour ça.

putain j'te jure j'ai eu envie de pleurer pour elle quand j'ai entendu ca, la d'ailleurs je viens de faire une recherche et actuellement pour une personne célibataire le minimum vieillesse c'est de 1034.28€ net par mois :) ma daronne après 15ans a gérer un commerce solo + ~27 ou 28 ans d'usine: retraite estimée a un peu plus de 800€ net(860 je crois de souvenir) :)

c'est mieux de se faire radier du truc classique et demander un minimum vieillesse au final :) enfin bref

Ah ouais je viens de check

L'Aspa est ouverte à toute personne âgée d’au moins 65 ans dont les ressources mensuelles brutes sont inférieures à 1 012,02 € (si vous vivez seul) ou 1 492,08 € (si vous vivez en couple).

Chaud sérieux.

Comme je t'ai dit pour les jeunes aux parcours atypiques qui alternent chôm-du, réel travail, ceux qui ont repris tardivement leurs études = mort et enterré.

Le 06 juin 2025 à 02:43:31 :
https://x.com/patience_et/status/1930724524305293453

Il y a des trumpistes qui commencent à ouvrir les yeux :ok:

"une intervention divine pour sauver l'occident" tu parles d'ouvrir les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

Le 06 juin 2025 à 02:40:52 :

T'es sérieux à te tracasser pour la retraite Rinnelido ? :rire:

Investis périodiquement en bourse et d'ici 25-30 ans tu seras rentier, tu ne devras même plus déprendre des miettes de l'État

Y a aussi le trading mais c'est plus risqué

Le 06 juin 2025 à 02:42:35 :

Le 06 juin 2025 à 02:38:56 :

Deja ta mélanger crepol et romans sur Isère
A crepol les tiens on pris une sacrée branlée que tu le veuilles on non :ok:
A romans sur Isère l'autorité a dispatcher le groupe de lardon pour se retrouver chacun seul dans le quartier donc forcément il perd en force et ça a donné ce que ça a donné

"t'as mélangé la bataille de Crépol et de Romans sur Isère"

:rire:

On dirait qu'on parle de batailles Napoléoniennes bordel :rire:

A crépol, un a fini mort à coup de couteau et Romans sur machin, vous avez fini en sang et en slip :rire:

Et irl on ne vous voit pas, c'est un fait, vous êtes des victimes.

Prenons ton cas, t'es au RSA, t'as pas d'enfant, tu vis probablement chez ta mère et ATTENTION ne me réponds surtout pas que t'as un travail parce que je vais te demander un avis d'imposition et une dédi et tu vas lamentablement chier dans ton froc et disparaître du topic ou m'attaquer personnellement tout en évitant maladroitement de fournir ce que je demande :rire:

ATTENTION LE SMALL ARM :rire:

Le 06 juin 2025 à 02:41:40 :

Non ya vraiment des complots par contre

putain le raid a Romans sur Isère je me souviens, c'est pas loin de chez moi d'ailleurs, mais ouais je me souviens quand j'ai entendu ca je me suis dis "ah ca y est la France profonde est en colère" puis au final je m'y intéresse, le seul message qui leak "faites gaffe planquez vous ordre de gros lardon" impossible de les reprendre au sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 juin 2025 à 02:41:40 :

Mais tu raconte quoi l'ahurax, si tu prétend être de gauche et que tu vois pas les classes dominantes comploter pour leurs intérêts.... bah t'es qu'un pion.

Données du topic

Auteur
[BelgianRace]
Date de création
5 juin 2025 à 21:15:41
Nb. messages archivés
2029
Nb. messages JVC
1967
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !